il m'a trompé: suite

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
pour mon cas je ne le pense pas...




depuis octobre , nous avons 21 et 27 ans

raison de plus, il est en âge de se poser enfin tout de même
donc s'il te trompe déjà maintenant sans même s'être engagé avec toi
qu'est ce que ce sera quand vous serez mariés
et t'auras des enfants, tu pourras que lui pardonner

on sait que les hommes sont faibles mais faut pas charrier
 

dawn06

jour après jour
VIB
oé enfin bon j'avoue que je peux tromper, je ne suis qu'un homme

et si c'est le cas je sais que j'aurais trop de scrupules, et je ne pourrais pas continuer ma relation

MAIS c'est trop difficile aujourd'hui de résister a la tentation, si une meuf veut que tu la ... tu peux pas résister, y en a elles savent trop bien s'y prendre, j'imagine ...

Vous avez cette facon de reflechir en pensant que seul l'homme a des envies

Ben je vais vous apprendre que la femme aussi
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
oé enfin bon j'avoue que je peux tromper, je ne suis qu'un homme

et si c'est le cas je sais que j'aurais trop de scrupules, et je ne pourrais pas continuer ma relation

MAIS c'est trop difficile aujourd'hui de résister a la tentation, si une meuf veut que tu la ... tu peux pas résister, y en a elles savent trop bien s'y prendre, j'imagine ...


MDRRRRRRRRRR

t'avais si bien commencé et puiiis...
 

CaptainMajid

En quête
Vous avez cette facon de reflechir en pensant que seul l'homme a des envies

Ben je vais vous apprendre que la femme aussi
je le sais

juste que sociétalement, un mec qui se tape des meufs, c'est mieux vu qu'une fille qui se tape des mecs ... qui tt de suite est cataloguée comme ******

le mec ça sera un séducteur lol

donc vous faites plus attention je pense
 
non je suis persuadée (presque sûre lol) qu'il existe des hommes mariés qui n'ont pas fricoté avec une autre nana que la leur après le mariage. il y a probablement de l'envie mais ça ne va pas plus loin ou alors jvis vraiment dans mon monde utopique lol

Et Elle se reveilla... se maria avec le beau prince et eurent beaucoup de beaux enfants...

Mais bon ça ne veux pas dire que les mecs n'aiment pas leur femmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous avez cette facon de reflechir en pensant que seul l'homme a des envies

Ben je vais vous apprendre que la femme aussi

La majorité des femmes n'ont pas le courage ou la volonté (normal, elles sont éduquées ainsi...) de quitter leurs ******** de mecs qui les trompent.
 

Ruh75

VIB
salam ,

voila je tenais a venir vous raconter la suite (lol) on s'est disputé au téléphone après j'ai craché le morceau. je lui ai dis voila que j'ai toutes les preuves. il a complétement nié, et il a fait comme si de rien n'etait. je l'est traité de menteur et c'est parti en sucette. il a tout fait pour que ce soit pas fini et pour que je le jette pas. je n'ai pas eu le courage pour arreter tout.

mohem, par la suite on s'est reparlé et on s'est revus. une fois on etait en voiture, il m'a donné son gsm pour téléphoner a ma soeur. au moment meme je recois un message et je lui dis a tiens t'a un message. je l'ouvre moi meme et je vois "passe une bonne journée, bis." je lui est dis c'est qui??? il me dis ma mère. et la je rigole a fond je le traite de menteur ,ta mère sais envoyer des sms mtn?je lui est dis appelle la maintenant j'ai envie d'écouter, et passe moi je vais parler. il me dis t'es folle tu crois que je vais te passer ma mère ! je lui dis d'accord parle et mets haut parleur. il a pas voulu je lui est dis maintenant -et j'ai juré sur tout - plus jamais tu va me voir, c'est fini m'appelle plus jamais je vais changer de num, on etait en voiture et je lui ai dis dépose moi tout de suite. il m'a dis attend je t'accompagne. je lui dis non maintenant ici !....

