il m'a trompé !

lui:
slt, a qui ai je l'honneur?

moi:
salam , moi c'est miriam, au fait je suis tombée sur ton profil comme ça et voila j'espère que je ne te déranges pas

lui:
slm, slt miriam, tu ne me derange pas, ça va?

moi:
bien merci, et toi ca va ? tu es d'ou?

lui:
tres bien hmd, je suis de charleroi et toi?

moi:
de bruxelles. tu a quel age

lui:
27 et toi?

moi:
j'ai 24 ans

lui:
et tu fais quoi de beau ds la vie?

moi:
rien a part que je travaille dan l'administration et toi?

lui:
ou ça? moi je suis ds la finance

moi:
etterbeek, et toi?

lui:
a braine l'alleud, cmt ça se passe?

moi:
ça va j'aime bien je suis habituée et toi , tu travaille depuis quand?

lui:
un peu plus de 2 ans, t'as pas une foto? c de la triche lol

moi:
prq la triche lol oui j'ai.je vais la mettre

lui:
oki j'attend lol

moi:
voila

lui:
charmante , t'es seule ?lol

moi:
merci lol oui et toi?

lui:
eh oui, difficile a croire je sais mdrr, alors tu m'invite qd a boir un ver? lol

moi:
a croire ?prq lol. c'est les garçons qui invitent logiquement lol

lui:
bon allé, c bien pcq c toi , je v commerce par ton tel si ça ne te derange pas lol

moi
Oui mais garde pour toi stp... c'est 0484/555555
lui:
compte sur moi, je suis trop égoïste pr partager de tt façon , qd pourrai je entendre ta voix?

moi:
demain si tu veux ok? vers quelle heure tu pourra m'appeler

lui:
je termine a 17h s'il n'y a pas de complications lol, ou alors durant la pause déjeuner , kes tu prefer?

moi:
comme tu veux, mais laisse moi ton numéro pour que je t'envoi un petit sms pour te dire quand je prend ma pause

lui:
je vien de t'envoyer un sms c le 0483/555555,

moi:
je viens de voir maintenant, ok je l'ai

lui:
tu as l'air grande, tu mesure cmb? lol

moi:
1m68 et toi? t'aime bien les grandes ou quoi lol

lui:
mdrrr assez, mais pas trop grande qd meme, je fais 1m76, sinn kel sont tes passe temps?

moi:
j'aime sortir avec mes copines,faire du shopping, un peu de sport , fin plutot des sorties pour changer un peu, et toi?

lui:
bcp de sport, les sorties ac les amis, t'es de kel coin de bxl?

moi:
je suis de schaerbeek . tu viens d'où du bled?

lui:
de kabylie, je suis algerien, ça ne te derange pas jesper?lol

moi
non si tu parles arabe lol je plaisante.

lui:
oui je le parle, je v y aller, je te souhaite une douce nuit,
a demain tres chere ;)

moi
Inchallah a demain :)



Boloss.fr bonjour !!
Il n'a pas envie de quelque chose de sérieux et il est prêt à te tromper avec la 1ere inconnu rencontré sur FB !!!

Remercie Dieu et prends tes jambes a ton coup !!! L'herbe est bien plus verte ailleurs!!

kiss
 

hotdogman

Suivez moi!
Boloss.fr bonjour !!
Il n'a pas envie de quelque chose de sérieux et il est prêt à te tromper avec la 1ere inconnu rencontré sur FB !!!

Remercie Dieu et prends tes jambes a ton coup !!! L'herbe est bien plus verte ailleurs!!

kiss

Ca c'est ce qu'on dit pour que les nanas se fassent attraper dehors !! L'herbe est pourrie partout!
Restez chez vous barricadez vous et n'ouvrez qu'à la famille seulement !! :D

qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise...ça fait partie des expériences de la vie, je dis pas mauvaises car il y a toujours quelque chose d’intéressant à en tirer pour celui qui la vit.
Voila et bien sur il faut apprendre à avoir les bon réflexes quand on perçoit des signaux alarmants. Dans son cas il y en a eu plein, malheureusement pour elle, elle les a ignoré plus ou moins :/ résultat perte de temps..ça aurait plus être plus grave.
 

