il m'aime...

Aphrodisia

w na3na3 ?
c'est ca un homme un vrais , d'ailleur moi je me t'etonne comment uner femme ose t-elle demander a un homme de quitter sa mere ?

Oui un vrai homme chez nous c'est tj synonyme de lacheté ;)

D'aillers, elle lui a demandé d'avoir leur maison à tous les deux, et je pense que d'etre indépendnat de sa famille n'est pas laissée tomber sa mére ;)

(d'après ce qu'elle a dit)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ben voyant , donc tu compare celle qui ma porté dans son ventre 9 mois qui ma essuyé le *** est a perdus plus de 20 ans de sa vie a me faire et me regarder grandire devant elle , a une femme que j'ais conus pendant 1 mois ou un ans ?

Quand les arabes commenceront à faire la différence ce que c'est un mére et ce qu'est une épouse, ils auront tout compris ;)
 
Oui un vrai homme chez nous c'est tj synonyme de lacheté ;)

D'aillers, elle lui a demandé d'avoir leur maison à tous les deux, et je pense que d'etre indépendnat de sa famille n'est pas laissée tomber sa mére ;)

(d'après ce qu'elle a dit)

pour vous les femmes peut etre , pour les homme c'est un peut different , meme ceux qui le font le font a dos de coeur

tu sait nous somme reponsable de nos mere devant alla8 , c'est le garcon qui est responsable de sa mere ce n'est ni le pere ni la fille , c'est le garcon qui sera jugé sur sa mere,,,, est vivre loin d'elle leur privé de ton existance de tes enfants c'est dure pour nous
 
il m'aime ... ms il ne veu ps faire un sacrifice moi j'ai fait bcp je n'ose mm ps ns somme arrivé a une porte fermé il ma désuuuuu ......et il a suivi sa maman
vraiment il ya des homme qui sont l"allure des hommes ms la vérité ils sont ds enfants avc un cerveu assez petit..

vous etes vous meme une futur belle mere, qui est elle meme une ancienne belle fille.
tant qu'a envisager, vous, de couper le cordon avec vos propres meres, cela vous serait tout aussi difficile, sinon plus.

toutes les femmes qui argumentent sur ce terrain, sont des filles, des femmes, des meres : d'ou l'idiotie d'etre désuuuuuu, comme tu dis
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
pour vous les femmes peut etre , pour les homme c'est un peut different , meme ceux qui le font le font a dos de coeur

tu sait nous somme reponsable de nos mere devant alla8 , c'est le garcon qui est responsable de sa mere ce n'est ni le pere ni la fille , c'est le garcon qui sera jugé sur sa mere,,,, est vivre loin d'elle leur privé de ton existance de tes enfants c'est dure pour nous

C'est qui a parlé de laisser tomber sa mére ?? :rolleyes:

Tu peux trés bien vivre avec ta femme indépendamment dans votre peti nid et au meme temps prendre soin de ta mére et veiller sur elle !!
 

tassia

princesse patate
arrête de me sniper, je veux pas etre tranquille : D
sisi je te surveille j'ai des projets pour toi :D
C'est qui a parlé de laisser tomber sa mére ?? :rolleyes:

Tu peux trés bien vivre avec ta femme indépendamment dans votre peti nid et au meme temps prendre soin de ta mére et veiller sur elle !!

moi je crois que t'as un peu tord aussi
imagine que le mec il a pas les moyens de se payer un loyer... il fait comment??? il fait plaisir a sa "copine" ou reste chez sa mere sans vraiment dire la raison....
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
pour vous les femmes peut etre , pour les homme c'est un peut different , meme ceux qui le font le font a dos de coeur


je vais ajouter une info à tes connaissance

La plapart des fois, c'est la fille qui prend soin de sa mére et meme son pére avec tous le sens du terme "matériellement et physiquement) plus que le garçon !!
 