il s'est arreté , j'ai voulu descendre et il m'a attrapé par le bras et me dis: attend tu va pas faire ça ! je lui dis lâche moi et la je suis partie; il est sorti de la voiture et il m'a suivie, j'ai acceléré j'ai pris le bus et je suis partie. il m'a appelé plusieurs fois et a un moment j'ai décidé de répondre. je lui est dis que moi et lui on a plus rien a ce dire. il m'a dis tu veux des explications je vais te les donner, revient. il a insisté, ensuite je lui est dis t'a qu'a venir toi ou tu dégage je veux rien savoir. il ma dis pourquoi tu me traites comme un chien. j'ai raccroché.

il est venu la ou je lui ai dis, il m'a dis comme quoi c’était une fille qu'il connaissait et que ils s'envoyaient des SMS de temps en temps.

il ma juré qu'il a jamais été voir une autre, mais parler oui.on a discuté longtemps après il m'a déposée. il a décidé "genre" de me donner son mot de passe facebook pour que je sois rassuree...

voila la suite... vous serez capable de pardonner une chose pareille? je sais que la plupart vont dire " ah non jamais je vais rester avec, je le quitte immediatement! mais réfléchissez d'abord, et faites comme si c'est une personne que vous aimez.

ps: désolé pour le roman !

Pourquoi se comporter comme mari et femme lorsqu'on ne l'ai pas ?
Evite cela et tu évitera les déceptions
 

CaptainMajid

En quête
MDRRRRRRRRRR

t'avais si bien commencé et puiiis...

lol faut etre honnete

si une fille qui est physiquement ds tes gouts, vient te chercher par la braguette tu résistes pas

a moins d'avoir une conscience et des principes très développée, ou d'etre très amoureux ou investi ds une relation très sérieuse et encore
 

A.S.B

Halo
lol faut etre honnete

si une fille qui est physiquement ds tes gouts, vient te chercher par la braguette tu résistes pas

a moins d'avoir une conscience et des principes très développée, ou d'etre très amoureux ou investi ds une relation très sérieuse et encore


Merci. Tu me rassures en quelque sorte....sur le degré de confiance à accorder à sa moitié (non pas que tu représentes tous les mecs hein, mais c'est tout de même rassurant ^^) ;)
 
c'est ce que j'ai décidé de lui dire. on avait déja discuté sur ça mais il m'a dis que je ne lui convient pas encore, il faut que je me comporte comme une fille bien, que je lui demande la permission quand je sors,etc..
le problème c'est pas ce sms c'est le fait qu'il ait répondu comme un dalleux à de la drague sur facebook

si le but de ta vie c'est de te marier avec un mec qui a la queue qui frétille à chaque que y'a une fille pas loin... et te poser mille et une questions ben vas y

la demande en mariage ne prouve strictement rien et surtout pas son sérieux et sa fidélité

perso, sentiment ou pas, je le quitte après l'épisode du facebook et sans regret. Peu importent les sentiments, je ne veux pas d'une vie de doutes
 
non mais l'arrangement c'est de te marier ?

de te plomber tte une vie au bras d'un boulet qui peut te tromper

c'est pas parce qu'il va avoir des excuses vaseuses, ou justement ne pas en avoir pour te garder, que ça fera de lui un homme qui mérite que tu restes avec lui

moi perso si je fréquente et qu'elle me trompe, je cherche pas a comprendre je la jette

je peux pas concevoir que tu restes avec ou alors c'est que t'y trouves un interet (financier, des enfants a assumer etc etc) mais la vous etes jeunes

ou t'as vraiment peur de pas trouver mieux ?

ou tu penses que tu ne mérites pas mieux ?

parce qu'en fait le problème c'est pas lui, mais toi

il faut un manque d'estime incroyable pour se rabaisser a accepter certaines choses, si il n'ya rien qui légitime de le faire

c'est vrai que j'ai un interet financier, c'est que il travaille et gagne très bien sa vie, et je suis sure que mes parents l'accepterons directement car c'est sure qu'ils veulent pour moi un avenir meilleur... et pour pour mon coté j'aimerai assurer celui de mes futurs enfants... enfin mais si c'est pour avoir des enfants et divorcés par la suite, non merci.
c'est vrai que j'ai peur de pas trouver mieux, mais je pense quand même que je mérite beaucoup mieux.

