Il ma trahi!

voila je vais vous racontez mon histoire. Alors en 2000 je l'ai rencontrer au bled c'etait l'amour de ma vie nous sommes sorti emsemble en 2002 il et venu me rtob il etait meme pas lui le jour ou s'est parent etait venu ( monsieur etait sorti avec des potes a la mer) ma mere a refuser. elle le voulait pas mais moi tro naif jme disais pk moi je l'aime et elle ne veut pas mon bonheur( hors c'est maitenant ke je comprend pk elle disait non!!!) en et rester encoe emsemble jusqu'a 2003 il ma tellemnt bien bourrer la tete que j'ai quitter mes parent en septembre 2003 pour me marier avec vous imaginer j'ai oser quitter mes parent pour lui!!!! mtn je m'en veut a mort!!!! on c'est marier monsieur ne s'occuper meme pas de ma tete pour vous dire il la jamais travailler pour moi c'est sa soeur qui travailler pour toute sa famille!!! en 2004 j'ai galere de famille en famille pour vous dire c'etai sa famille a lui il me fesait la misere mais il me disait ne vient pas au maroc reste la bas pour me faire ramener en france et je te rendrait la plus heureuse un moment j'en avais tellement marre ke meme si me disait sa je suis parti au bled!!! j'etait enceinte de ma premiere fille mais tellemnt par les nerf et tout j'ai fait une fausse couche a votre avis c'est ki ki me monter les nef mon cher et tendre amour!!!!mais j'etai tellemnt amoureuse que je ne voyer rien je vous jure je savais pas se ke j'avais o yeux une aveugle il me tromper ma gacher ma vie mais je suis rester avec comme meme !!!!
quan j'ai perdu ma fille ma mere ma repris chez elle en 2005 je suis retomber enceinte je suis venu en fance suivre ma grossesse j'ai eu une belle petite fille ensuite en 2006 j'ai travailler a mort pour vous dire que je commencer tot le matin a 7h30 jusqu'a 21h30 je fesais des heure de menage je ne voyais pas ma fille en aout 2007 j'ai deposer mon dossier de regroupement famillial j'ai eu la nouvelle en novembre 2007 j'etai la plus heureuse normal j'etait amoureuse meme tro ah oui c'est moi qui lui envoyer les sous pour vivre la bas une vrai hmara!!!! il et venu le 30.01.2008 je voyais qui me fuyais et tout mais meme comme sa on me disais le debut c'est dure j'ai sbar je suis tomber enceinte j'ai eu un bo ptit fils !!!! donc pour moi tout va bien enfin pour mes gosses!!!! maitenant monsieur kan je l'apel par telephone il me dit ke jl'enerve il reste toujours evec c'est potes (il c fait des potes que des droguers et alcoolique) des moment il sort le samedi soir il rentre que dimanche matin comme si il avait pas de famille !!!! franchement je pourrai faire koi avec un homme comme sa j'en peut plus wallah j'ai tro la rage je regrette grave surtout les filles si vos parent vous disent non a un truc accpter meme si vous l'aimer vous aller vite oublier moi je regrette grave je reste juste par rapport a mes gosse je ne veuty pas ki reste sans pere!!! donner moi svp des idées je sais pas un truc pour savoir ske je peut faire faites pas attention au faute d'orthographes et pas la peine de me jugez pour se que j'ai fait!!! je c tres bien que j'ai fait la plus grosse connerie merci boco a tous!!!!!


Salam ma soeur :) ,

Ton histoire n' est ps simple elle tient en un seul proverbe pourtant ""L' amour rend aveugle "" eh oui on est comme ça ns les filles
ça sert à rien d' avoir des regrets c' est ton coeur ki a parlé , c' est plutot à lui de grandir ça doit ps etre simple pr toi . Il abuse ap 2 enfants ( la + belle preuves d' amour ) il ne veut tjr ps grandir ( prendre du recul)
Je pense qu' il serait plus judicieux ke tu mettes fin à votre couple peut être k il prendra conscience de ta place ds sa vie car il pense surement ke tu resteras indéfiniment avec lui et ke tu n' es rien sans lui ( je sais ke c pr tes enfants)

Réfléchis à tête reposer j' espère avoir répondu a ta ?

