Il m'a fait mal

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ben le truc c'est qu'on a pas les mêmes conceptions : je ne crois pas en l'amitié homme-femme, à moins que physiquement ça ne passe pas du tout. je ne dis pas que c'est pas possible à court terme, mais il y a généralement une ambiguïté (sauf cas déjà cité). ça ne pose pas forcément problème, tant que tout va bien dans le couple. mais s'il y a une forte complicité avec l'ami, et pas de problème au niveau du physique, aux premières difficultés du couple le risque de changer de partenaire est assez grand.

la confiance, ça se construit. aussi sur des règles communes rassurantes pour tout le monde. mais t'inquiète pas : des hommes qui croient en l'amitié homme-femme, ça existe, donc tu n'auras pas forcément à faire cette concessions, suffit de trouver celui qui te convient. ;)

C'est vrai qu'on a des conception differentes.... lol
Je vais faire du racontage de vie: Presque TOUT mes amis sont des mecs donc... mes deux meilleurs amis aussi. Les deux sont canons, les filles papillionnent atour d'eux mais pour moi ce sont mes amis et puis c'est tout. Pour eux je suis l'un d'eux.
Je suis mariée et ca ne derange pas mon mari. Il est même arrivé que je voyage avec eux sans lui...

Alors tu vois je suis a l'autre extreme.
 

soheyla

Why not !!!
Bonjour
C'est très pénible pour moi de venir ici et de raconter mon histoire car je suis une personne qui ne se livre pas facilement. Bon, je commence: il y a à peu prés un an j'ai rencontré un homme plus âgé que moi d'une dizaine d'année (la rencontre s'est faite à travers un couple d'amis commun) tout de suite ça a été une histoire sérieuse et on a même planifié nos fiançailles pour l'été prochain. Lui il était très fort de personnalité et très comment dire "rajél arbi" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je n'avais plus le droit de voir mes amis garçons et si je sortais avec des filles je devais absolument rentrer avant 20h et je ne pouvais sortir qu'avec lui, je ne devais pas mettre de photos sur facebook et toute une liste d'interdictions que j'acceptais par amour pour lui. Mais il y a 3 jours j'apprends par un ami qu'il est inscrit sur un site de chat et de rencontre, comme je tiens à m'en assurer je vais vérifier sur ce site et la je le trouve donc je crée un faux compte et me connecte et là la réponse ne se fait pas attendre il a un autre compte msn que celui que je connais, il m'envoie une invit et on commence à discuter et je lui dis qui je suis vraiment. Sur le moment je me suis sentie d'une envie forte de l'insulter et je le fait mais pas de gros mots ou des trucs dans le genre juste des choses du genre je veux plus avoir à faire à des personnes comme toi . . .
Comme il a pas réussi à me joindre ni sur msn ni sur facebook (bloqué) ni sur tel (je décroche pas) il m'envoie un sms disant que je suis mal élevée, je ne lui ai pas répondu.
je voudrais avoir votre avis et savoir si j'ai bien fait de lui dire ce que j'avais sur le coeur et de cette façon? Et comment je dois me comporter avec lui à l'avenir?



vous n'êtes meme pas mariés et il te donne des conditions et des ordres !

et pendant ce temps là monsieur se gratte les c******* dans des chats!!!


pfffff il ne mérite meme pas que tu le regarde ! :eek:
 
C'est vrai qu'on a des conception differentes.... lol
Je vais faire du racontage de vie: Presque TOUT mes amis sont des mecs donc... mes deux meilleurs amis aussi. Les deux sont canons, les filles papillionnent atour d'eux mais pour moi ce sont mes amis et puis c'est tout. Pour eux je suis l'un d'eux.
Je suis mariée et ca ne derange pas mon mari. Il est même arrivé que je voyage avec eux sans lui...

Alors tu vois je suis a l'autre extreme.

l'important c'est que tu aies trouvé un homme avec les mêmes conceptions que toi ;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
il y a à peu prés un an j'ai rencontré un homme plus âgé que moi d'une dizaine d'année tout de suite ça a été une histoire sérieuse et on a même planifié nos fiançailles pour l'été prochain. Lui il était très fort de personnalité et très comment dire "rajél arbi" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je n'avais plus le droit de voir mes amis garçons et si je sortais avec des filles je devais absolument rentrer avant 20h et je ne pouvais sortir qu'avec lui, je ne devais pas mettre de photos sur facebook et toute une liste d'interdictions que j'acceptais par amour pour lui.

un gros hypocrite quoi ?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Ce qui me choque c'est qu'il se permet de t'interdire des choses. Dis toi que tu es assez grande pour prendre tes décisions et de discerner le mal du bien. S'il ne te fait pas confiance c'est son problème.
Je comprends qu'on doive faire des concessions dans un couple mais au point de laisser tomber ses amis et vivre sous des interdictions.


je suis d'accord avec toi , il n'a pas a t'interdire des choses, tu es assez grande pour savoir par toi même et lui doit suffisamment te connaitre pour te faire confiance

Pour le reste c'est à toi de voir, l'aimes tu assez pour accepter qu'il fasse ce qu'il veut et que tout te soit interdit?!


