Il me raconte son passé

Hier soir celui qui est sensé être mon futur mari
me raconte d'un coup ses relations sexuelles passées
pensez vous que cela soit normal?
je sais qu'il a un passé bien garni, au niveau des conquêtes qu'il a eu
mais je ne supporte plus ça même si c'est le passé me direz vous
 

LePireMoche

Bladinaute averti
jpense kil a entamé le sujet car il a voulu te manger :D
genre jlui fai une introduction apré jpass a l'action mdrr!
mais le problem ilé ton futur mari donc rien ne pressse!!!!!
 
Hier soir celui qui est sensé être mon futur mari
me raconte d'un coup ses relations sexuelles passées
pensez vous que cela soit normal?
je sais qu'il a un passé bien garni, au niveau des conquêtes qu'il a eu
mais je ne supporte plus ça même si c'est le passé me direz vous
Quand un Homme parle de son Passé à sa Future Femme .. Il ne fait pas par envie de se vanter mais par envie de lui dire "T'es pour moi la Meilleure des Femmes du Monde" ou "La Meilleure de Toutes les Femmes que j'ai connu" .. Salam :)
 
Hier soir celui qui est sensé être mon futur mari
me raconte d'un coup ses relations sexuelles passées
pensez vous que cela soit normal?
je sais qu'il a un passé bien garni, au niveau des conquêtes qu'il a eu
mais je ne supporte plus ça même si c'est le passé me direz vous

Si ça te dérange dis-lui de la boucler. C tt.
 
Pourquoi ce besoin maladif chez nous de tout raconter de son passé ou de vouloir tt connaitre du passé de l'autre

quand on se marie on regarde devant nous et je suis plus que partisan que chacun ait son jardin secret

parfois rien ne sert de faire remonter des choses à la surfaces !

les gens se compliquent la vie je trouve


Juste
 
Hier soir celui qui est sensé être mon futur mari
me raconte d'un coup ses relations sexuelles passées
pensez vous que cela soit normal?
je sais qu'il a un passé bien garni, au niveau des conquêtes qu'il a eu
mais je ne supporte plus ça même si c'est le passé me direz vous

calme down ma puce.... iol voulai juste t'impressionner et faire de la promo perso......:D: apparement tu l'impressionne bcp........;)
 
Pourquoi ce besoin maladif chez nous de tout raconter de son passé ou de vouloir tt connaitre du passé de l'autre

quand on se marie on regarde devant nous et je suis plus que partisan que chacun ait son jardin secret

parfois rien ne sert de faire remonter des choses à la surfaces !

les gens se compliquent la vie je trouve


Juste


C qui " chez nous " ?



Pour le jardin secret : c vrai surtt qd il n'y a que des mauvaises herbes.

Sinon pareil je ne comprends pas pq en parler.
 
si tu veux le calmer tu lui dit ben avec tout ce bagage toutes ses conquetes tu vas me faire lamour comme un dieu tu vas etre trop bon trop fort tu vas durer super longtemps reprendre juste après dis lui ke puiske tu as la chance davoir un h aussi experimenté tu veux faire lamour avec lui tous les jours sans cesse et sans repit (après le hlala évidemment)
tu vas voir ke monsieur va faire marche arrière kil va moins faire le beau il est en train de se la raconter devant ton manke dexperience mais si tu lui mets une grosse pression sur les epaules tu vas le calmer et il va commencer a te parler du travail de la tendresse et de la culture...
tu sais ce kon dit c'est ceki ont parle le+ki en font le moins et c'est souvent vrai, ce ki font les fanfarons c'est juste pour compenser une faiblesse on est la somme de ses actes pas de ses paroles sinon c'est trop facile
 
cmt etre avec qq1 POUR LA VIE sans conaitre son passé c pas possible com mm! sauf si on a des choses a caché alors la........


pour la bonne et simple raison que tout etre humain a eu un passé et nous avons tous des choses dans notre jardin secret

et pour le peu qu'on ait eu des histoires d'amour avant de tomber sur la bonne personne, je trouve que ces histoires passées ne regardent personne et sont autant respectable que celle qu'on vit au présent, sachant que raconter ses histoires anciennes font forcément du mal à l'autre meme si il prétend le contraire

un peu de mystere n'est jamais synonyme de cacheterie ou autre chose


Juste
 

LePireMoche

Bladinaute averti
pour la bonne et simple raison que tout etre humain a eu un passé et nous avons tous des choses dans notre jardin secret

et pour le peu qu'on ait eu des histoires d'amour avant de tomber sur la bonne personne, je trouve que ces histoires passées ne regardent personne et sont autant respectable que celle qu'on vit au présent, sachant que raconter ses histoires anciennes font forcément du mal à l'autre meme si il prétend le contraire

un peu de mystere n'est jamais synonyme de cacheterie ou autre chose


Juste

dsl mais ca depen du passé de la personne com mm sans entré ds les details!! de tt façon ca reste mon point de vue personnel ;)
 
a ta place j serai ravie.... j veu tt savoir...c tres revelateur... comm ca tu aura un avant gout des performances reelles (ou ireelles) du futur mari...;)
il veut juste t'assurer ke tu es tombee sur le jackpot, car pour lui c ce ke tu es..:)
 
dsl mais ca depen du passé de la personne com mm sans entré ds les details!! de tt façon ca reste mon point de vue personnel ;)

est ce que cela suppose que quelqu'un qui a fait des erreurs dans le passé ne merite pas ton amour?

doit on juger quelqu'un en fonction de son passé (pafois il n'a pas choisi) ou doit on le juger sur ce qu'il nous apporte au présent et dans le futur.

tout savoir l'un de l'autre est une mauvaise chose !