Bon courage ma soeur chaque pbm à sa solution Allah i hawnak wa ihdih ;)
 
c vrmnt un type qui te merite pas tu vas pas etre la 1 a divorcé ni la dernier c est ainsi tn destin tu dois assumé tes erreurs personne ne va te servir ici vaut mieux que tu prend ta vie en main t es encore jeune tu peux travaillé pr tes gosses t as ainsi tes parents qui pourront t aidé consacre ta vie pr tes gosses et essaye de les bien eduqué et soit sur que la cas de tn mari va jamais changé et il va revenir apres t en supplié qd il verra comment t as pu reussir ta vie seul et seul c vrai que les paroles sont plus faciles mais quand on veut on peut soit sur essaye de refaire ta vie et tu verra a quel pt tu va etre heureuse et dsl si j ai pas pu dire mieux m j ai un exam demain nchallah d3i m3aya w lah ynssrek
 
mdrrrr le mec te dit reste en france pour me faire venir sa veux tout dire.ya que sa qui l'interessé.ta cas t'en prendre cas toi meme

T es dur qd mm c ps si simple ça t es jamais arrivé de tomber amoureux il a suremement ps du lui signifier comme ça sinn elle l aurait griller

Faut ps lui parler comme ça c assez dur je comprends ke ça t enerve moi osi c jamais simple de voir que qqn c est fait avoir ms c a prendre ac des ppincettes

dsl de t avoir juger ms j avais envie de dire ça :)

salam
 
n'importe qui peux me juger sa ne me derange pas,chaqun est libre mais quand je voix le nombre de fille qui ce font avoir par ces pseudo-amoureux qui ne voyent quand elles un visa sa m'enerve parce qu'elles plongent toutes.je dit pas qu'ils sont tous pareils mais en majorité oui.
 
la moral c'est que les parents faut jamais dire oui alors qu'il dise nonnnnn

sa c'est prouver depuis des années
la preuve dans ce foruml ya que des histoires cmme sa

bonne chance !!
et franchement je te dis quitte le meme si c'est pr tes gosses ils comprendront
si c'est dur laisse tomber
 
voila je vais vous racontez mon histoire. Alors en 2000 je l'ai rencontrer au bled c'etait l'amour de ma vie nous sommes sorti emsemble en 2002 il et venu me rtob il etait meme pas lui le jour ou s'est parent etait venu ( monsieur etait sorti avec des potes a la mer) ma mere a refuser. elle le voulait pas mais moi tro naif jme disais pk moi je l'aime et elle ne veut pas mon bonheur( hors c'est maitenant ke je comprend pk elle disait non!!!) en et rester encoe emsemble jusqu'a 2003 il ma tellemnt bien bourrer la tete que j'ai quitter mes parent en septembre 2003 pour me marier avec vous imaginer j'ai oser quitter mes parent pour lui!!!! mtn je m'en veut a mort!!!! on c'est marier monsieur ne s'occuper meme pas de ma tete pour vous dire il la jamais travailler pour moi c'est sa soeur qui travailler pour toute sa famille!!! en 2004 j'ai galere de famille en famille pour vous dire c'etai sa famille a lui il me fesait la misere mais il me disait ne vient pas au maroc reste la bas pour me faire ramener en france et je te rendrait la plus heureuse un moment j'en avais tellement marre ke meme si me disait sa je suis parti au bled!!! j'etait enceinte de ma premiere fille mais tellemnt par les nerf et tout j'ai fait une fausse couche a votre avis c'est ki ki me monter les nef mon cher et tendre amour!!!!mais j'etai tellemnt amoureuse que je ne voyer rien je vous jure je savais pas se ke j'avais o yeux une aveugle il me tromper ma gacher ma vie mais je suis rester avec comme meme !!!!
quan j'ai perdu ma fille ma mere ma repris chez elle en 2005 je suis retomber enceinte je suis venu en fance suivre ma grossesse j'ai eu une belle petite fille ensuite en 2006 j'ai travailler a mort pour vous dire que je commencer tot le matin a 7h30 jusqu'a 21h30 je fesais des heure de menage je ne voyais pas ma fille en aout 2007 j'ai deposer mon dossier de regroupement famillial j'ai eu la nouvelle en novembre 2007 j'etai la plus heureuse normal j'etait amoureuse meme tro ah oui c'est moi qui lui envoyer les sous pour vivre la bas une vrai hmara!!!! il et venu le 30.01.2008 je voyais qui me fuyais et tout mais meme comme sa on me disais le debut c'est dure j'ai sbar je suis tomber enceinte j'ai eu un bo ptit fils !!!! donc pour moi tout va bien enfin pour mes gosses!!!! maitenant monsieur kan je l'apel par telephone il me dit ke jl'enerve il reste toujours evec c'est potes (il c fait des potes que des droguers et alcoolique) des moment il sort le samedi soir il rentre que dimanche matin comme si il avait pas de famille !!!! franchement je pourrai faire koi avec un homme comme sa j'en peut plus wallah j'ai tro la rage je regrette grave surtout les filles si vos parent vous disent non a un truc accpter meme si vous l'aimer vous aller vite oublier moi je regrette grave je reste juste par rapport a mes gosse je ne veuty pas ki reste sans pere!!! donner moi svp des idées je sais pas un truc pour savoir ske je peut faire faites pas attention au faute d'orthographes et pas la peine de me jugez pour se que j'ai fait!!! je c tres bien que j'ai fait la plus grosse connerie merci boco a tous!!!!!

