Il me compare à sa copine

On t'a déjà dit que s'il restait avec cette fille c'est bien que y'a des sentiments, faut arrêter de te voiler la face et te faire prendre pour une idiote
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Et tu joues limite le rôle d'une maitresse

Moi un mec qui a une copine, un ex en plus, je lui parle pas au téléphone et puis quoi encore ...

Si tu avais un copain et qu'il continuait a parler au tel avec son ex et a vous comparer, tu penserais quoi de cette fille franchement ... ?
 

siloin

Hamdolillah
Salam à tous,

je ne comprends plus la situation, il y a mon ex avec qui m'appel tout les soirs alors qu'il a une copine...Il me compare souvent à elle, me dit des choses du genre: "tu vois je t'appel toi avant elle" etc... "il me dit qu'il est pas amoureux mais attacher"...Il me dit des choses du genre " tu vois tu n'aurai pas tout foirer aujourd hui on serait marier toi et moi et ensemble bien" ...Il aaime recasser le passer!
Il me parle de sa copine pour m'enerver mais ça ne m'enerve pas bien que j'aimerai me mettre avec mais elle est tjrs là !

que pensez vous de ça? Je ne sais plus quoi faire, ni penser
zappe le.

20 crocos
 
Salam à tous,

je ne comprends plus la situation, il y a mon ex avec qui m'appel tout les soirs alors qu'il a une copine...Il me compare souvent à elle, me dit des choses du genre: "tu vois je t'appel toi avant elle" etc... "il me dit qu'il est pas amoureux mais attacher"...Il me dit des choses du genre " tu vois tu n'aurai pas tout foirer aujourd hui on serait marier toi et moi et ensemble bien" ...Il aaime recasser le passer!
Il me parle de sa copine pour m'enerver mais ça ne m'enerve pas bien que j'aimerai me mettre avec mais elle est tjrs là !

que pensez vous de ça? Je ne sais plus quoi faire, ni penser


NE lui accorde pas d'importance, prk il fait ça ? imagine que t à la place de la fille avec qui il sort..
 
en plus d'etre gamin, il est pervers et méchant, il aime te voir souffrir.
Je deteste les gens qui jouent avec les sentiments des autres!


J'oubliais: Les c'est l'amour de ma vie, je l'ai toujours aimé, il a toujours des sentiments pour moi, c'est à la tv et encore....
Tu as 26ans et un avenir à batir avec quelqu un de respectueux et de mature, donc à la poubelle!

+ 1
 
Et tu joues limite le rôle d'une maitresse

Moi un mec qui a une copine, un ex en plus, je lui parle pas au téléphone et puis quoi encore ...

Si tu avais un copain et qu'il continuait a parler au tel avec son ex et a vous comparer, tu penserais quoi de cette fille franchement ... ?

excatement c'est ce que je me tue à lui dire. et ça me rassure un peu de te lire. des fois j'ai l'impression d'etre dans la 4e dimension quand je lis des posts ici
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam à tous,

je ne comprends plus la situation, il y a mon ex avec qui m'appel tout les soirs alors qu'il a une copine...Il me compare souvent à elle, me dit des choses du genre: "tu vois je t'appel toi avant elle" etc... "il me dit qu'il est pas amoureux mais attacher"...Il me dit des choses du genre " tu vois tu n'aurai pas tout foirer aujourd hui on serait marier toi et moi et ensemble bien" ...Il aaime recasser le passer!
Il me parle de sa copine pour m'enerver mais ça ne m'enerve pas bien que j'aimerai me mettre avec mais elle est tjrs là !

que pensez vous de ça? Je ne sais plus quoi faire, ni penser


J'ai pas lu...

Mais un truc supplementaire qui me retourne le cerveau...

La comparaison... Et le pire meme quand c'est en ma faveur !! :fou:
 
Salam à tous,

je ne comprends plus la situation, il y a mon ex avec qui m'appel tout les soirs alors qu'il a une copine...Il me compare souvent à elle, me dit des choses du genre: "tu vois je t'appel toi avant elle" etc... "il me dit qu'il est pas amoureux mais attacher"...Il me dit des choses du genre " tu vois tu n'aurai pas tout foirer aujourd hui on serait marier toi et moi et ensemble bien" ...Il aaime recasser le passer!
Il me parle de sa copine pour m'enerver mais ça ne m'enerve pas bien que j'aimerai me mettre avec mais elle est tjrs là !

que pensez vous de ça? Je ne sais plus quoi faire, ni penser

Dis lui que t'as un nouveau mec mieux que lui, que s'il arrete pas de t'embeter tu le diras a sa copine, et finalement ne réponds plus a ses appels !

