il me manque

philosophique tout ca :rolleyes:
Non mais sérieux moi si je trouve les qualités recherché chez une personne et qu'en plus cette personne m'aime je fais pas de chichis
c'est ton droit mais ça ne serait pas vraiment de l'amour.
permet aux hommes d'être plus exigeants que ça et de vouloir se mettre avec celle qu'ils aiment plutôt qu'avec celle qui les aime et qui a des qualités.
 
c'est ton droit mais ça ne serait pas vraiment de l'amour.
permet aux hommes d'être plus exigeants que ça et de vouloir se mettre avec celle qu'ils aiment plutôt qu'avec celle qui les aime et qui a des qualités.
Bien sur que si tu trouve en une personne la majorité des qualité recherché et l'amour
y'a t il un meilleur sentiment que d'etre aimée ?
si tu suis le fuis moi je te suis oui les sentiments sont fort car c l'inaccessibilité qui accentue mais cest tellement GAMIN
 
C'est exactement ce que j'allais dire aussi
Et avec ceci? Sur place ou à porter j'aurai ajouter :D

Les gens confondent tout ... Attachement, attirance, intérêt, envie de connaître un peu plus... Avec l'amour le vrai

L'amour le vrai, se doit avant tout d'être un acte désintéressé :love:... Il est plus rare cet amour là. L'amour, c'est ce sentiment si fort et si puissant que tu donnerais ta vie pour l'autre, ue tu ferais tout pour son bonheur peu importe le tien.

Comme l'a dit Céline, aujourd'hui :" l'amour c'est l'infini à la portée des caniches".
Aujourd'hui, les gens veulent surtout aimer pour être aimé dans l'espoir de vivre quelque chose de beau et de grand ...
Dommage que l'amour soit devenu n terme si galvaudé et dénaturé.


C'était la minute philo' de Polhy
 
L'amour le vrai, se doit avant tout d'être un acte désintéressé :love:... Il est plus rare cet amour là. L'amour, c'est ce sentiment si fort et si puissant que tu donnerais ta vie pour l'autre, ue tu ferais tout pour son bonheur peu importe le tien.

Comme l'a dit Céline, aujourd'hui :" l'amour c'est l'infini à la portée des caniches".
Aujourd'hui, les gens veulent surtout aimer pour être aimé dans l'espoir de vivre quelque chose de beau et de grand ...
Dommage que l'amour soit devenu n terme si galvaudé et dénaturé.


C'était la minute philo' de Polhy

Je dis BRAVO !! :cool:
 
Haut