le traitre il t'a trahi ! :D

lire ce pavé sans espace c'est comme boire 1 litre de coca d'un trait ... c'est trop lol
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
effectivement, la parole d'une mère est sacrée ...mais bon fait c'est fait.

je ne pense pas que le quitter serait une bonne décision surtout que tu as des enfants maintenant , donc la patience est une vertue tôt ou tard récompensée ... il reviendra sur le droit chemin qui sait, les enfants vont grandir et il aura une autre vision de la vie .

bon courage pour l'instant .
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
...franchement je pourrai faire koi avec un homme comme sa j'en peut plus wallah j'ai tro la rage je regrette grave surtout les filles si vos parent vous disent non a un truc accpter meme si vous l'aimer vous aller vite oublier moi je regrette grave je reste juste par rapport a mes gosse ....!

On a pas la même définition d'un homme...

Ta mère avait surement la bonne !

Ta description fait surtout penser a un gamin immature qui ta retourné le cerveau

Tu as été aveuglé par les paillettes et son coté " trop cooool"

Bonne chance pour la suite...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
voila je vais vous racontez mon histoire. Alors en 2000 je l'ai rencontrer au bled c'etait l'amour de ma vie nous sommes sorti emsemble en 2002 il et venu me rtob il etait meme pas lui le jour ou s'est parent etait venu ( monsieur etait sorti avec des potes a la mer) ma mere a refuser. elle le voulait pas mais moi tro naif jme disais pk moi je l'aime et elle ne veut pas mon bonheur( hors c'est maitenant ke je comprend pk elle disait non!!!) en et rester encoe emsemble jusqu'a 2003 il ma tellemnt bien bourrer la tete que j'ai quitter mes parent en septembre 2003 pour me marier avec vous imaginer j'ai oser quitter mes parent pour lui!!!! mtn je m'en veut a mort!!!! on c'est marier monsieur ne s'occuper meme pas de ma tete pour vous dire il la jamais travailler pour moi c'est sa soeur qui travailler pour toute sa famille!!! en 2004 j'ai galere de famille en famille pour vous dire c'etai sa famille a lui il me fesait la misere mais il me disait ne vient pas au maroc reste la bas pour me faire ramener en france et je te rendrait la plus heureuse un moment j'en avais tellement marre ke meme si me disait sa je suis parti au bled!!! j'etait enceinte de ma premiere fille mais tellemnt par les nerf et tout j'ai fait une fausse couche a votre avis c'est ki ki me monter les nef mon cher et tendre amour!!!!mais j'etai tellemnt amoureuse que je ne voyer rien je vous jure je savais pas se ke j'avais o yeux une aveugle il me tromper ma gacher ma vie mais je suis rester avec comme meme !!!!
quan j'ai perdu ma fille ma mere ma repris chez elle en 2005 je suis retomber enceinte je suis venu en fance suivre ma grossesse j'ai eu une belle petite fille ensuite en 2006 j'ai travailler a mort pour vous dire que je commencer tot le matin a 7h30 jusqu'a 21h30 je fesais des heure de menage je ne voyais pas ma fille en aout 2007 j'ai deposer mon dossier de regroupement famillial j'ai eu la nouvelle en novembre 2007 j'etai la plus heureuse normal j'etait amoureuse meme tro ah oui c'est moi qui lui envoyer les sous pour vivre la bas une vrai hmara!!!! il et venu le 30.01.2008 je voyais qui me fuyais et tout mais meme comme sa on me disais le debut c'est dure j'ai sbar je suis tomber enceinte j'ai eu un bo ptit fils !!!! donc pour moi tout va bien enfin pour mes gosses!!!! maitenant monsieur kan je l'apel par telephone il me dit ke jl'enerve il reste toujours evec c'est potes (il c fait des potes que des droguers et alcoolique) des moment il sort le samedi soir il rentre que dimanche matin comme si il avait pas de famille !!!! franchement je pourrai faire koi avec un homme comme sa j'en peut plus wallah j'ai tro la rage je regrette grave surtout les filles si vos parent vous disent non a un truc accpter meme si vous l'aimer vous aller vite oublier moi je regrette grave je reste juste par rapport a mes gosse je ne veuty pas ki reste sans pere!!! donner moi svp des idées je sais pas un truc pour savoir ske je peut faire faites pas attention au faute d'orthographes et pas la peine de me jugez pour se que j'ai fait!!! je c tres bien que j'ai fait la plus grosse connerie merci boco a tous!!!!!