CaptainMajid

En quête
salam alikoum a tous, ça fait 8 mois que je suis avec un mec d'origine algérienne. pour ceux qui ont pas suivi mes autres posts donc voila le résumé. au départ je le trouvais horrible, mais vu qu'il avait beaucoup de qualités, j'ai décidé de quand meme rester avec et faire des efforts. ensuite avec le temps, j'ai vu ses défauts mais rien de grave. j'ai commencé a penser mariage etc mais sans rien dire. après j'ai vu que le mec ne m'a jamais rien offert, juste une rose qui me fera plaisir( pour le geste) il l'a jamais fait mais je dis tjrs rien.

voila la maintenant je vous écrit la suite. je trouvais qu'il a fort changé, il m'appelle plus comme avant , ne prête plus bcp d'attention.

un jour on parlait, on s'est disputé puis on est arrivé a la discussion du mariage, il a dis oui qu'il aimerait presenter des filles pour ses copains vus qu'il veulent se marier, alors pourquoi ne pas faire du bien. je lui ai dis fait le bien pour toi d'abord qui est dans le haram. il m'a dis non moi je suis pas pressé !! je lui ai dis yek?? si t'es pas pressé degage tu fais quoi avec moi! il m'a dis non mais tu n'es pas a la hauteur pour te marier , et c'est impossible en ce moment car il y'a des trucs que j'aime pas chez toi et faut que ça s'arrange...enfin j'ai compris que ça servait a rien d'esperer.


j'ai decidé de le tester sur facebook. je vous laisse en dessous la conversation et dites moi ce que vous en pensez. je me suis sentie humiliée , trahie. je ne pensais tout simplement pas qu'on allait arriver la, et j'aurais jamais cru qu'il allait faire cela.

je suis vraiment déçue des mecs cette fois ci.dire que j'ai fait tant d'efforts.

Merci a tous et toutes de m'avoir lue.
ptin j'ai pas cette chance, 2 3 fois des nanas m'ont parlé sur FB et je réponds "salam on se connait ?" et la plus rien ... je devrais etre plus gentil :(
 

hotdogman

Suivez moi!
ptin j'ai pas cette chance, 2 3 fois des nanas m'ont parlé sur FB et je réponds "salam on se connait ?" et la plus rien ... je devrais etre plus gentil : (

LOL
ouais mais la ça c'est passé comme dans les films, comme sur des roulettes ! c'est pas comme en réalité, ou tu suspectes une cousine à toi qui te joue des tours oula une ex qui reviens..alors tu insistes :D moi ct plutot avec msn, mais ya longtemps que j'ai arrêté d'accepter quand je connais pas l'adresse, surtout avec les Worms la :D
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
LOL
ouais mais la ça c'est passé comme dans les films, comme sur des roulettes ! c'est pas comme en réalité, ou tu suspectes une cousine à toi qui te joue des tours oula une ex qui reviens..alors tu insistes :D moi ct plutot avec msn, mais ya longtemps que j'ai arrêté d'accepter quand je connais pas l'adresse, surtout avec les Worms la :D


ou peut-être que ce monsieur a l habitude d'agir de la sorte conscient de son fort potentiel d'ou cette "facilité"
 

CaptainMajid

En quête
LOL
ouais mais la ça c'est passé comme dans les films, comme sur des roulettes ! c'est pas comme en réalité, ou tu suspectes une cousine à toi qui te joue des tours oula une ex qui reviens..alors tu insistes : D moi ct plutot avec msn, mais ya longtemps que j'ai arrêté d'accepter quand je connais pas l'adresse, surtout avec les Worms la : D
mdrrr tu sais quoi le pire c'est que c'est pas des invits, les filles me parlent en messagerie sur facebook, discretement quoi, mais dès que je réponds plus rien (2 fois ça c'est passé) ...