Quand au reste si c'est un mec honnete il aurait du te parler de son compte mais même là je mettrais un bémol mais bon je ne le connais pas

il peut aller discuter et rigoler avec qui il veut tant que tu es dans son coeur et qu'il ne dépasse pas les bornes

pareil pour toi
 
C'est vrai.
Mais je pense que c'est aussi une question de dignité. Chnager sa vie parce que ca ne va pas à quelqu'un... c'est ce quelqu'un veut une autre personne.

tout dépend comment c'est amené, mais si on n'y adhère pas, c'est clair qu'il vaut mieux ne pas accepter. changer sa vie non, éventuellement passer des accords, si tout le monde y trouve son compte, c'est possible... ;) mais ça ne doit pas être l'un au détriment de l'autre, je suis d'accord...
 
je suis d'accord avec toi , il n'a pas a t'interdire des choses, tu es assez grande pour savoir par toi même et lui doit suffisamment te connaitre pour te faire confiance




Quand au reste si c'est un mec honnete il aurait du te parler de son compte mais même là je mettrais un bémol mais bon je ne le connais pas

il peut aller discuter et rigoler avec qui il veut tant que tu es dans son coeur et qu'il ne dépasse pas les bornes

pareil pour toi

difficile de penser qu'il soit honnête, vu les circonstances... s'il l'était, ou bien il n'y verrait pas d'inconvénient, que ce soit pour ses agissements ou ceux de son aimée, ou bien, s'il était conscient de risques inhérents à la cyber-drague, il appliquerait ce qu'il lui demande...
 
Bonjour
C'est très pénible pour moi de venir ici et de raconter mon histoire car je suis une personne qui ne se livre pas facilement. Bon, je commence: il y a à peu prés un an j'ai rencontré un homme plus âgé que moi d'une dizaine d'année (la rencontre s'est faite à travers un couple d'amis commun) tout de suite ça a été une histoire sérieuse et on a même planifié nos fiançailles pour l'été prochain. Lui il était très fort de personnalité et très comment dire "rajél arbi" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je n'avais plus le droit de voir mes amis garçons et si je sortais avec des filles je devais absolument rentrer avant 20h et je ne pouvais sortir qu'avec lui, je ne devais pas mettre de photos sur facebook et toute une liste d'interdictions que j'acceptais par amour pour lui. Mais il y a 3 jours j'apprends par un ami qu'il est inscrit sur un site de chat et de rencontre, comme je tiens à m'en assurer je vais vérifier sur ce site et la je le trouve donc je crée un faux compte et me connecte et là la réponse ne se fait pas attendre il a un autre compte msn que celui que je connais, il m'envoie une invit et on commence à discuter et je lui dis qui je suis vraiment. Sur le moment je me suis sentie d'une envie forte de l'insulter et je le fait mais pas de gros mots ou des trucs dans le genre juste des choses du genre je veux plus avoir à faire à des personnes comme toi . . .
Comme il a pas réussi à me joindre ni sur msn ni sur facebook (bloqué) ni sur tel (je décroche pas) il m'envoie un sms disant que je suis mal élevée, je ne lui ai pas répondu.
je voudrais avoir votre avis et savoir si j'ai bien fait de lui dire ce que j'avais sur le coeur et de cette façon? Et comment je dois me comporter avec lui à l'avenir?

Résété feih.....ALALA les mecs c'est de l'égoïsme pur, à la rigueur qu'il soit jaloux ok mais pour qu'après il fasse des rencontres via le net c'est n'importe quoi il t'a vraiment prise pour une hamka
 
Salam,

mashaAllah tu es beaucoup plus mûr que lui malgrés les années de difference.il t'interdit plusieurs chose et lui à côté il tchat sur msn il es trop fort quand même.
heuresement que tu as toute suite vue a qui tu avait a faire maintenant essaye de t'en détacher le plus vite possible.

bon courage pour cette épreuve qu'Allah t'apporte quelqu'un de meilleur.

salam
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
difficile de penser qu'il soit honnête, vu les circonstances... s'il l'était, ou bien il n'y verrait pas d'inconvénient, que ce soit pour ses agissements ou ceux de son aimée, ou bien, s'il était conscient de risques inhérents à la cyber-drague, il appliquerait ce qu'il lui demande...

