Il me dit qu'il est amoreux ms par texto, est-il sincère?

baabyy

VIB
Salam à tous,

Voila je vous explik ma story, je suis avc un garçon depuis kelk tps (1 mois), il me di kil é amoureux ms par texto...g tres mal pris pr moi c pa sincère ap ptetre ke je trompe, si les gars vous pouviez m'éclairer et vs oci les filles.

J'attends vos réponses!!!

Merci

comprendre par ce message: "j'aimerais bien que tu tombe amoueuse de moi, que je puisse te faire souffrir bien comme il faut :D
prends garde à toi, laisse le tomber amoureux tant qu'il veut, si ca l'amuse aprrès tout :rolleyes: lol
 
il en est de même pour toi. mais si tu veux on peut en parler en face à face. chérie. :rolleyes:



je l'embête pas. je l'éduque. :D



tucrois que kyli94 c'est pas une fille?

G pas compri le but de t interventions, g posé une kestion libre a toi de me croire ou pas ms de te foutre de ma gueule ça passe pas!
Je pense ke c toi ki a besoin d'éducation lanimal!
Je c mm pa pk tu parle, vu ke tu ne repd pa a mon post tu galere comme mm et dir ke ta 32 ans...
 

a9choute

en vacances enfin!
Papounet dans l'âme. J'sais bien.

dans l'âme uniquement. :D

Donnez moi un w, donnez moi un a, donnez moi un d, donnez moi un i, donnez moi un d

c'est qui wadid? tu le connais? ***** moi qui voulait la pêcho en MP. :eek:


G pas compri le but de t interventions, g posé une kestion libre a toi de me croire ou pas ms de te foutre de ma gueule ça passe pas!
Je pense ke c toi ki a besoin d'éducation lanimal!
Je c mm pa pk tu parle, vu ke tu ne repd pa a mon post tu galere comme mm et dir ke ta 32 ans...

en parlant d'âge tu dis que t'as 24 ans. mais tu a besoin de venir sur un forum pour comprendre un sms.
mes réponses sont censées te faire réfléchir comme une grande.

mais t'es vraiment une fille ou non? là y'a un doute.
 
dans l'âme uniquement. :D



c'est qui wadid? tu le connais? ***** moi qui voulait la pêcho en MP. :eek:




en parlant d'âge tu dis que t'as 24 ans. mais tu a besoin de venir sur un forum pour comprendre un sms.
mes réponses sont censées te faire réfléchir comme une grande.

mais t'es vraiment une fille ou non? là y'a un doute.

Je suis bien une fille
 
Salam Aleykoum, c'est tout à fait possible qu'il soit amoureux de toi en 1 mois.. Il n'y a pas besoin de passer des années ensembles pour s'aimer.. Après pour savoir si ton copain est sincere on ne peut pas savoir à ta place. C'est normal qu'il ai mal pris le fait que tu doute de lui. Mais explique lui pourquoi et il sera te rassurer inch'Allah.
 
Salam à tous,

Voila je vous explik ma story, je suis avc un garçon depuis kelk tps (1 mois), il me di kil é amoureux ms par texto...g tres mal pris pr moi c pa sincère ap ptetre ke je trompe, si les gars vous pouviez m'éclairer et vs oci les filles.

J'attends vos réponses!!!

Merci

il veut forniquer avec toi...
etant donné que tu es une fille facilement influencable (j'ai dressé ton profil psychologique grace a ta syntaxe et ton histoire..et tout me dit que tu dois etre nunuche), il essaye d'aller sur ce que tu souhaiterai entendre pour abuser de toi...
thats all
 

yousraa

la vie est bellle
Salam à tous,

Voila je vous explik ma story, je suis avc un garçon depuis kelk tps (1 mois), il me di kil é amoureux ms par texto...g tres mal pris pr moi c pa sincère ap ptetre ke je trompe, si les gars vous pouviez m'éclairer et vs oci les filles.

J'attends vos réponses!!!

Merci

NOn sérieux, tu vas pas rompre le charme à cause de ça. s'il te dit k'il é amoureux de toi c tant mieux,KE ça soit par sms ou ps, ou est le blém???
 

Naveen

VIB
il veut forniquer avec toi...
etant donné que tu es une fille facilement influencable (j'ai dressé ton profil psychologique grace a ta syntaxe et ton histoire..et tout me dit que tu dois etre nunuche), il essaye d'aller sur ce que tu souhaiterai entendre pour abuser de toi...
thats all

Alors toi franchement!!!


:D
 

Laila31

France/DZ
Salam à tous,

Voila je vous explik ma story, je suis avc un garçon depuis kelk tps (1 mois), il me di kil é amoureux ms par texto...g tres mal pris pr moi c pa sincère ap ptetre ke je trompe, si les gars vous pouviez m'éclairer et vs oci les filles.

J'attends vos réponses!!!

Merci

Slm
Tu pE éviT le langaj texto stp?
 

Laila31

France/DZ
il veut forniquer avec toi...etant donné que tu es une fille facilement influencable (j'ai dressé ton profil psychologique grace a ta syntaxe et ton histoire..et tout me dit que tu dois etre nunuche), il essaye d'aller sur ce que tu souhaiterai entendre pour abuser de toi...thats all
Excellent************************ !
 
Haut