salam;

comme on dit...labka mour lmiyyat khsara.....maintenant il faut penser a aujourd'hui et demain........les larmes les regrets ne vont pas t'aider dans ta vie et celle de tes enfants.
 
voila je vais vous racontez mon histoire. Alors en 2000 je l'ai rencontrer au bled c'etait l'amour de ma vie nous sommes sorti emsemble en 2002 il et venu me rtob il etait meme pas lui le jour ou s'est parent etait venu ( monsieur etait sorti avec des potes a la mer) ma mere a refuser. elle le voulait pas mais moi tro naif jme disais pk moi je l'aime et elle ne veut pas mon bonheur( hors c'est maitenant ke je comprend pk elle disait non!!!) en et rester encoe emsemble jusqu'a 2003 il ma tellemnt bien bourrer la tete que j'ai quitter mes parent en septembre 2003 pour me marier avec vous imaginer j'ai oser quitter mes parent pour lui!!!! mtn je m'en veut a mort!!!! on c'est marier monsieur ne s'occuper meme pas de ma tete pour vous dire il la jamais travailler pour moi c'est sa soeur qui travailler pour toute sa famille!!! en 2004 j'ai galere de famille en famille pour vous dire c'etai sa famille a lui il me fesait la misere mais il me disait ne vient pas au maroc reste la bas pour me faire ramener en france et je te rendrait la plus heureuse un moment j'en avais tellement marre ke meme si me disait sa je suis parti au bled!!! j'etait enceinte de ma premiere fille mais tellemnt par les nerf et tout j'ai fait une fausse couche a votre avis c'est ki ki me monter les nef mon cher et tendre amour!!!!mais j'etai tellemnt amoureuse que je ne voyer rien je vous jure je savais pas se ke j'avais o yeux une aveugle il me tromper ma gacher ma vie mais je suis rester avec comme meme !!!!
quan j'ai perdu ma fille ma mere ma repris chez elle en 2005 je suis retomber enceinte je suis venu en fance suivre ma grossesse j'ai eu une belle petite fille ensuite en 2006 j'ai travailler a mort pour vous dire que je commencer tot le matin a 7h30 jusqu'a 21h30 je fesais des heure de menage je ne voyais pas ma fille en aout 2007 j'ai deposer mon dossier de regroupement famillial j'ai eu la nouvelle en novembre 2007 j'etai la plus heureuse normal j'etait amoureuse meme tro ah oui c'est moi qui lui envoyer les sous pour vivre la bas une vrai hmara!!!! il et venu le 30.01.2008 je voyais qui me fuyais et tout mais meme comme sa on me disais le debut c'est dure j'ai sbar je suis tomber enceinte j'ai eu un bo ptit fils !!!! donc pour moi tout va bien enfin pour mes gosses!!!! maitenant monsieur kan je l'apel par telephone il me dit ke jl'enerve il reste toujours evec c'est potes (il c fait des potes que des droguers et alcoolique) des moment il sort le samedi soir il rentre que dimanche matin comme si il avait pas de famille !!!! franchement je pourrai faire koi avec un homme comme sa j'en peut plus wallah j'ai tro la rage je regrette grave surtout les filles si vos parent vous disent non a un truc accpter meme si vous l'aimer vous aller vite oublier moi je regrette grave je reste juste par rapport a mes gosse je ne veuty pas ki reste sans pere!!! donner moi svp des idées je sais pas un truc pour savoir ske je peut faire faites pas attention au faute d'orthographes et pas la peine de me jugez pour se que j'ai fait!!! je c tres bien que j'ai fait la plus grosse connerie merci boco a tous!!!!!

