Il me refuse sur facebook

Sérieux pk tu te prend la tête comme ça. Toi tu fais ta vie comme tu l'entends mais tu peux pas gèrer ni même dénigrer le choix de vie des autres. Oui et non dira pas le contraire je pense que pour bcp on est pas parfait mais ça ça regarde que la personne et dieu. Donc arrête de te prendre la tete
je ne me prend pas la tête je voulais juste la remettre en place et la faire redescendre de son petit nuage...d'arguments fallacieux.

je ne gère pas non plus sa vie je ne la connais pas en revanche j'ai tout a fait le droit de critiquer sa manière de faire et de penser et pour cela j'utilise de réels arguments avec des réponses construites.
et évite d'utiliser ce genre de résonnement parce que je vais finir par croire que tu est de la même trempe de fille qu'elle,tu sais le genre de filles qui utilise le fameux"seul dieu peut me juger wallah"je n'ai pas envie de les dénommer de manière exact pour ne pas être vulgaire mais tu m'aura compris...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahahaha trop de la balle ça....
Le pour finir c est bien walahi les coups de foudre c pas mon truc mais là c est chitane ki m a fait ce coup et je suis triste depuis ...je prie pour retrouver ma sérénité et ma raison. Il se trouve que c'est un bel homme et très intelligent élégant même tranche d'age enfin que des qualités mais ce que je veux savoir est ce qu il faut se battre pour quelqu' un qui vaut le coup ou se dire c mektoub et laisser tomber?

Pour finir ne te fait pas avoir par les coup de foudre a la francaise qui se termine par une rupture 1 an ou 2 après quand la réalité te rattrape...
 
je ne me prend pas la tête je voulais juste la remettre en place et la faire redescendre de son petit nuage...d'arguments fallacieux.

je ne gère pas non plus sa vie je ne la connais pas en revanche j'ai tout a fait le droit de critiquer sa manière de faire et de penser et pour cela j'utilise de réels arguments avec des réponses construites.
et évite d'utiliser ce genre de résonnement parce que je vais finir par croire que tu est de la même trempe de fille qu'elle,tu sais le genre de filles qui utilise le fameux"seul dieu peut me juger wallah"je n'ai pas envie de les dénommer de manière exact pour ne pas être vulgaire mais tu m'aura compris...
Écoute tu me mets dans la catégorie que tu veux entre nous je men fiche c'est pas ça qui me fera changer d'avis. On a pas à juger pour la simple raison qu on sait pas ce qui peut nous arriver. Et puis chacun fait ses choix tant qu'il ou elle les assume cest tout. Donc tes phrases toute prête tu évités avec toi stp. Essaie de me répondre avec autant de direct que je te donne plus tôt que de faire de insinuations...
Moi j'ai juste dit te prend pas la tete
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ki m a fait perdre mon calme! pourquoi tant de provocateurs et de cyniques c est choquant est ce parce que je suis nouvelle est ce du bizutage?

Disons plutot "soirée d'intégration", le bizutage étant interdit depuis quelques années.

Une fois La soiree passée, tu te feras pleins de copains copines :cool: :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ohohoho hihihi tu sors d'ou toi?

Mais pourquoi me donner votre avis si à la base vous désapprouvez ? A votre place je n'aurais juste pas répondu c est tout c est simple! Tous les bons musulman que je connais sont chauffeur de bus ou livreurs de pizza moches comme pas possible et oui c est la réalité pour pécho un intello n faut le suivre et grâce à Allah le ramener au droit chemin car ils vivent des années en concubinage avec des filles non musulmane...mais moi je préfère cette galère au chauffeur de bus qui respecte la religion voilou!
 
Mais pourquoi me donner votre avis si à la base vous désapprouvez ? A votre place je n'aurais juste pas répondu c est tout c est simple! Tous les bons musulman que je connais sont chauffeur de bus ou livreurs de pizza moches comme pas possible et oui c est la réalité pour pécho un intello n faut le suivre et grâce à Allah le ramener au droit chemin car ils vivent des années en concubinage avec des filles non musulmane...mais moi je préfère cette galère au chauffeur de bus qui respecte la religion voilou!
et pourquoi poster ton histoire?
donc tu te permet en plus de généraliser c'est bien.
Suit le chemin de la fornication et tu termineras comme toutes les filles qui se sont faite avoir par une fausse prétention de mariage,enfin bref retourne sur facebook ou discute en mp avec ta comparse bonjoursalam car tu ne vas rien tirer de ce post qui va dans ton sens...
bref tu fait que t'enfoncer dans ta mécréance a chacuns de tes messages si tu préfère le physique aux vrais valeurs religieuses et morales qu'un homme doit avoir c'est ton choix(j'insiste bien la dessus) mais ne vient pas pleurer si tu as des malheurs.tu confond un mâle et un homme et dans le 2ème cas il y en a beaucoup moins que dans le 1er et tu sais des bons musulmans beau gosses il y en pas mal aussi enfin je parle de la région ou j'habite...

bref j'ai vraiment pas grand chose a ajouter même si tu m'as l'air d'être malhonnête quand tu te décris a moins que tu soit un troll
 

meli93

VIB
oui bien cheikh iris35 facebook skyroulette,tu connais la religion mieux que nous tous mais tu te contente de starbucks comme mahram tu parle et fréquante des mecs en dehors du consensus religieux et tu veux me donner des leçons?

