Il me dégoute

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Hello

Punaise j'en peux plus depuis toute à l'heure mon collègue met son doigts dans le nez il me dégoute. J'ai envie de lui dire si tu veux faire une chasse au trésor dans ton nez, fais le en cachette bordelllllllllll :

Avez-vous des collègues qui vous répugne au bureau ? :malade:

offre lui un kleenex ! une manière classe pour lui faire comprendre "******* ! ta kefta tu l'a fou dedans al 7mar" :D
 
Hello

Punaise j'en peux plus depuis toute à l'heure mon collègue met son doigts dans le nez il me dégoute. J'ai envie de lui dire si tu veux faire une chasse au trésor dans ton nez, fais le en cachette bordelllllllllll :fou:

Avez-vous des collègues qui vous répugne au bureau ? :malade:

Va le voir et dis lui "tu veux mon doigts ?"
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Vous savez que la plupart des hommes ne se lavent pas les mains en sortant des wc : quant je pense qu'il y en a qui serrent la main pour ne pas faire la bise :D.

Sinon, pour info, dans les assiettes de cacahuètes servies dans les café, il y aurait en moyenne 12 traces d'urine, je suis persuadé du fait qu'on dépasse largement ce record dans les mariages marocains :D.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Hello

Punaise j'en peux plus depuis toute à l'heure mon collègue met son doigts dans le nez il me dégoute. J'ai envie de lui dire si tu veux faire une chasse au trésor dans ton nez, fais le en cachette bordelllllllllll :fou:

Avez-vous des collègues qui vous répugne au bureau ? :mlade:


Mais c'est quoi ce post de grous digoulasses :D
 
Haut