Il me plait

Tu ne voudrai quand même pas qu'on aille jouer les entremetteurs ?

Prends ton courage à de-main, plus tôt tu le feras plus tôt tu seras fixée et cette histoire classée dans les archives de ta vie privée !

Oui tu as raison Socrates je dois me comporter en adulte et prendre mon courage à deux mains...mais j'aurais bien aimé que tu fasses le médiateur..:)
 
falait aussi expliquer pourquoi le chiffre "11"
car, ça ressemble a deux pieds




si je choisi comme pseudo guadalajara.. ça veut dire que je suis labas??

Je savais que je n'étais pas une vraie marocaine...
Quelque part, ca me rassure, elle est un peu pourrie cette blague non?

@aladin : suis désolée...lol...promis je serais en avance à l'arrêt de bus et pour me faire pardonner, j'apporterai avec moi un nouveau mot...ah la la comment on va s'amuser!: lol
 
bah, elle va pas arrêter de prendre le bus parce qu'un sale *** a déjà une petite amie quand même!!


non, non,je ne suis pas aigrie....:D

Pourquoi sale *** meskine? Il a rien fais à ce que je sache? Elle lui a pas dit, elle lui a pas parlé comment il peut savoir que cette fille a flashé sur lui??
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Oui en tout cas ça m'a bien gâché celle d'aujourd'hui, en tout cas la nuit porte conseil..qui c'est peut etre que demain il va me déclarer sa flamme :))) et que demain sera meilleur...

aujourd'hui sera un jour meilleur inchallah, mais dit moi il t'a remarqué tu pense que tu lui plait ou rien de tout ça?
 
aujourd'hui sera un jour meilleur inchallah, mais dit moi il t'a remarqué tu pense que tu lui plait ou rien de tout ça?

Merci Salwa

en fait je ne pense pas qu'il m'aie remarqué puisque ça fait à peu près 6 mois que je le vois de temps en temps et que l'on ne s'est encore jamais parlé...pourtant j'ai connu d'autres personnes avec qui j'ai bien sympathisé...je me dis donc que s'il avait vraiment voulu il ferait un effort pour parler avec moi :)))
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Merci Salwa

en fait je ne pense pas qu'il m'aie remarqué puisque ça fait à peu près 6 mois que je le vois de temps en temps et que l'on ne s'est encore jamais parlé...pourtant j'ai connu d'autres personnes avec qui j'ai bien sympathisé...je me dis donc que s'il avait vraiment voulu il ferait un effort pour parler avec moi :)))

T'es encore "accroché à la rampe" ?? Lache-la et prend un autre bus ! :D
 
Haut