Juste
 

LePireMoche

Bladinaute averti
est ce que cela suppose que quelqu'un qui a fait des erreurs dans le passé ne merite pas ton amour?

doit on juger quelqu'un en fonction de son passé (pafois il n'a pas choisi) ou doit on le juger sur ce qu'il nous apporte au présent et dans le futur.

tout savoir l'un de l'autre est une mauvaise chose !

Juste

alors toi tu me rapel un film "Girl Next door" ou le mec é tomber amoureux d'une ex-actrice de X :D
as tu le courage de faire la mm chose ? d'ignorer son passé é regardé le futur com tu dis
 
Pourquoi ce besoin maladif chez nous de tout raconter de son passé ou de vouloir tt connaitre du passé de l'autre

quand on se marie on regarde devant nous et je suis plus que partisan que chacun ait son jardin secret

parfois rien ne sert de faire remonter des choses à la surfaces !

les gens se compliquent la vie je trouve


Juste

Perso je pense la mm choses que toi.... pour moi, Le passé appartient au passé, maintenant allons de l'avant!!!
 
alors toi tu me rapel un film "Girl Next door" ou le mec é tomber amoureux d'une ex-actrice de X :D
as tu le courage de faire la mm chose ? d'ignorer son passé é regardé le futur com tu dis

sincrèment oui
je crois profondément en la bonté de l'etre humain et Dieu merci nous avons tous droits à des deuxiemes chances dans la vie

je trouve que ce qui ont un passé "lourd"' ou "difficile" l'ont deja payé d'eux meme et c'est dommage de leur faire payer toute leur vie

mais cela demande beaucoup de maturité......


Juste
 
Hier soir celui qui est sensé être mon futur mari
me raconte d'un coup ses relations sexuelles passées
pensez vous que cela soit normal?
je sais qu'il a un passé bien garni, au niveau des conquêtes qu'il a eu
mais je ne supporte plus ça même si c'est le passé me direz vous

Perso j'aime pas parler du passé, si un mec m'en parle, je l'écoutes pas, et je lui dis que je m'en fou.
 
Perso j'aime pas parler du passé, si un mec m'en parle, je l'écoutes pas, et je lui dis que je m'en fou.

no moi j croi k c mieu de tgt savoir...... comme ca moins de deceptions.....et plus d'intimite......plus tu connais plus tu te sens plus proche de la personne........ fo po se prendre la tete.... dakchi daz......etre jalou ou indigne du passe ...... ca sert a rien ;)
 
Hier soir celui qui est sensé être mon futur mari
me raconte d'un coup ses relations sexuelles passées
pensez vous que cela soit normal?
je sais qu'il a un passé bien garni, au niveau des conquêtes qu'il a eu
mais je ne supporte plus ça même si c'est le passé me direz vous

Dis lui sincèrement les choses, que tu préfères qu'il ne t'en parle pas ...

Mais je te comprends tout à fait ... ;)
 
sincrèment oui

je trouve que ce qui ont un passé "lourd"' ou "difficile" l'ont deja payé d'eux meme et c'est dommage de leur faire payer toute leur vie

mais cela demande beaucoup de maturité......


Juste

la stupidité c'est quand on juge une personne pour des choses qu'elle a faites alors que nous ne la connaissions meme pas

Celui qui n'a pas eu de passé n'a simplement pas eu de vie


Juste

et on devrait donc pas en parler? :rolleyes:

je suis d'accord avec toi si c'est une amourette mais quand tu envisages réellement ton avenir avec une personne. sans entrer dans les détails moi je prefere savoir ce qu'il a fait.. genre si il a connu une fille avec laquelle il est resté des années, s'il été sur le point de se marié... à un moment donné on aborde tjrs le passé le nié c'est dangereu...
 
je raconterai jamais mon passé et je prefere que ma future moitié me mente et que je ne decouvre jamais la vérité
ce que je ne sais pas ne peut pas me faire de mal.
 
et on devrait donc pas en parler? :rolleyes:

je suis d'accord avec toi si c'est une amourette mais quand tu envisages réellement ton avenir avec une personne. sans entrer dans les détails moi je prefere savoir ce qu'il a fait.. genre si il a connu une fille avec laquelle il est resté des années, s'il été sur le point de se marié... à un moment donné on aborde tjrs le passé le nié c'est dangereu...



il ne s'agit en aucun cas de le nier mais juste de le respecter et la meilleur façon de le respecter c'est de ne pas vouloir savoir
aprés si l'autre estime qu'il doit t'en parler, c'est son choix mais je persiste et signe parfois cela ne sert à rien dans la mesure ou le présent et le futur sont plus important

dire que ses histoires d'amour du passé ne te rendront pas jalouses c'est aussi mentir....