De quel statut social tu parle de ton nombres de followers?
"C'est claire que c'est moderne de discuter sur facebook avec de jeunes hommes et quelques jours après se retrouver a discuter dans un bar et on connait la suite...c'est vrai quoi c'est so 2017 faut s'ouvrir au monde quoi."

ah la la quand on a plus d'arguments on se met évidemment a diffamer et on part en live.

Ps:mdr Daech ah la la...

Daech 2en1 , C'est de la lessive
 
Écoute tu me mets dans la catégorie que tu veux entre nous je men fiche c'est pas ça qui me fera changer d'avis. On a pas à juger pour la simple raison qu on sait pas ce qui peut nous arriver. Et puis chacun fait ses choix tant qu'il ou elle les assume cest tout. Donc tes phrases toute prête tu évités avec toi stp. Essaie de me répondre avec autant de direct que je te donne plus tôt que de faire de insinuations...
Moi j'ai juste dit te prend pas la tete
écoute si c'est son choix qu'elle vienne pas pleurer si elle lui arrive des malheurs et tkt si tu veux parler direct ya pas de soucis mais vu qu'elle me semble être malhonnête il ne sert a rien de lui accorder trop d'importance...
 
et pourquoi poster ton histoire?
donc tu te permet en plus de généraliser c'est bien.
Suit le chemin de la fornication et tu termineras comme toutes les filles qui se sont faite avoir par une fausse prétention de mariage,enfin bref retourne sur facebook ou discute en mp avec ta comparse bonjoursalam car tu ne vas rien tirer de ce post qui va dans ton sens...
bref tu fait que t'enfoncer dans ta mécréance a chacuns de tes messages si tu préfère le physique aux vrais valeurs religieuses et morales qu'un homme doit avoir c'est ton choix(j'insiste bien la dessus) mais ne vient pas pleurer si tu as des malheurs.tu confond un mâle et un homme et dans le 2ème cas il y en a beaucoup moins que dans le 1er et tu sais des bons musulmans beau gosses il y en pas mal aussi enfin je parle de la région ou j'habite...

bref j'ai vraiment pas grand chose a ajouter même si tu m'as l'air d'être malhonnête quand tu te décris a moins que tu soit un troll
tu es le genre de mec auquel je mets un râteau instantanément et sans regret ;)
 
écoute si c'est son choix qu'elle vienne pas pleurer si elle lui arrive des malheurs et tkt si tu veux parler direct ya pas de soucis mais vu qu'elle me semble être malhonnête il ne sert a rien de lui accorder trop d'importance...
Et la méchanceté gratuite j'imagine que c'est la règle numéro une de la religion???Le fond c'est bien mais la forme à tout autant de place dans la religion et dans la société

Sérieux ta pas besoin de dire des propos comme ça
 
Salam,

Tout commence par un coup de foudre, des regards, on est timides et puis je découvre qu'il me cherche sur facebook je suis soulagée de savoir qui il est et de fliquer sa page Linkidin puis je lui envois une invitation sur Facebook et il ne l'accepte pas alors je l’annule au bout de 48 h:(. Je pars du principe que nous ne somme plus des ado pour se languir comme on faisait et j'ai fais le premier pas pour savoir si lui et moi c est possible ou pas et je ne regrette pas ma démarche alors qu'en pensez vous ? Sachant qu'il me plait beaucoup.............et qu'il vaut vraiment le coup de se battre pour lui ou du moins de ne pas laisser tomber l'affaire si vite, bref. D'avance merci.
Cela ne te ressemble pas, tout ces réseaux sociaux.
 
t as vu mon frère comme l parle mal et il est hautain !
On ne peut pas se permettre de le juger. C'est pas un méchant. Il essaie de t'apporter une paroles qui dans le fond es vrai mais il s'y prend mal pour l'exprimer. Et il a peut être du mal à concevoir qu'on puisse penser différément de lui. Mais il est pas méchant. Juste un peu maladroit
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Drianke en + si c'est elle je la trouve pas " belle " c'est de l'abus le je suis " belle " et elle descend les autres en + , ils sont moches...

Ça m'énerve les gens qui descendent les autres, pce queeux sont beaux ou belles . Reste à place

Ça t'énerve et pourtant tu fais pareil? Où est ta logique?

Avez vous systématiquement besoin d'être méchant dans.vos propos ? Quand bien même l'autre ferait pareil?


Que se soit elle ou pas en avatar
C est être de mauvaise foi que de dire qu'elle est moche!



Franchement, y en a marre de cette tendance à tjs vouloir descendre autrui.
 

meli93

VIB
Ça t'énerve et pourtant tu fais pareil? Où est ta logique?

Avez vous systématiquement besoin d'être méchant dans.vos propos ? Quand bien même l'autre ferait pareil?


Que se soit elle ou pas en avatar
C est être de mauvaise foi que de dire qu'elle est moche!



Franchement, y en a marre de cette tendance à tjs vouloir descendre autrui.

Ouai bé sa menerve , t belle , t belle , soit belr et tais toi !
Elle est obligée de dire , lesmouslim c'est des moches je sais pas quoi , bien sûr sur ça je les ddescend aussi .
 
Haut