j'ai envie de la relancer après "mais pk tu me parles plus :D" mais j'suis trop fier lol

toi aussi tu sais pas draguer :lang ue:

viens je t'apprends :lang ue: ( oui je sais tu veux pas suis PasBelle..)
oé j'avoue lol

si je veux, moi aussi je suis pas beau ça tombe bien :D
 

hotdogman

Suivez moi!
mdrrr tu sais quoi le pire c'est que c'est pas des invits, les filles me parlent en messagerie sur facebook, discretement quoi, mais dès que je réponds plus rien (2 fois ça c'est passé) ...

j'ai envie de la relancer après "mais pk tu me parles plus :D" mais j'suis trop fier lol

hahah oué je vois le trucs...moi y a un truc que j'ai remarqué de manière GENERALE et ça c valable même quand tu drague dehors quoi..c'est que personne assume rien du tout ! mdr
Genre la meuf elle te contact après, elle fait ah ben plus maintenant, et le pire elle te dit rien :D aah..la politique de l'autruche je crois qu'on l'a inventée..bon en même temps des fois on est sensés comprendre tout seul, mais dans l'élan on oublie quelques paramètres ^^
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
mdrrr tu sais quoi le pire c'est que c'est pas des invits, les filles me parlent en messagerie sur facebook, discretement quoi, mais dès que je réponds plus rien (2 fois ça c'est passé) ...

j'ai envie de la relancer après "mais pk tu me parles plus " mais j'suis trop fier lol


oé j'avoue lol

si je veux, moi aussi je suis pas beau ça tombe bien


la beauté derrière un pc ça compte pas ... :)

ahhhh cette fameuse fierté .. qui sais tu passes peut-être à coté de "belles choses" :langue:
 

CaptainMajid

En quête
hahah oué je vois le trucs...moi y a un truc que j'ai remarqué de manière GENERALE et ça c valable même quand tu drague dehors quoi..c'est que personne assume rien du tout ! mdr
Genre la meuf elle te contact après, elle fait ah ben plus maintenant, et le pire elle te dit rien : D aah..la politique de l'autruche je crois qu'on l'a inventée..bon en même temps des fois on est sensés comprendre tout seul, mais dans l'élan on oublie quelques paramètres ^^
non mais y a des meufs je comprends pas :D

la beauté derrière un pc ça compte pas ... : )

ahhhh cette fameuse fierté .. qui sais tu passes peut-être à coté de "belles choses" :la ngue:
oé je sais mais je m'en fou :D pas de prise de tete c mieux
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pourquoi franchement chercher à te prendre la tête à te venger ?
Il t'a rendu service, ce naze, à son niveau ! Tu sais que tu mérites mieux qu'un homme qui te dit "tu n'es pas a la hauteur pour te marier".

Sérieux, next, et ne perd pas ton énergie à chercher des stratagèmes X ou Y pour le faire payer. Une perte de temps totale, alors qu'il ne mérite même pas qu'on s'y attarde 1 seconde de plus !

Je suis d'accord, dans toute expérience, il faut en tirer du positif.

Faut passer à autre chose, être prudente (et prudent) à l'avenir; certains sont des manipulateurs nés.

Attention aux signes.

Quant à la loi du talion ... faut être plus intelligent et ne pas agir sous la colère. Vois du monde, fais autre chose, cela passera.
 
Ca c'est ce qu'on dit pour que les nanas se fassent attraper dehors !! L'herbe est pourrie partout!
Restez chez vous barricadez vous et n'ouvrez qu'à la famille seulement !! :D

qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise...ça fait partie des expériences de la vie, je dis pas mauvaises car il y a toujours quelque chose d’intéressant à en tirer pour celui qui la vit.
Voila et bien sur il faut apprendre à avoir les bon réflexes quand on perçoit des signaux alarmants. Dans son cas il y en a eu plein, malheureusement pour elle, elle les a ignoré plus ou moins :/ résultat perte de temps..ça aurait plus être plus grave.

ok alors l'herbe est moins pourrie ailleurs...
 
J'ai lu juste la première page ça me suffit amplement pour me faire une idée :D

C'était juste pour dire que j'aime bien les conversation drag qui commencent par "Salam" :langue:
Bon allez je vais chercher une autre histoire d'une autre cruche qui se donne sans réserve et qui vient pleurer sur bladi . Il y en a teeellllemmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!!!!!!!!!!!!!!