Purée, quel gamin ce mec, c'est incroyable ! :eek:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam à tous,

je ne comprends plus la situation, il y a mon ex avec qui m'appel tout les soirs alors qu'il a une copine...Il me compare souvent à elle, me dit des choses du genre: "tu vois je t'appel toi avant elle" etc... "il me dit qu'il est pas amoureux mais attacher"...Il me dit des choses du genre " tu vois tu n'aurai pas tout foirer aujourd hui on serait marier toi et moi et ensemble bien" ...Il aaime recasser le passer!
Il me parle de sa copine pour m'enerver mais ça ne m'enerve pas bien que j'aimerai me mettre avec mais elle est tjrs là !

que pensez vous de ça? Je ne sais plus quoi faire, ni penser

Salam,

On dirait qu'il essaye de te récupérer, tout simplement.
Si tu en as marre de lui, ne répond plus.
Si toi aussi tu as envie de le récupérer, sois franche avec lui.
 
Salam à tous,

je ne comprends plus la situation, il y a mon ex avec qui m'appel tout les soirs alors qu'il a une copine...Il me compare souvent à elle, me dit des choses du genre: "tu vois je t'appel toi avant elle" etc... "il me dit qu'il est pas amoureux mais attacher"...Il me dit des choses du genre " tu vois tu n'aurai pas tout foirer aujourd hui on serait marier toi et moi et ensemble bien" ...Il aaime recasser le passer!
Il me parle de sa copine pour m'enerver mais ça ne m'enerve pas bien que j'aimerai me mettre avec mais elle est tjrs là !

que pensez vous de ça? Je ne sais plus quoi faire, ni penser

dans ce cas pourquoi il la quitte pas?
Envoie le balader il est pas sérieux....
 
Salam,

On dirait qu'il essaye de te récupérer, tout simplement.
Si tu en as marre de lui, ne répond plus.
Si toi aussi tu as envie de le récupérer, sois franche avec lui.


En faite, il me demande si je suis tjrs amoureuse ! Il a peu etre peur que ce soit pas reciprok mais hier je l'ai u o tel il me dis d chose du genre, regarde a cet heur ci si on etai ensemble on serai pas au tel ensemble tu serai a coter de moi (marier zarma)! J'ai dis je te crois pas regarde tu as ta nana tu t pa marier la pk? Il me sors j attend un peu toi c t pa pareil (je connaissais deja sa famillegenre)mais avec lui moi c tjrs pa pareil qu'elle !
Après d'un coup il me sors pk tu ve ke ca me fasse plaisir que tu sois amoureux de moi j'ai ma nana !
Il m appel vraiment tt les jours !
 
Mais moi je ne comprends pas ! Il m'a dis aussi 'jamais je t oublirai jamais wallah ce que tu m'a fais ressentir jms j'ai ressenti ca pr personne et comment tu ma aimer jaùmais opersonne ne m aimera" je lui dis mais keske ten c regarde ta nana doi t aimer + ke moi il me dis non non bizarre!!!
 
Mais moi je ne comprends pas ! Il m'a dis aussi 'jamais je t oublirai jamais wallah ce que tu m'a fais ressentir jms j'ai ressenti ca pr personne et comment tu ma aimer jaùmais opersonne ne m aimera" je lui dis mais keske ten c regarde ta nana doi t aimer + ke moi il me dis non non bizarre!!!



C'est tellement beau, original et unique que ça me donne envie de vomir...
:rolleyes:
 

A.Lamisa

Allah est grand
Salam à tous,

je ne comprends plus la situation, il y a mon ex avec qui m'appel tout les soirs alors qu'il a une copine...Il me compare souvent à elle, me dit des choses du genre: "tu vois je t'appel toi avant elle" etc... "il me dit qu'il est pas amoureux mais attacher"...Il me dit des choses du genre " tu vois tu n'aurai pas tout foirer aujourd hui on serait marier toi et moi et ensemble bien" ...Il aaime recasser le passer!
Il me parle de sa copine pour m'enerver mais ça ne m'enerve pas bien que j'aimerai me mettre avec mais elle est tjrs là !

que pensez vous de ça? Je ne sais plus quoi faire, ni penser


Ce genre d'homme cherche ze3ma a te provoquer et tu lui donne plus d'importance makyna ni copine ni yahzanoune
il rêve meskine il invente cet histoire pour t'énerver donc 3etihe lache yedware :D
 
Mais moi je ne comprends pas ! Il m'a dis aussi 'jamais je t oublirai jamais wallah ce que tu m'a fais ressentir jms j'ai ressenti ca pr personne et comment tu ma aimer jaùmais opersonne ne m aimera" je lui dis mais keske ten c regarde ta nana doi t aimer + ke moi il me dis non non bizarre!!!

Il joue de ta faiblesse

Coupe lui l herbe sous le pied pour voir si c est du blabla ou pas
dis lui que t as rencontré qqn toi aussi mais que tu sais que ca ne sera jms comme vous 2
 
Il joue de ta faiblesse

Coupe lui l herbe sous le pied pour voir si c est du blabla ou pas
dis lui que t as rencontré qqn toi aussi mais que tu sais que ca ne sera jms comme vous 2



oui bonne idée !!! En faite, il me provoque tellement que j'ai envie de me venger de lui (je sais c pas bien) mais il merite que ça!
Il me bassine depuis 1 semaine pr kon se vois !!! je refuse et ca le met hors de lui il me dis avant t aurai couru tu as changer !!!

que faire pour me venger mais proprement ?????
 