C'est pour ca que je dis que je ne le connais pas

Pour moi, quand on est adulte et en relation avec une femme c'est qu'on lui a donné sa confiance et demandé la sienne (Lunsoleil a bien résumé ds un de ses post ce qu'est la confiance en amour)...

A mes yeux elle est assez grande pour savoir qu'elle s'est engagée et qu'il y a des limites.

Mes limites ne sont pas celle de cette personne.

Elle peut sortir,voir qui elle veut ,chatter avec qui elle veut ,tant que je suis toujours dans son "esprit" et que cela reste une vie sociale,un amusement etc...

Elle peut avoir son jardin secret comme je peux avoir le mien. suffit a la limite pour certains de le dire..

style je chatte sur bladi avec des hommes et des meufs
j'ai un ami ou amie en suisse :langue:

de quoi parlez vous ? de cuisine, de garçons, de haram ou hallal il y a meme des sycopathes de la fatwa ou du port obligatoire du hijab ...:)

pour moi,je n'aurais rien a en re-dire tant que c'est moi qu'elle a dans son coeur
 
t'as bien fait de le quitté, ignore le, et ne prend pas en considération ses menaces ou autres qu'il essayera de faire pour te récupérer...il était malsain !!!et sois contente de le découvrir maintenant
 
Bonjour
C'est très pénible pour moi de venir ici et de raconter mon histoire car je suis une personne qui ne se livre pas facilement. Bon, je commence: il y a à peu prés un an j'ai rencontré un homme plus âgé que moi d'une dizaine d'année (la rencontre s'est faite à travers un couple d'amis commun) tout de suite ça a été une histoire sérieuse et on a même planifié nos fiançailles pour l'été prochain. Lui il était très fort de personnalité et très comment dire "rajél arbi" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je n'avais plus le droit de voir mes amis garçons et si je sortais avec des filles je devais absolument rentrer avant 20h et je ne pouvais sortir qu'avec lui, je ne devais pas mettre de photos sur facebook et toute une liste d'interdictions que j'acceptais par amour pour lui. Mais il y a 3 jours j'apprends par un ami qu'il est inscrit sur un site de chat et de rencontre, comme je tiens à m'en assurer je vais vérifier sur ce site et la je le trouve donc je crée un faux compte et me connecte et là la réponse ne se fait pas attendre il a un autre compte msn que celui que je connais, il m'envoie une invit et on commence à discuter et je lui dis qui je suis vraiment. Sur le moment je me suis sentie d'une envie forte de l'insulter et je le fait mais pas de gros mots ou des trucs dans le genre juste des choses du genre je veux plus avoir à faire à des personnes comme toi . . .
Comme il a pas réussi à me joindre ni sur msn ni sur facebook (bloqué) ni sur tel (je décroche pas) il m'envoie un sms disant que je suis mal élevée, je ne lui ai pas répondu.
je voudrais avoir votre avis et savoir si j'ai bien fait de lui dire ce que j'avais sur le coeur et de cette façon? Et comment je dois me comporter avec lui à l'avenir?

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu. En fait hier soir il m'a appelé d'un autre numéro que je ne connais dès que j'ai entendu sa voix j'ai tout de suite raccroché. Alors il s'est mis à m'appeler de son numéro, je n'ai pas décroché. Là il m'a envoyé un sms dans lequel il dit qu'il m'appelle pcq il ne comprend pas mon comportement; j'ai pas répondu aussi. Je me demande si j'ai bien fait.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu. En fait hier soir il m'a appelé d'un autre numéro que je ne connais dès que j'ai entendu sa voix j'ai tout de suite raccroché. Alors il s'est mis à m'appeler de son numéro, je n'ai pas décroché. Là il m'a envoyé un sms dans lequel il dit qu'il m'appelle pcq il ne comprend pas mon comportement; j'ai pas répondu aussi. Je me demande si j'ai bien fait.

y'a que toi qui peut répondre à cette question ...
il suffit juste de te rappeler ce qu'il t'a fait ou pas fait ...
 
