Il m'a rappelée

Taqvaylith

La reine des chieuses
bonjour à tous

pour les personnes qui m’ont suivit je me suis séparer... il y'a 1 mois de sa et Mr m'a rappelé pour savoir de mes nouvelles et aussi de se revoir !!!

je sais pas trop comment le prendre car on c'est séparer en mauvais terme Mr c'était acharné sur moi sans raison etc...etc...

donc avis au bladinaute :)
Je ne répondrais meme pas !!!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
@Ke7lousha j'ai le même avatar que toi sur fb !! J'ai flipper ttaleur en te lisant ici je me suis dit "mais j'ai pas écrit ça...." :D
J'ai confondu !! (N'importe quoi mdrr)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
le kiff des maghrébines :D
l'ai entendu ce conseil débile un nombre incalculable de fois.
faut pas faire galérer les gens et leur donner envie de se venger, mettez vous plutôt avec celui qui vous convient et refusez les autres.

Et c'est d'une puerilité surtout ..A quoi bon faire "galerer" .. intentions malsaines comment parler d'Amour entre ses 2 personnes aprés
 
bonjour à tous

pour les personnes qui m’ont suivit je me suis séparer... il y'a 1 mois de sa et Mr m'a rappelé pour savoir de mes nouvelles et aussi de se revoir !!!

je sais pas trop comment le prendre car on c'est séparer en mauvais terme Mr c'était acharné sur moi sans raison etc...etc...

donc avis au bladinaute :)

Séparée?

Tu étais mariée?

Je te rappelle que ce n'est pas parce que tu vas manger un bout de grec avec un homme, que tu es mariée avec lui.

Donc allons allons un peu de sérieux.

Cordialement.

Signé: Général Bejaadi commandant la sixième armée de liberation aux portes de Berlin.
 
Séparée?

Tu étais mariée?

Je te rappelle que ce n'est pas parce que tu vas manger un bout de grec avec un homme, que tu es mariée avec lui.

Donc allons allons un peu de sérieux.

Cordialement.

Signé: Général Bejaadi commandant la sixième armée de liberation aux portes de Berlin.

ta rien compris donc ton commentaire est nulle ...:eek:
 
Haut