le problème c'est pas ce sms c'est le fait qu'il ait répondu comme un dalleux à de la drague sur facebook

si le but de ta vie c'est de te marier avec un mec qui a la queue qui frétille à chaque que y'a une fille pas loin... et te poser mille et une questions ben vas y

la demande en mariage ne prouve strictement rien et surtout pas son sérieux et sa fidélité

perso, sentiment ou pas, je le quitte après l'épisode du facebook et sans regret. Peu importent les sentiments, je ne veux pas d'une vie de doutes

oui,c'est vrai que depuis ce qui s'est passé, je n’arrête pas de me poser des question, de lui demander il est ou, ce qu'il fait.... et j'ai des doutes évidemment.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
c'est vrai que j'ai un interet financier, c'est que il travaille et gagne très bien sa vie, et je suis sure que mes parents l'accepterons directement car c'est sure qu'ils veulent pour moi un avenir meilleur... et pour pour mon coté j'aimerai assurer celui de mes futurs enfants... enfin mais si c'est pour avoir des enfants et divorcés par la suite, non merci.
c'est vrai que j'ai peur de pas trouver mieux, mais je pense quand même que je mérite beaucoup mieux.


MICHTO :D
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
non mais plus sérieusement t'attends de ton futur mari qu'il t'assure un avenir financier stable voire très bien?

et pourquoi tu te donnes pas les moyens pour ne pas avoir à dépendre de qui que ce soit?
 
Il faut savoir qu'un homme c pas comme une femme.... il est capable de coucher avec une fille sans aucun sentiment pour elle... évidement ça ne dois pas devenir une habitude.. mais tu n'y échapperas pas.. donc tant qu'il n'a pas de sentiments pur la dameselle c pas trop grave... aller disons 1 fois tous les 3 ans... Mais de grace ne va pas non plus lui rendre la vie misérable en l'espionnant h24.. il craquera sous la pression et te quittera.. mais ne ferme pas les yeux non plus... si tu soupçonnes qqchose, qu'il le sache et qu'il fasse gaffe.

Bon courage et belle vie...
une femme aussi qu'est ce que tu crois ? que tout le monde le fait par amour ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est ce que j'ai décidé de lui dire. on avait déja discuté sur ça mais il m'a dis que je ne lui convient pas encore, il faut que je me comporte comme une fille bien, que je lui demande la permission quand je sors,etc..


Rien que cela ....


Lui fait mumuse et a peur que tu fasses pareil.

Le pb c'est la confiance (en sus de l'amour) ....tu peux vivre dans ces conditions ?

La permission ? Et puis quoi encore, c'est pas ton père et t'es pas mineure.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est vrai que j'ai un interet financier, c'est que il travaille et gagne très bien sa vie, et je suis sure que mes parents l'accepterons directement car c'est sure qu'ils veulent pour moi un avenir meilleur... et pour pour mon coté j'aimerai assurer celui de mes futurs enfants... enfin mais si c'est pour avoir des enfants et divorcés par la suite, non merci.
c'est vrai que j'ai peur de pas trouver mieux, mais je pense quand même que je mérite beaucoup mieux.



oui,c'est vrai que depuis ce qui s'est passé, je n’arrête pas de me poser des question, de lui demander il est ou, ce qu'il fait.... et j'ai des doutes évidemment.


T'es jeune c'est normal de se projeter et d'avoir un idéal mais dis toi que ton mariage se brisera sans doute et que si tu as des enfants, cela durera un peu plus longtemps, tu seras au foyer ou ou tu travailleras, en gardant la baraque, les enfants, ménage, bouffe, pendant que Monsieur ira voir ailleurs.

T'as 21 ans .... c'est jeune!!!! Donne toi du temps pour rencontrer d'autres personnes et tu oublieras vite ce mec.

Ta décision peut influer le reste de ta vie, avec un tel récit (nous n'avons pas la version de Monsieur), au fond de toi, tu sais que tu "pardonnes" pour de mauvaises raisons et que si demain tu rencontrais un jeune homme bien, tu ne te poseras pas autant de question.

Sois honnête avec toi-même.
 

