Il m'a rappelée

pour être honnête je savais pas cétait quoi aimé une personne autre que sa famille j'ai fais des choses pour lui etc..etc.. donc oui je l'ai aimé il m'a plutôt attendrit avec son passé son vécu je voulais son bien en tout cas

par contre aimé veux dire pensée à la personne matin midi et soir parlé constament de lui ?
oui et aussi te voir vivre aupres de lui, ne pas penser a dautre homme qui lui, vouloir le meilleur pour lui et te voir mere de ses enfants :love:
 
oui et aussi te voir vivre aupres de lui, ne pas penser a dautre homme qui lui, vouloir le meilleur pour lui et te voir mere de ses enfants :love:

bah enfaite j'arrivais pas à imaginé un avenir avec lui car quand je le voyais ou je l'écoutais parlé bah j'étais un peu perdu dans c'est propos donc je me disais vois et aprés tu verra
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
oui je lui ai demandée et je comprend aussi ce qu'il lui ai arrivée avec son EX il a peur de revivre la même chose etc...etc... il a un enfant aussi donc c'est assez delicat ..il est restée sur son passé



je suis entierement d'accord et il m'a pas epargnié franchement
Il est temps de passer à autre chose.....chasse les gens toxiques de ta vie et occupe toi de ton bien-être parce que personne ne le fera à ta place ! je dirai pas que c’était une mauvaise expérience......puisqu'on apprend toujours de nos erreurs ;)
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ;)
 
bah enfaite j'arrivais pas à imaginé un avenir avec lui car quand je le voyais ou je l'écoutais parlé bah j'étais un peu perdu dans c'est propos donc je me disais vois et aprés tu verra
laisse tmber alors. je pense que tu as besoin de ses excuses pour pouvoir tourner la page et passer a autre chose
c est pas de l amour que t avais pour lui mais de la pitié n est ce pas?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
En gros on me la presentée il y'a 7 mois soit disant il veut du serieux bon sur tout rapport stable etc..etc.. sauf que le mec il sais pas ce qu'il veut il est bizzare...pas conhérant dans c'est propos il m'a insultée manqué de respect je lui parlais de moi bah c'est comme si il s'enfouté car il a tout oublié le lendemain donc moi sa m'enervé en faite il m'a jamais compris tout tourné autour de lui et de son bien-être il a eu une relation difficile avec son EX et il c'est sens coincée a vis avec elle car ils sont un enfant bref je passe les details et il tellement peur qu'il veut tout contrôlé ...

et moi j'etais là pour lui je l'écoutais conseillée etc...etc.. j'ai pour lui ce que j'ai fais pour personne jusqu'au jour ou j'ai pleuré au tel car j'ai eu un déces ds la famille ... y'a pas longtemps Mr men repond "appel ta mère ou ta soeur elle te remontera le moral" mon cerveau fais un quart de tour et puis il me rappel 2 jour plus tard en m'accusant de chose qui son fausse qui mon blessé fais très mal

depuis il m'a appelé 2 fois pour avoir de mes nouvelles


tu veux un vrai conseil? tu perd ton temps tu résume très bien se qu il t as fait sa devrais te faire réfléchir n attend pas d excuse il ne le feras pas donc zappe
 
le kiff des maghrébines :D
l'ai entendu ce conseil débile un nombre incalculable de fois.
faut pas faire galérer les gens et leur donner envie de se venger, mettez vous plutôt avec celui qui vous convient et refusez les autres.
je crois pas que tu saisisses le sens de l'expression " faire galérer quelqu'un" donc demande au lieu de parler de débile
parce que c'est pas dans le sens de lui faire du mal mais il lui faire comprendre que s'il la veut il faut qu'il fasse des efforts importants donc je vois pas ce que vient faire ton histoire de vengeance dans tout ça
quand tu comprends pas demande au lieu de faire des commentaires DEBILES
 
Dernière édition:
je crois pas que tu saisisses le sens de l'expression " faire galérer quelqu'un" donc demande au lieu de parler de débile
parce que c'est pas dans le sens de lui faire du mal mais il lui faire comprendre que s'il l'a veut il faut qu'il fasse des efforts importants donc je vois pas ce que vient faire ton histoire de vengeance dans tout ça
quand tu comprends pas demande au lieu de faire des commentaires DEBILES
dizouli moua coumproune pas bianne lou frounssi. ourouzma ti yi là.
 

R.Chakib

Artist
bonjour à tous

pour les personnes qui m’ont suivit je me suis séparer... il y'a 1 mois de sa et Mr m'a rappelé pour savoir de mes nouvelles et aussi de se revoir !!!

je sais pas trop comment le prendre car on c'est séparer en mauvais terme Mr c'était acharné sur moi sans raison etc...etc...

donc avis au bladinaute :)

Je sais pas pr la raison de la séparation, mais si tu l'aime tjr donnes lui une duexieme chance et regardes s'il est là pr s'excuser ou non.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
bonjour à tous

pour les personnes qui m’ont suivit je me suis séparer... il y'a 1 mois de sa et Mr m'a rappelé pour savoir de mes nouvelles et aussi de se revoir !!!

je sais pas trop comment le prendre car on c'est séparer en mauvais terme Mr c'était acharné sur moi sans raison etc...etc...

donc avis au bladinaute :)
et ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bah j'ai tout dis ... A toi ton avis ...
Je vois pas en quoi u as tout dit avec des etc ... et il n'y a meme pas de questions.


On ne connait pas le mec, on ne connait pas ta vie mais si tu doute c'est que tu risque finalement de le revoir donc ça sert presque a rien de donner notre avis
 
Pourquoi tu te prend la tete pour ce genre de mec

Quand tu t'es investie et que tout ce que ta fais il a même pas vu ou remarquer et qu'après il te fais des reproches sans raison et il c'est acharner verbalement bah sa fais mal même très mal je comprend plus rien moi et après il appelle comme si de rien été
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Quand tu t'es investie et que tout ce que ta fais il a même pas vu ou remarquer et qu'après il te fais des reproches sans raison et il c'est acharner verbalement bah sa fais mal même très mal je comprend plus rien moi et après il appelle comme si de rien été
t tu hesite a aller le revoir?
 
Haut