Il me parle TROP de lui

Lagarto

l'homme masqué
Bonjour

Heu, en fait c'est bizarre.

Mon ex vis près de chez moi et récemment il n'arrête pas de me prévenir qu'il y a un gars dans notre quartier qui est intéressé par moi; mais le gars en question est un coureur de jupon!

C'est un beau gosse qui se la pète et veux sauter tout ce qui bouge.

Il m'a vu dans le quartier pleins de fois, les 1ere fois il me draguait puis par la suite vu que je réagissais pas même je l'ignorais (je ne le regarde même pas!) il s'est calmé, il se contente de me mater.

Jusque là, je m'en foutais de lui même il me dégoutait!

Mais là mon ex, il arrette pas de me parler de lui et il arrette pas de me dire qu'il viens lui demander comment je suis et que c'est dommage qu'on se soit quitté! Mon ex est très DIRECT, le gars il lui demande si on a fait crac crac :D, mon ex répond que non je suis une fille bien.

Et depuis mon ex n'arrette pas de me dire "encore aujourdhui il est venu demander des trucs sur toi et bla bla..que je suis bien foutue et jolie "

Il arrette pas de me prévenir et de me parler de lui, ca me flatte à vrai dire.

Mon ex est trop *** ou quoi? Il me raconte pas ces trucs exprès je le connais, quand il parle il dit TOUT, il raconte en détails, il décrit. Il est comme ca!

Surtout avec moi il cache rien, donc même si on parle pas du sujet, il va me faire son bilan de la journée et me dire " et le gars m'a encore rencontré aujourdhui et il m'a parlé de toi...'

Je comprend pas!

excuse moi du terme mais t'es tous simplement bête ;)

il veux juste te faire tourner .
 

Lagarto

l'homme masqué
Moi ce que je comprends de ce poste c'est que t'es une fille bien, que t'es celibataire, que t'es bien foutue, que t'es jolie et que plusieurs s'interessent a toi...

Bien joué pour le message subliminal !!

Mais t'aurais pas du parler de ton ex, t'aurais du le remplacer par "ma best"... Arfffffffff !! Mais t'aurais pas pu nous faire comprendre que t'es vierge et donc une fille bien...

T'auras bcp de MP suite a ce post. Mais t'aurais pu attendre la fin du ramadan

Bon courage !!

mdrrr trop forte :D

je voulais lui envoyer un mp mais elle a l'air bete :langue:
 
Haut