CaptainMajid

En quête
c'est vrai que j'ai un interet financier, c'est que il travaille et gagne très bien sa vie, et je suis sure que mes parents l'accepterons directement car c'est sure qu'ils veulent pour moi un avenir meilleur... et pour pour mon coté j'aimerai assurer celui de mes futurs enfants... enfin mais si c'est pour avoir des enfants et divorcés par la suite, non merci.
c'est vrai que j'ai peur de pas trouver mieux, mais je pense quand même que je mérite beaucoup mieux.



oui,c'est vrai que depuis ce qui s'est passé, je n’arrête pas de me poser des question, de lui demander il est ou, ce qu'il fait.... et j'ai des doutes évidemment.
merci de ton honneteté

alors pour te répondre:

au début je te plaignais

maintenant c'est lui que je plains
 
oui, et c'est pour cela que je me demande si je devrais lui redonner une chance, ou tourner la page
Perso j'ai donné une chance a mon mec mm si jdoute encore!!!
En revanche, il ma donné une chance a moi aussi, je ne l'ai jamais trompé mais il y a eu une période ou il me calculait pas trop et j'ai commencé a reparler a un pote d'enfance, il la tres mal pris mais ma pardonné.
On fait tous des erreurs mais faut pas que ce soit fréquent.
Franchement, mm si je suis avec lui depuis plus de 4 ans, que je l'aime, qu'on va se marier... Parfois je me demande si il est sérieu, quand jenten et je vois tout les histoires de couple, infidélité autour de moi, sur bladi, je deviens parano et je me dis pk moi jaurai trouver la perle rare!!!
Allah ouahlem, je pense que tu devrais lui pardonner mais le laisser revenir vers toi, qu'il fasse plus attention a toi...
Et surtt de ton coté reste toujours droite, surtt ne cherche pas a te venger en faisant la mm chose, cela ne rapporte rien mis a part des problemes que ce soit avec lui ou un autre
Bon courage ma soeur, amin kheir inchallah
 
merci de ton honneteté

alors pour te répondre:

au début je te plaignais

maintenant c'est lui que je plains
moi je plains les deux...

les gens sont prêts à fermer les yeux sur bcp de choses y compris leur dignité pour un peu de confort financier

A 21 ans c'est plus que triste d'envisager de devoir compter sur un homme infidèle plutôt que construire son propre avenir

au final aucun des deux n'est à plaindre chacun est acteur de son histoire
 
T'es jeune c'est normal de se projeter et d'avoir un idéal mais dis toi que ton mariage se brisera sans doute et que si tu as des enfants, cela durera un peu plus longtemps, tu seras au foyer ou ou tu travailleras, en gardant la baraque, les enfants, ménage, bouffe, pendant que Monsieur ira voir ailleurs.

T'as 21 ans .... c'est jeune!!!! Donne toi du temps pour rencontrer d'autres personnes et tu oublieras vite ce mec.

Ta décision peut influer le reste de ta vie, avec un tel récit (nous n'avons pas la version de Monsieur), au fond de toi, tu sais que tu "pardonnes" pour de mauvaises raisons et que si demain tu rencontrais un jeune homme bien, tu ne te poseras pas autant de question.

Sois honnête avec toi-même.


oui c'et ce que je pense, et je n'aimerai vraiment pas me retrouver seule avec des enfants. il dis qu'il veut aussi se marier mais que " je ne lui convient pas pour le moment " car soit disant, je sors sans demander, avec des mauvaises fréquentations etc. avec le temps j'ai compris qu'il y a rien enfaite, mais qu'en plus il se permet de faire des choses pareilles.
je pense qu'un mec qui est intéressé par une femme, il va commencer a parler de sérieux, et a concrétiser.

enfin voila je pense aussi qu'il ne mérite meme pas de se faire pardonner ou quoi que ce soit.
non mais sincerement ,y a une limite je pense vraiment que là il l'a depasser


pas de chance le pauvre .

pourquoi ? lol


merci de ton honneteté

alors pour te répondre:

au début je te plaignais

maintenant c'est lui que je plains

pourquoi ta changé d'avis :D

Rien que cela ....


Lui fait mumuse et a peur que tu fasses pareil.

Le pb c'est la confiance (en sus de l'amour) ....tu peux vivre dans ces conditions ?

La permission ? Et puis quoi encore, c'est pas ton père et t'es pas mineure.

non je ne peux pas vivre dans ces conditions, encore moins lui faire confiance. il me dis de demander la permission soit disant parce que il doit savoir quand je sors et ou je sors. c'est du n'importe quoi. quand je lui est dis que il a pas confiance en moi, il me e dis non ca n'a rien avoir..
 
Haut