J'adoooooooooooooooooooooooore lool


tu parles de moi quand tu dis cruche?
 
De toutes celles qui se font arnaquer par des types sans foi ni loi :fou:
ça me fout la rage de voir à quel point certaines son crédules (à moins qu'elles soient volontaires et masos :rolleyes: )


écoute (enfin lis) tu n'a pas a me traité de cruche , je ne me suis pas fait arnaquer, ainsi va la vie ! t'es sur terre cocotte alors c'est a toi de te reveiller, arrete de critiquer parce que si ça t'arrive je vais bien rigoler.
 
écoute (enfin lis) tu n'a pas a me traité de cruche , je ne me suis pas fait arnaquer, ainsi va la vie ! t'es sur terre cocotte alors c'est a toi de te reveiller, arrete de critiquer parce que si ça t'arrive je vais bien rigoler.
c'etait plus pour te faire reagir que pour t'insulter a mon avis, alors si c pas indiscret quel a ete ta decision?
 
salam alikoum a tous, ça fait 8 mois que je suis avec un mec d'origine algérienne. pour ceux qui ont pas suivi mes autres posts donc voila le résumé. au départ je le trouvais horrible, mais vu qu'il avait beaucoup de qualités, j'ai décidé de quand meme rester avec et faire des efforts. ensuite avec le temps, j'ai vu ses défauts mais rien de grave. j'ai commencé a penser mariage etc mais sans rien dire. après j'ai vu que le mec ne m'a jamais rien offert, juste une rose qui me fera plaisir( pour le geste) il l'a jamais fait mais je dis tjrs rien.

voila la maintenant je vous écrit la suite. je trouvais qu'il a fort changé, il m'appelle plus comme avant , ne prête plus bcp d'attention.

un jour on parlait, on s'est disputé puis on est arrivé a la discussion du mariage, il a dis oui qu'il aimerait presenter des filles pour ses copains vus qu'il veulent se marier, alors pourquoi ne pas faire du bien. je lui ai dis fait le bien pour toi d'abord qui est dans le haram. il m'a dis non moi je suis pas pressé !! je lui ai dis yek?? si t'es pas pressé degage tu fais quoi avec moi! il m'a dis non mais tu n'es pas a la hauteur pour te marier , et c'est impossible en ce moment car il y'a des trucs que j'aime pas chez toi et faut que ça s'arrange...enfin j'ai compris que ça servait a rien d'esperer.


j'ai decidé de le tester sur facebook. je vous laisse en dessous la conversation et dites moi ce que vous en pensez. je me suis sentie humiliée , trahie. je ne pensais tout simplement pas qu'on allait arriver la, et j'aurais jamais cru qu'il allait faire cela.

je suis vraiment déçue des mecs cette fois ci.dire que j'ai fait tant d'efforts.

Merci a tous et toutes de m'avoir lue.

la vie ds la haram fini tjr tôt ou tard de cette maniére ...allah iouén
 

olddybldi

Muslim for ever
écoute (enfin lis) tu n'a pas a me traité de cruche , je ne me suis pas fait arnaquer, ainsi va la vie ! t'es sur terre cocotte alors c'est a toi de te reveiller, arrete de critiquer parce que si ça t'arrive je vais bien rigoler.

J'ai bien lu et c'est effectivement ma façon de faire se réveiller les filles qui me font de la peine parce qu'elles "se bradent" au point que des pouilleux se permettent de faire les difficiles avec elles.

De plus, ça ne risque pas de m'arriver parce que j'ai eu un papa génial qui m'a mise en garde depuis toujours contre les ruses des prédateurs qui passent leur temps à abuser des bnat ennas et vont ensuite leur dire qu'elles ne sont pas dignes d'être leurs femmes :fou:

En tout cas j'espère que tu as retenu la leçon et qu'à l'avenir tu sauras te prémunir contre ces chacals
 
J'ai bien lu et c'est effectivement ma façon de faire se réveiller les filles qui me font de la peine parce qu'elles "se bradent" au point que des pouilleux se permettent de faire les difficiles avec elles.