Juste
 
je raconterai jamais mon passé et je prefere que ma future moitié me mente et que je ne decouvre jamais la vérité
ce que je ne sais pas ne peut pas me faire de mal.

:eek: si c'était moi ta copine je te cuisinerai tellement que tu cracherai kan meme le morceau :D

il ne s'agit en aucun cas de le nier mais juste de le respecter et la meilleur façon de le respecter c'est de ne pas vouloir savoir
aprés si l'autre estime qu'il doit t'en parler, c'est son choix mais je persiste et signe parfois cela ne sert à rien dans la mesure ou le présent et le futur sont plus important

respecter quoi? je trouve que c'est un droit pour l'un comme pour l'autre de savoir un minimum sur la vie passé de sa "sa moitié"
sans entré dans les détails bien sur! le cas du gars qui li raconte ses prouesses noctunurnes jtrouve ça déplacé et irrespectueux

dire que ses histoires d'amour du passé ne te rendront pas jalouses c'est aussi mentir....

Juste

tu ne crois pas si b ien dire...
 
Pourquoi ce besoin maladif chez nous de tout raconter de son passé ou de vouloir tt connaitre du passé de l'autre

quand on se marie on regarde devant nous et je suis plus que partisan que chacun ait son jardin secret

parfois rien ne sert de faire remonter des choses à la surfaces !

les gens se compliquent la vie je trouve


Juste


Tu as toujours les mots Juste toi ;) ...

je suis d'accord avec toi ... je sais pas qu'elle idée de raconter les amourettes

d'avant...à quoi cela sert, je suis d'accord chacun son pti jardin secret ...

Il y a des choses qui ne se raconte pas je pense ...

PUréé ça me rappelle une histoire ...

Un homme marié à une femme ... jusqu'ici tout semble correcte ... un jour

en discutant bêtement ils ont parlé de leur conquête passée ... enfin le mari

a forcer sa femme à lui dire si elle était déjà sortie avec un Belge (et il

s'avère que oui)

demander pas pourquoi mais voilà les faits sont là et pour finir

cette discution à très vite tourner au SCANDALE!!! mais quand je vous dit

SCANDALE c'est vraiment le SCANDALE... ça été jusqu'à parler de divorce ...

enfin sCANDALE POUR RIEN car tout va bien mnt ... enfin je croix loll
 
Tu as toujours les mots Juste toi ;) ...

je suis d'accord avec toi ... je sais pas qu'elle idée de raconter les amourettes

d'avant...à quoi cela sert, je suis d'accord chacun son pti jardin secret ...

Il y a des choses qui ne se raconte pas je pense ...

PUréé ça me rappelle une histoire ...

Un homme marié à une femme ... jusqu'ici tout semble correcte ... un jour

en discutant bêtement ils ont parlé de leur conquête passée ... enfin le mari

a forcer sa femme à lui dire si elle était déjà sortie avec un Belge (et il

s'avère que oui)

demander pas pourquoi mais voilà les faits sont là et pour finir

cette discution à très vite tourner au SCANDALE!!! mais quand je vous dit

SCANDALE c'est vraiment le SCANDALE... ça été jusqu'à parler de divorce ...

enfin sCANDALE POUR RIEN car tout va bien mnt ... enfin je croix loll



que veux tu il y a des gens (souvent les hommes d'ailleurs) qui eux ont le droit d'avoir un passé mais pas leur femmes

Allah laisse toujours sa porte ouverte à ceux qui reviennent vers Lui quelque soit leur passé

pour nous pauvres créatures devrions faire autrement?


Juste
 
PUréé ça me rappelle une histoire ...

Un homme marié à une femme ... jusqu'ici tout semble correcte ... un jour

en discutant bêtement ils ont parlé de leur conquête passée ... enfin le mari

a forcer sa femme à lui dire si elle était déjà sortie avec un Belge (et il

s'avère que oui)

demander pas pourquoi mais voilà les faits sont là et pour finir

cette discution à très vite tourner au SCANDALE!!! mais quand je vous dit

SCANDALE c'est vraiment le SCANDALE... ça été jusqu'à parler de divorce ...

enfin sCANDALE POUR RIEN car tout va bien mnt ... enfin je croix loll

:eek: le gars devait juste cherché un moyen de la largué..............


Il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer...

non il y a des choses qu'il faut apprendre à accepter car le jour ou tu apprendras tous ce qu'il t'as caché, tu te sentiras simplement trahis.
 
Haut