Il me plait, que faire? suite

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Merci. Ca se tient.
Mais ici-même, j'ai entendu parler d'hommes qui se disent que c'est perdu d'avance avec une femme (genre trop belle pour lui :rolle yes: ). C'est une exception à la règle ou ça n'existe pas les hommes comme ça (je parle surtout d'hommes jeunes)?

Ouais y'a des exeptions c'est clair et yen a meme beaucoup . Après un homme de 45 ans il peut kiffer sur une femmes de 20 ans c'est clair que c'est mort d'avance par exemple :D


( a moins qu'il ai une mastercard gold mais chuuut faut pas dire :D)
 
Hello, bon je reposte apparemment le message que jai écrit hier n'est pas passé...

Voilà dc jdisais que comme jmennuie et que jvois pas trop mes copines en smoment ben jallais demander conseil aux bladinautes..

Lhistoire : Jetais en stage pendant de longues semaines dans une société et jviens juste de finir ; jsuis contente parceque justement j'en ai fini avec eux mais triste parceque jcommencai a apprecié un jeune homme la bas...
Jpense à lui presque tt ltemps, et sa mattriste de mdire que je le reverrais surement plus jamais, à par si :

1) Je l'appelle (jai chipé son num..ih ih.. je sais c pas bien)
2) Jtrouve un pretexte pour retourné la bas, et jen profite pour lui parlé
3) Jpasse par une personne ( en l'occurrence une assistante)
4) Ou jlache laffaire

Voili voilou, ttes autres propositions sont les bienvenues =)

Bref lachez vous..enfin pas trop non plus...jvous remercie par avance!!

t'as chipé son num sans qu'il le sache ? :eek:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ouais y'a des exeptions c'est clair et yen a meme beaucoup . Après un homme de 45 ans il peut kiffer sur une femmes de 20 ans c'est clair que c'est mort d'avance par exemple :D


( a moins qu'il ai une mastercard gold mais chuuut faut pas dire :D)

Je pensais plus à un cas normal... (même tranche d'âge, même occupation dans la vie, ...)
 

hotdogman

Suivez moi!
Je ne crois pas.
Mais il est vrai que parfois, et même souvent, quand qqn te plaît, tu as envie de lui parler.

Je disais ça par rapport à un autre post en fait...

C'est un facteur important, et catalyseur. C'est ce qui crée l'attraction, au moins d'une personne vers l'autre! la réciproque n'est pas aussi évidente. Maintenant dire que c'est déterminant, je sais pas. Est-ce qu'une nana qui n'est pas BEEEELLLE, passe forcément à la trappe ? non. Donc c'est un peu plus complexe, donc je dirais attirance pour ma part, sans dire belle ou charmante ou autre.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est un facteur important, et catalyseur. C'est ce qui crée l'attraction, au moins d'une personne vers l'autre! la réciproque n'est pas aussi évidente. Maintenant dire que c'est déterminant, je sais pas. Est-ce qu'une nana qui n'est pas BEEEELLLE, passe forcément à la trappe ? non. Donc c'est un peu plus complexe, donc je dirais attirance pour ma part, sans dire belle ou charmante ou autre.
En plus, parfois, on ne se rend pas compte tout de suite de l'harmonie des traits de qqn ou de son charme... Il faut regarder attentivement, découvrir un sourire, un regard...
A c'est clair qu'une femme à carièrre cherchera un homme en haut de l'echelle dans la société ( mais la réciproque n'est pas aussi sure).

Ca dépend je crois.
 
fiooouu mince jsais pas par où commencer lol

Bon pour ceux qui m'ont demandé s'il etait celibataire, oui, il l'est !

Pour ceux qui m'ont demandé s'il vit seul, non, il vit chez c parents !

Pour ceux qui m'ont demandé comment j'ai eu son num, ben il a eu des soucis en fin de semaine derniere et j'ai appercu sur un post it collé sur la table du chef son num, jai pris ca comme "un signe" mdrrr, donc jlai chipé !

Pour ceux qui mdemande si jai pu voir des signes venant de sa part, ben oui et non, dans lsens ou tt etait tourné sur le ton de lhumour dc jsais pas comment jdois prendre ca..
 
Hello, bon je reposte apparemment le message que jai écrit hier n'est pas passé...

Voilà dc jdisais que comme jmennuie et que jvois pas trop mes copines en smoment ben jallais demander conseil aux bladinautes..

Lhistoire : Jetais en stage pendant de longues semaines dans une société et jviens juste de finir ; jsuis contente parceque justement j'en ai fini avec eux mais triste parceque jcommencai a apprecié un jeune homme la bas...
Jpense à lui presque tt ltemps, et sa mattriste de mdire que je le reverrais surement plus jamais, à par si :

1) Je l'appelle (jai chipé son num..ih ih.. je sais c pas bien)
2) Jtrouve un pretexte pour retourné la bas, et jen profite pour lui parlé
3) Jpasse par une personne ( en l'occurrence une assistante)
4) Ou jlache laffaire

Voili voilou, ttes autres propositions sont les bienvenues =)

Bref lachez vous..enfin pas trop non plus...jvous remercie par avance!!

c'était un stage de combien de temps ?
 
Ben moi..voila koi, jsuis assez timide, prendre les devant c quelque chose de tres difficile pour moi!!

Lui de son coté jsais pas justement...c'est ce doute qui m'enerve..

Il faut pas s'enerver ma belle!!!
Le prochain stage,
avec l'experience que t'as maintenant,
tu pourais controler la situation savoir choper un keum malgres ta timidité
on croise les doigts pour toi
 

Pipounet

Sober
VIB
Ne pas savoir si c'est réciproque, l'eternel probleme ...

Au pire appelle le et tu dis pas que c'est toi :D

Je suis sur que tu l'a appelé, et dès que t'a entendu sa voix, t'a raccroché :D j'ai pas raison ?
 
La derniere fois,elles m'ont pris pour un vieux
elles m'ont dit que j'ai plus de 30 ans
Et toi tu me dis que j'ai moins de 20 ans
Mais le probleme n'est pas là,rassure moi que t as une solution à ce sujet

Tout sujet a une solution...Je suis pour se lancer et comme ça elle est fixée et passe à autre chose...
 
Haut