Tas connu le mec à 15 ans
et il te oukhtob à 17 ans
Et l'ecole ds tout ça?
 

Bipasha

Soussia
voila je vais vous racontez mon histoire. Alors en 2000 je l'ai rencontrer au bled c'etait l'amour de ma vie nous sommes sorti emsemble en 2002 il et venu me rtob il etait meme pas lui le jour ou s'est parent etait venu...[...] donner moi svp des idées je sais pas un truc pour savoir ske je peut faire faites pas attention au faute d'orthographes et pas la peine de me jugez pour se que j'ai fait!!! je c tres bien que j'ai fait la plus grosse connerie merci boco a tous!!!!!

C'est clair qu'il faut toujours écouté ses parents car ils ne veulent que ton bonheur après tout mais bon ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière.
Tente une dernière fois de sauver le coup, essai d'avoir des conversations avec lui, il faut communiquer et lui expliquer que zoner dans les rues à rien faire à la fin sa n'apporte rien de bon, et surtout qu'il a des responsabilités maintenant que c'est plus un ado.

Maintenant qu'il est en France, est-ce qu'il travail ? Tu continues à lui donner de l'argent ?
 

Bipasha

Soussia
On a pas la même définition d'un homme...
Ta mère avait surement la bonne !
Ta description fait surtout penser a un gamin immature qui ta retourné le cerveau
Tu as été aveuglé par les paillettes et son coté " trop cooool"
Bonne chance pour la suite...

J'ai de noooooombreuses amies qui sont tomber dans le même piège.
Quand tu tombe vraiment amoureux tu ne peux plus rien voir, l'amour rends vraiment aveugle.
Tout les défauts de la personne qu'on aime deviennent presque des qualités où on essai de se dire que sa changera avec le temps, on est près à sacrifier tout pour lui voir même en cas extrème ses amis et sa famille.
Hamdoulilah j'ai jamais été dans cette situation (ni jamais tomber amoureuse) mais je sais qu'il faut savoir garder les pieds sur terre.

Et je pense que Hajjar a faite l'erreur de lui donner tout ce qu'il voulait, on peut dire d'un côté que c'est un peu 1/5 de ta faute s'il se comporte comme ça.
J'espère que sa s'arrangera pour toi inchallah, bon courage et tiens nous au courant.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi je te souhaite bien du courage
à toi de voir ce qui est bon pour toi et pour tes deux enfants, c'est surtout ppour eux qu'il faut prendre une decision
un père qui ne s'occupe pas d'eux, ui ne les aime pas (j'ai l'impression) qui trane avec de la mauvaise graine ..... pour moi ya pas photo, je prefère que mes enfants n'aient pas de père qu'un père comme celui là, qui n'a cherché qu'à avoir une carte rose de 10 ans, et là il te degoute pour que tu te casses, te fais pas prier !

Allah ihdih, il regrettera tot ou tard !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
entre 2000 et 2009 .. 9 ans à perdre son temps c'est bidon non ?

la miss est une ancienne avec plusieurs messages à son actif deja, et elle a repondu sur le post ;)

et l'amour rend parfois vraiment aveugle, les 9 ans ont defilés elle s'est rendu compte de rien, il faut avouer qu'il a eu du "pot", il est tombée sur uen personne vraiment naive et qu'il a façonné à sa façon ... pour lui obeir au doigts et à l'oeil, ça fait peur de lire des choses comme ça ! Allah ihfed o safé ! quand on dit que les garçons là bas ne veulent qu les papiers on nous retorque que "ils n'ont pasde coeur eux? et n'ont pas le droit au bonheur" ... mon oeil, comment ne pas généraliser quand ce genre d'histoire est forcément arrivé à une connaissance de tout le monde !??? moi je le dis clairement, jamais j'epouserais un "bledard" ... meê tomber amoureuse c'est impossible ! :rolleyes:
 
la miss est une ancienne avec plusieurs messages à son actif deja, et elle a repondu sur le post ;_)

