Il me fait peur

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
D'après ces postes, on déduit:
- Sois t'es une polyandre.
- Sois t'es une fille facile.
- Sois t'es une fille qui trompe tout le monde.
- Sois t'es une mytho.
 
@URBANCRUISER,

va falloir que tu nous dises comment tu fais pour rencontrer autant de gars quoique peut être qu'on s'en passera ils ont tous l'air de ksos:claque:

sinon un mec dans l'emballage que tu décris au contraire je trouve çà charmant un vrai mec grand carré presque toutes les femmes en rêveraient
 
D'après ces postes, on déduit:
- Sois t'es une polyandre.
- Sois t'es une fille facile.
- Sois t'es une fille qui trompe tout le monde.
- Sois t'es une mytho.

Pour tromper son monde il faut être une grosse mytho et un peu polyandre aussi... et pour accepter de sortir avec un homme qu'on ne connaît même pas il faut être facile.
 
D'après ces postes, on déduit:
- Sois t'es une polyandre.
- Sois t'es une fille facile.
- Sois t'es une fille qui trompe tout le monde.
- Sois t'es une mytho.

Pourquoi ? tout de suite !!

Moi meme ca m'arrivait de faire connaissance avec plusieurs gars avec qui je ne sortais pas, mais je faisais simplement connaissance. Au fur et a mesure je les analysais et j'ejectais ceux que je voulais pas.

Donc non c'est possible.
 
Salam

Je veux avoir des avis si possible de filles qui ont deja rencontré ou qui sont mariées a des hommes qui au premier abord leurs ont paru durs.

Je m'explique : D'habitude je rencontre des garcons de mon age, je dis garcon pour differencier. J'ai 27ans, donc des jeunes entre 26 et 28 jamais plus.

mAIS celui là il a 35; il est grand 1M85 et très musclé, corps bien déssiné, il s'entretien, disant qu'il a une grosse voix de bonhomme pas commune lol ces voix trop grave et bien posé
Je sais aussi que c'est le genre a ne pas se laisser faire, il est assez nerveux, quand il est pas content il le fait savoir. Il est meme rancunier sur les bord.

IL ME FAIT PEUR;

Son corps imposant, sa voix, et le fait qu'il soit franc entier, que s'il y a une embrouille il a pas peur de dire ce qu'il pense..

J'ai peur de lui en fait, lol je n'ai jamais ressenti ce sentiment, mais il m'intimide un peu. Des fois je pense, si je me mari avec il pourrait tres bien devenir VIOLENT non ?

Merci pour vos avis

PS; je ne suis pas un trolle je poste des questions pour avoir des reponses, je suis pas toujours sur le forum mais je vouslis merci

si il a pas un rond à quoi bon ?
c'est bien beau les mecs baraqués mais il à de la conversation au moins ?
s'est il épelé son prénom et s'épile t il les sourcils comme les nouveaux hommes de 2013, quelle horreur!
 
Haut