C'est qui a parlé de laisser tomber sa mére ?? :rolleyes:

Tu peux trés bien vivre avec ta femme indépendamment dans votre peti nid et au meme temps prendre soin de ta mére et veiller sur elle !!

non je prefere vivre avec elle, je prefere la voir devant moi matin est soir lui donner de l'argent si elle en a besoins , je veut qu'elle porte mes enfants est qu'elle aide ma a s'(en ocuppé

toi aphro tu est une mere est tu a des enfants, prefere tu que ton enfant reste avec toi ou vie loin de toi ?
 

tassia

princesse patate
je vais ajouter une info à tes connaissance

La plapart des fois, c'est la fille qui prend soin de sa mére et meme son pére avec tous le sens du terme "matériellement et physiquement) plus que le garçon !!

oui je suis d'accord mais ces mecs ils deviennent comme des chiens devant leurs femmes... qui elles leur rappel mm pas de s'occuper de leurs mere!!!!!!
 

tassia

princesse patate
je le sait tres biens , y'en a meme qui en envoyer leur mere a diar al3ajaza pour les beaux yeux de leur mere , mais tous les homme ne sont pas comme ca c'est une minorité , est ce sont des gens faible en general

de toute facon des bons et des mauvais il y en a partout, il y a des mecs qui laissent pas leurs femmes voir leurs mere et il y a l'inverse
il ya les mecs qui s'occupent de leurs meres et d'autre qui nie ...
tous les cas sont possibe mnt faut pas en faire une generalité mais c'est enervant de voir plusieurs fois le meme cas!
 
wellah je ne lui ps dit de quitté sa mére sa mére et ds mes yeux,au premiére mot j'ai accept de vivre avec elle ms mtn le vrais probléme que sa mére elle est autoritaire elle aime tt savoire de notre vie elle mm lui dit de me laissé ps travaill et de résté avec elle a la maison pr que ns soyons égal elle et moi vous imaginé la illah ila allahh
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
toi aphro tu est une mere est tu a des enfants, prefere tu que ton enfant reste avec toi ou vie loin de toi ?

Je préférerai qu'il vivrait dans le meme pays que moi, dans la meme ville que moi ce serait le top pour moi mais pas sous le même toit, niet, qu'il aille faire sa vie, qu'il soit heureux et stable, et qu'il me laisse profiter de mes derniers jours avec mon chibani :D

Mais rani metfka maâk sur le fait qu'il faut être obeissant à ses parents, mais le fait que le fils soit indépendnat de sa mére et ne vit pas avec sous le meme toit, ne fait pas de lui un maskhout lwalidine.
 
il m'aime ... ms il ne veu ps faire un sacrifice moi j'ai fait bcp je n'ose mm ps ns somme arrivé a une porte fermé il ma désuuuuu ......et il a suivi sa maman
vraiment il ya des homme qui sont l"allure des hommes ms la vérité ils sont ds enfants avc un cerveu assez petit..


Haaaaaaaaaaa yayayayay!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
il m'aime ... ms il ne veu ps faire un sacrifice moi j'ai fait bcp je n'ose mm ps ns somme arrivé a une porte fermé il ma désuuuuu ......et il a suivi sa maman
vraiment il ya des homme qui sont l"allure des hommes ms la vérité ils sont ds enfants avc un cerveu assez petit..



ms si ,il l'a fait le sacrifice ---> t'abandonner et c'est énorme comme sacrifice ça !.
 
il m'aime ... ms il ne veu ps faire un sacrifice moi j'ai fait bcp je n'ose mm ps ns somme arrivé a une porte fermé il ma désuuuuu ......et il a suivi sa maman
vraiment il ya des homme qui sont l"allure des hommes ms la vérité ils sont ds enfants avc un cerveu assez petit..

Il fait ca parce qu'il sait que ca mère ne le laissera jamais tomber,qu'elle serat toujours sa mère quoi qu'il arrive..
Perso je pense comme ca
 
il m'aime ... ms il ne veu ps faire un sacrifice moi j'ai fait bcp je n'ose mm ps ns somme arrivé a une porte fermé il ma désuuuuu ......et il a suivi sa maman
vraiment il ya des homme qui sont l"allure des hommes ms la vérité ils sont ds enfants avc un cerveu assez petit..

mé atten si sa maman ne ve pas de toi cad kil ya kelke chose ki va pas chez toi ou il a inventé cett histoire pour se séparé de toi ..........
 
Haut