et l'amour rend parfois vraiment aveugle, les 9 ans ont defilés elle s'est rendu compte de rien, il faut avouer qu'il a eu du "pot", il est tombée sur uen personne vraiment naive et qu'il a façonné à sa façon ... pour lui obeir au doigts et à l'oeil, ça fait peur de lire des choses comme ça ! Allah ihfed o safé ! quand on dit que les garçons là bas ne veulent qu les papiers on nous retorque que "ils n'ont pasde coeur eux? et n'ont pas le droit au bonheur" ... mon oeil, comment ne pas généraliser quand ce genre d'histoire est forcément arrivé à une connaissance de tout le monde !??? moi je le dis clairement, jamais j'epouserais un "bledard" ... meê tomber amoureuse c'est impossible ! :rolleyes:

t'abuses dans mon entourage je connais des couples dans ce cas et tous va bien ..ils ont mêm des enfants ..seulement les réussites personne n'en parle .. ;)

elle s'est fait avoir tanpis pour elle qu'est que tu veux .. faut pas accepter n'importe quoi même par amour !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'abuses dans mon entourage je connais des couples dans ce cas et tous va bien ..ils ont mêm des enfants ..seulement les réussites personne n'en parle .. ;)

elle s'est fait avoir tanpis pour elle qu'est que tu veux .. faut pas accepter n'importe quoi même par amour !

bah j'ai des réussites dans mon entourage aussi
c'est pas pour autant que je changerais d'avis, même si j'abuse et que c'est complètement stupide comme point de vue ! je prefère prévenir que guerir :rolleyes:

oui c'est, quoi qu'il en soit,on n'accepte pas tout par amour,en fait il faut même en accepter très peu ... parce que tu donnes la main, on te choure le bras !
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
tt le monde fait des erreurs et surtout quand one st amoureux on ne se rends pas compte des choses c'est pour cela qu'ils faut écouter ce que disent les autres par rapport a la personne qu'on aime car ils ont une meilleurs vision que nous des choses

ton mari n'a pas l'air d'être sérieux et je ne penses pas qu'il est prêt pour être en couple il ne penses qu'a s'amuser
 
n'importe qui peux me juger sa ne me derange pas,chaqun est libre mais quand je voix le nombre de fille qui ce font avoir par ces pseudo-amoureux qui ne voyent quand elles un visa sa m'enerve parce qu'elles plongent toutes.je dit pas qu'ils sont tous pareils mais en majorité oui.


Moi osi ça m' énerve car elles st ft avoir par des mecs ki cherchent ke leurs intérets, c' ets ps la 1ere ni la derniere fois je pense
Il faut tjr etre sur ses gardes ac quiconque l amour rend aveugle !!

Pour moi la solution c ' est d' éviter les mecs du bled rare st ceux ki ne soient ps manipulateur et Calculateur rien ke pr leurs intérêts il doit surement en avoir ki le st ps ms ça doit etre très rare

salam
 
C'est clair qu'il faut toujours écouté ses parents car ils ne veulent que ton bonheur après tout mais bon ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière.
Tente une dernière fois de sauver le coup, essai d'avoir des conversations avec lui, il faut communiquer et lui expliquer que zoner dans les rues à rien faire à la fin sa n'apporte rien de bon, et surtout qu'il a des responsabilités maintenant que c'est plus un ado.

Maintenant qu'il est en France, est-ce qu'il travail ? Tu continues à lui donner de l'argent ?

ui il travail de temps en temps non jlui donne plus de l'argent c'est plutot c'est potes qui le prennent avec eux et il se bourre avec eux.
 
la miss est une ancienne avec plusieurs messages à son actif deja, et elle a repondu sur le post ;)

et l'amour rend parfois vraiment aveugle, les 9 ans ont defilés elle s'est rendu compte de rien, il faut avouer qu'il a eu du "pot", il est tombée sur uen personne vraiment naive et qu'il a façonné à sa façon ... pour lui obeir au doigts et à l'oeil, ça fait peur de lire des choses comme ça ! Allah ihfed o safé ! quand on dit que les garçons là bas ne veulent qu les papiers on nous retorque que "ils n'ont pasde coeur eux? et n'ont pas le droit au bonheur" ... mon oeil, comment ne pas généraliser quand ce genre d'histoire est forcément arrivé à une connaissance de tout le monde !??? moi je le dis clairement, jamais j'epouserais un "bledard" ... meê tomber amoureuse c'est impossible ! :rolleyes:

ne dis pas sa zine moi aussi kan je voyais sa jme disais jamais j'epouserai un bledard eh ben jlai pas louper!!!!! j'aurai du me taire
 
Haut