Il me prend pour acquis

CatZeyes

No Ordinary Love
pourquoi tu mets entre guillemets ?
je parlais pas de ça ...ce genre d'amusement
Non pas dutout, les guillemez c'était pr te citer!
Je ne pensais pas à ce que tu crois (enfin je pense avoir deviné :D)



Ce n'est pas parce qu'on est avec un Homme sans être marié ac lui, qu'on s'amuse.. on prépare seulement l'avenir c'est tout.. ;)

S'amuser, c'est savoir dès le début que ça n'ira pas jusqu'au mariage..
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Non pas dutout, les guillemez c'était pr te citer!
Je ne pensais pas à ce que tu crois (enfin je pense avoir deviné :



Ce n'est pas parce qu'on est avec un Homme sans être marié ac lui, qu'on s'amuse.. on prépare seulement l'avenir c'est tout.. ;

S'amuser, c'est savoir dès le début que ça n'ira pas jusqu'au mariage..

bon bah je vais te repondre ce que j'avais mis avant de tout effacer en voyant les guillemets ! :D

je suis d'accord
mais quand t'appelles quelqu'un "mon mec" mon chum" "mon ptit copain" .... voilà quoi !
 

CatZeyes

No Ordinary Love
bon bah je vais te repondre ce que j'avais mis avant de tout effacer en voyant les guillemets ! :D

je suis d'accord
mais quand t'appelles quelqu'un "mon mec" mon chum" "mon ptit copain" .... voilà quoi !

lol

Ouai c'est vrai que personnellement je n'utilise pas ce terme

Parfois je dis "Fiancé" pr Disuader..

Mais en générale je dis "Mon Copain".. (c'est pas supre différent de Mec mais bon je trouve ça plus respectueux lol)

Tu proposes quoi? :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol

Ouai c'est vrai que personnellement je n'utilise pas ce terme

Parfois je dis "Fiancé" pr Disuader..

Mais en générale je dis "Mon Copain".. (c'est pas supre différent de Mec mais bon je trouve ça plus respectueux lol)

Tu proposes quoi? D

mon fiancé, mon mari, mon homme ... mais les trois là que j'ai cité plus haut pouah je les deteste, je pourrais jamais les dire ! :D
ça fait pas très serieux ! c'est ce que j'aime pas !

m'enfin on va pas tergiverser sur ça, c'est une question de gout ! ;)
 

CatZeyes

No Ordinary Love
mon fiancé, mon mari, mon homme ... mais les trois là que j'ai cité plus haut pouah je les deteste, je pourrais jamais les dire !
ça fait pas très serieux ! c'est ce que j'aime pas !

m'enfin on va pas tergiverser sur ça, c'est une question de gout ! )

Mon "Homme"..

Jle dis aussi :rouge: :D

Oui c Sur après chacun son Style..
 
Salut,

Voila je voudrais savoir comment faire, mon mec me prend trop pour acquis. Je m'explique il n'est plus comme au début, plus d'effort, il appel presque plus, il me dit je sais que tu va m'appeller...

A part ne plus l'appeler , le laisser faire, vous avez d'autre solution?

Merciiiiiiiiii

et c'est repartie pour un tour :D
 
forcement...........si tu anticipes tout........tu ne lui laisses plus rien à faire ! :rolleyes:
tu t'es, peut-être, donné de trop mauvaises habitudes..........trop difficiles à supprimer avec le temps !

Oui trop difficile a supprimé c'est vrai

Il suffit de communiquer.. de lui en parler



Tu sais. les femmes ont des orientations, des préoccupations assez différentes de celle des hommes.. même si je reste persuadés qu'il reste encore de nos jours de fervents romantiques :rouge:

On a besoin de gestes d'amour, de petits trucs qui ravivent le quotidien..


Donc essaye de parler de tout ça ac ton compagnon et puis je pense que s'il a conscience de son amour.. il fera tout pr changer et le réveler d'une autre manière.


Rien n'est Jms acquis, il faut le comprendre.. surtout pas uen vie de couple épanouie.

Je vais essayer mais bon, en faite quand je lui dit pourquoi tu m'appel que rarement il me dit parce que j'ai pas de credit et parce que je sais que tu va m'appeler
 

R.Chakib

Artist
Salut,

Voila je voudrais savoir comment faire, mon mec me prend trop pour acquis. Je m'explique il n'est plus comme au début, plus d'effort, il appel presque plus, il me dit je sais que tu va m'appeller...

A part ne plus l'appeler , le laisser faire, vous avez d'autre solution?

Merciiiiiiiiii

tu veux que je lui parle? :rolleyes:
 
Haut