Salam à tous,

je ne comprends plus la situation, il y a mon ex avec qui m'appel tout les soirs alors qu'il a une copine...Il me compare souvent à elle, me dit des choses du genre: "tu vois je t'appel toi avant elle" etc... "il me dit qu'il est pas amoureux mais attacher"...Il me dit des choses du genre " tu vois tu n'aurai pas tout foirer aujourd hui on serait marier toi et moi et ensemble bien" ...Il aaime recasser le passer!
Il me parle de sa copine pour m'enerver mais ça ne m'enerve pas bien que j'aimerai me mettre avec mais elle est tjrs là !

que pensez vous de ça? Je ne sais plus quoi faire, ni penser

change de numero de telephone et zappe-le.
 
Oui 2 ans et quelque mois puiske il faisai doublette avec moi et je l'ai su que hier !!!

je veus des conseils pour me venger!!! je veux qu uil sois a mes pieds et que je le jette comme de la ***** tt ckil merite
Laisse tomber tes envies de vengeance, passe à autre chose. L'âge ne compte pas, mais dans ce cas-ci, il est mature.
Tu vas perdre ton temps pour de la fierté, au lieu de tourner la page et qui sait, tu pourras tomber sur quelqu'un de bien qui te respecte.
 
Laisse tomber tes envies de vengeance, passe à autre chose. L'âge ne compte pas, mais dans ce cas-ci, il est mature.
Tu vas perdre ton temps pour de la fierté, au lieu de tourner la page et qui sait, tu pourras tomber sur quelqu'un de bien qui te respecte.
je voulais dire immature....bien sûr! :)
 
Laisse tomber tes envies de vengeance, passe à autre chose. L'âge ne compte pas, mais dans ce cas-ci, il est mature.
Tu vas perdre ton temps pour de la fierté, au lieu de tourner la page et qui sait, tu pourras tomber sur quelqu'un de bien qui te respecte.



Oui c'est sur mais je te promet qu'il merite il fait tous pour me blesser notament en me parlant de sa copine (heureuseùent que je ne ressens plus rien pr lui) en me disant ouvertement qu'il me faisai esperer
 
Oui c'est sur mais je te promet qu'il merite il fait tous pour me blesser notament en me parlant de sa copine (heureuseùent que je ne ressens plus rien pr lui) en me disant ouvertement qu'il me faisai esperer
Honnêtement, je suis pas pour la vengeance car l'indifférence c'est mieux.
Mais dans ton cas, t'es encore trop accro pour entreprendre quoi que ce soit si tu veux te venger.....il y qu'à voir ta question du début. Là, tu disais bien que tu savais pas où t'en étais, et maintenant tu voudrais te venger. Soit.
Bein, quand tu seras assez forte, si l'envie est toujours là, il y a pleins de façons.......
 
Honnêtement, je suis pas pour la vengeance car l'indifférence c'est mieux.
Mais dans ton cas, t'es encore trop accro pour entreprendre quoi que ce soit si tu veux te venger.....il y qu'à voir ta question du début. Là, tu disais bien que tu savais pas où t'en étais, et maintenant tu voudrais te venger. Soit.
Bein, quand tu seras assez forte, si l'envie est toujours là, il y a pleins de façons.......



Non non je sais que je n'ai aucune chance avec lui !!! Et le fait qu'il pense que je suis tjrs amoureuse et qu'il joue la ca m enerve!!!
je le sais car qd il me parle de sa nana ca me fais rien kan il me compare a elle non +!!!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Par pitié écoute moi!

ça ne se fait vraiment, vraaaaiment pas de garder contacte avec cet homme.

1) Vous n'êtes plus ensemble

2) Il a quelqu'un d'autre.

3) Il fait le gamin et joue avec tes pieds

... Et ça continue je ne peux pas te donner toutes les raisons tellement elles sont nombreuses mais réveille toi pfff!

Tu veux te venger? Dignement? Coupe contacte avec lui! Largue ton téléphone toute une journée, ne lui donne aucune attention, ni information, rien nada! Considère le tel que inexistant.
Après si tu veux le récupérer ( oui car je ne pense pas qu'il te lâchera )Tu le met au pied du mur et tu lui dit quelques mots en sms: " Je ne veux plus te parler, ni entendre parler de toi, tant que tu es avec ta juliette, fais ton choix et assume-les"
Il va soit l'a choisir elle en te laissant tranquille ( peuuu probable, vue que soit elle est inexistante, soit il ne l'aime pas vraiment vue qu'il t'appelle toujours ), soit il va indirectement petit à petit te choisir toi (si elle existe) Et Voilà ta vengeance... Soit tu l'accepte soit tu lui dit bye bye coco.


Quant à toi, soit tu nous écoutes et tu aura ce que tu veux, soit tu continue à faire ta barbie au téléphone avec ce gars et perdre ton temps. Parce que tu viens tu nous raconte ton histoire mais tu continue à lui parler comme si de rien était...

Tu as les clés en mains
 
Haut