C'est pour ca que je dis que je ne le connais pas

Pour moi, quand on est adulte et en relation avec une femme c'est qu'on lui a donné sa confiance et demandé la sienne (Lunsoleil a bien résumé ds un de ses post ce qu'est la confiance en amour)...

A mes yeux elle est assez grande pour savoir qu'elle s'est engagée et qu'il y a des limites.

Mes limites ne sont pas celle de cette personne.

Elle peut sortir,voir qui elle veut ,chatter avec qui elle veut ,tant que je suis toujours dans son "esprit" et que cela reste une vie sociale,un amusement etc...

Elle peut avoir son jardin secret comme je peux avoir le mien. suffit a la limite pour certains de le dire..

style je chatte sur bladi avec des hommes et des meufs
j'ai un ami ou amie en suisse :langue:

de quoi parlez vous ? de cuisine, de garçons, de haram ou hallal il y a meme des sycopathes de la fatwa ou du port obligatoire du hijab ...:)

pour moi,je n'aurais rien a en re-dire tant que c'est moi qu'elle a dans son coeur

oui mais ça c'est toi... c'est pas les autres... moi je suis d'une jalousie maladive... et en plus un mec pas jaloux (comme toi), ça me ferait flipper, je me dirais que je compte pas...

et pour moi tout est légitime, tant qu'il y a réciprocité (sauf exception raisonnable, faut voir...)
 
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu. En fait hier soir il m'a appelé d'un autre numéro que je ne connais dès que j'ai entendu sa voix j'ai tout de suite raccroché. Alors il s'est mis à m'appeler de son numéro, je n'ai pas décroché. Là il m'a envoyé un sms dans lequel il dit qu'il m'appelle pcq il ne comprend pas mon comportement; j'ai pas répondu aussi. Je me demande si j'ai bien fait.

Allahou a3lem... personne ne peut dire si qqn est apte à changer ou non... en tout cas ne regrette pas ce que tu as fait, et si tu ne sais pas comment réagir s'il essaie à nouveau de te contacter, fais la prière de consultation...
 
Bonjour
C'est très pénible pour moi de venir ici et de raconter mon histoire car je suis une personne qui ne se livre pas facilement. Bon, je commence: il y a à peu prés un an j'ai rencontré un homme plus âgé que moi d'une dizaine d'année (la rencontre s'est faite à travers un couple d'amis commun) tout de suite ça a été une histoire sérieuse et on a même planifié nos fiançailles pour l'été prochain. Lui il était très fort de personnalité et très comment dire "rajél arbi" je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je n'avais plus le droit de voir mes amis garçons et si je sortais avec des filles je devais absolument rentrer avant 20h et je ne pouvais sortir qu'avec lui, je ne devais pas mettre de photos sur facebook et toute une liste d'interdictions que j'acceptais par amour pour lui. Mais il y a 3 jours j'apprends par un ami qu'il est inscrit sur un site de chat et de rencontre, comme je tiens à m'en assurer je vais vérifier sur ce site et la je le trouve donc je crée un faux compte et me connecte et là la réponse ne se fait pas attendre il a un autre compte msn que celui que je connais, il m'envoie une invit et on commence à discuter et je lui dis qui je suis vraiment. Sur le moment je me suis sentie d'une envie forte de l'insulter et je le fait mais pas de gros mots ou des trucs dans le genre juste des choses du genre je veux plus avoir à faire à des personnes comme toi . . .
Comme il a pas réussi à me joindre ni sur msn ni sur facebook (bloqué) ni sur tel (je décroche pas) il m'envoie un sms disant que je suis mal élevée, je ne lui ai pas répondu.
je voudrais avoir votre avis et savoir si j'ai bien fait de lui dire ce que j'avais sur le coeur et de cette façon? Et comment je dois me comporter avec lui à l'avenir?

Ne lui reponds pas, ne le rappelle pas et ne cherche pas apres.il vaut pas la peine.
 
"fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais",

Pour un futur: Inégalité entre l'homme et la femme, trahison, tromperies...franchement laisse tomber...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
oui mais ça c'est toi... c'est pas les autres... moi je suis d'une jalousie maladive... et en plus un mec pas jaloux (comme toi), ça me ferait flipper, je me dirais que je compte pas...

et pour moi tout est légitime, tant qu'il y a réciprocité (sauf exception raisonnable, faut voir...)

Ne t'inquiète pas je compense toujours le négatif et ces sentiments qui te £$$%^$ par le positif :D

Il y a mille et une façon de montrer a ma chérie ce qu'elle représente a mes yeux

Et un regard chez moi ,suffit ;)
 
Haut