il me manque

S

Soomy

Non connecté
L'amour le vrai, se doit avant tout d'être un acte désintéressé :love:... Il est plus rare cet amour là. L'amour, c'est ce sentiment si fort et si puissant que tu donnerais ta vie pour l'autre, ue tu ferais tout pour son bonheur peu importe le tien.

Comme l'a dit Céline, aujourd'hui :" l'amour c'est l'infini à la portée des caniches".
Aujourd'hui, les gens veulent surtout aimer pour être aimé dans l'espoir de vivre quelque chose de beau et de grand ...
Dommage que l'amour soit devenu n terme si galvaudé et dénaturé.


C'était la minute philo' de Polhy

Bien résumé
Moi j'aurai été un peu moins poete que Céline, je dirai qu'aujourd'hui l'amour c'est comme le Mac do ... On consomme on jette on consomme on jette...
On aime aussi vite qu'on desaime
La malbouffe sentimentale
 
Bien sur que si tu trouve en une personne la majorité des qualité recherché et l'amour
y'a t il un meilleur sentiment que d'etre aimée ?
si tu suis le fuis moi je te suis oui les sentiments sont fort car c l'inaccessibilité qui accentue mais cest tellement GAMIN
être aimé par la personne qu'on aime ça c'est un sentiment inestimable. mais se sentir obligé d'aimer une femme parce qu'elle nous aime ça c'est plutôt pénible.
 
et l'amour se fait automatique, ce n'est pas une chose forcée donc je ne vois pas comment on peux aimé une personne parce qu'elle nous aime!! c'est être hypocrite!!
 
C'est laisser place à une relation marchande, donateur, donataire, don et dette.
C'est souvent ce qui se passe. J'ai rarement vu des couples où celui qui s'investi le + ne demande rien en échange. Souvent il attend toujours un retour, qui soit tarde à venir soit ne vient pas du tout et c'est cela qui créer des frustrations, de la rancune...
 
:fou:svp les filles n'aimez jamais avant d'etre certaine qu'on vous aime
c'est rare les mecs qui vont aimer la fille car elle aiime cest tout
:cool:

L'amour cela ne se commande pas; au début c'est juste de l'intérêt, s'il n'est pas mutuel, je ne vois pas l'intérêt de courir après des chimères.
Si le mec ne s'intéresse pas à toi, tu traces ta route et c'est tout.
Le mec c'est pas Emmaus, il va pas t'aimer juste parce que tu l'aimes ....
 
Haut