De plus, ça ne risque pas de m'arriver parce que j'ai eu un papa génial qui m'a mise en garde depuis toujours contre les ruses des prédateurs qui passent leur temps à abuser des bnat ennas et vont ensuite leur dire qu'elles ne sont pas dignes d'être leurs femmes :fou:

En tout cas j'espère que tu as retenu la leçon et qu'à l'avenir tu sauras te prémunir contre ces chacals
comme c'est mignooooooooon ! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai bien lu et c'est effectivement ma façon de faire se réveiller les filles qui me font de la peine parce qu'elles "se bradent" au point que des pouilleux se permettent de faire les difficiles avec elles.

De plus, ça ne risque pas de m'arriver parce que j'ai eu un papa génial qui m'a mise en garde depuis toujours contre les ruses des prédateurs qui passent leur temps à abuser des bnat ennas et vont ensuite leur dire qu'elles ne sont pas dignes d'être leurs femmes :fou:

En tout cas j'espère que tu as retenu la leçon et qu'à l'avenir tu sauras te prémunir contre ces chacals


J'adore !!
Il t'as dit que parfois l'amour rend aveugle ?
Que les gens pouvaient et avaient le droit de se tromper ?
Que les personnes, pour X raisons pouvaient changer ?
Que personne ne détient la vérité ?
 

olddybldi

Muslim for ever
J'adore !!
Il t'as dit que parfois l'amour rend aveugle ?
Que les gens pouvaient et avaient le droit de se tromper ?
Que les personnes, pour X raisons pouvaient changer ?
Que personne ne détient la vérité ?

Oui aussi :intello: Mais une fille prévenue depuis l'enfance (surtout par le père )possède les clés pour "détecter" ce genre de phénomène.
Je te rappelle que l'initiatrice n'était pas du tout intéressée par le type au début . Donc loin d'être aveuglée par l'amour

Tu as lu le profil du gars ? il lui dit que la femme doit rester à la maison parce que c'est l'homme qui la nourrit :eek:
Je veux bien que l'amour rend aveugle, mais il y a des limites !!!!
 
J'ai bien lu et c'est effectivement ma façon de faire se réveiller les filles qui me font de la peine parce qu'elles "se bradent" au point que des pouilleux se permettent de faire les difficiles avec elles.

De plus, ça ne risque pas de m'arriver parce que j'ai eu un papa génial qui m'a mise en garde depuis toujours contre les ruses des prédateurs qui passent leur temps à abuser des bnat ennas et vont ensuite leur dire qu'elles ne sont pas dignes d'être leurs femmes :fou:

En tout cas j'espère que tu as retenu la leçon et qu'à l'avenir tu sauras te prémunir contre ces chacals

ton papa t'a prévenue, ta protégée tout ce que tu veux, ça ne veut pas dire que tu ne tombera JAMAIS dans les mains d'un pervers ou quoi, ça tu ne peux pas savoir, et si ça t'arrive ben c'est comme ça c'est le destin.
 

olddybldi

Muslim for ever
ton papa t'a prévenue, ta protégée tout ce que tu veux, ça ne veut pas dire que tu ne tombera JAMAIS dans les mains d'un pervers ou quoi, ça tu ne peux pas savoir, et si ça t'arrive ben c'est comme ça c'est le destin.

Je suis mariée.

Mais ce que je veux expliquer, c'est que oui, l'erreur est humaine. Oui, la fille (ou le gars) peut se faire avoir.
Une fille qui s'est faite avoir doit avoir sa chance et ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas respectable

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut être vigilant et ne pas tomber dans cette mode du "je dois sortir à tout prix" "je dois coucher sinon on va me prendre pour une ringarde" ...Tu comprends mon raisonnement ?

Je t'invite à lire ce que disent les hommes de bladi sur les filles qui veulent "vivre leur sexualité comme les occidentales"
Pour conclure, je dirais que chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Je ne juge pas, je constate et je me désole.
 
Haut