Il me reproche mon passé

CHRISADO

chrisado
je vais ma marié dans quelque mois inchallah mais plusieur ex a moi on refai surface dans ma vie se qui rend énormément jalou mon futur conjoin malgré que je fais tout pour les évité sa jalousie et insuportable comment faire pour le calmé sachant que je fais déjà tout pour les évité

Arrete la tout de suite il va te pourrir la vie!
 
ça c'est le genre de fille qui aime bien foutre la m.erde

son frere elle le connaissait plus que que tout le monde, si elle a agit comme ça c'etait aussi pour le rendre fou mais c'est parti trop loin

moi ce qui me console dans l'histoire c'est qu'il s'en ai pris a l'homme, comme ça au moins il a pas touché a sa soeur, c'est deja ça.
des reglement de compte de ce type il y en a plein pas que chez les maghrébins, tu fait ca a un rital ou a un corse tu verras que la reaction sera la meme
 
je vais ma marié dans quelque mois inchallah mais plusieur ex a moi on refai surface dans ma vie se qui rend énormément jalou mon futur conjoin malgré que je fais tout pour les évité sa jalousie et insuportable comment faire pour le calmé sachant que je fais déjà tout pour les évité

T'en a combien au juste des ex toi????????????????
Fallait pas faire ça de droite à guauche avant de penser à te marier!!!!!!!!!!
 
je leur parle pas mais il revienne et refons surface malgrés que je les évite le plus possible je suis arrivé a un point de ne plus avoir envi de sortir par peur que je leur tombe dessus
Je comprend qu'il sois jaloux mais ce n'est pas de ma faute si il refons surface.
" cookdating : chacun fais des erreur dans son passé et moi c'est d'en avoir eu mais je te demande pas de me juger sur mon passé "
 
pour kamikaz : j'en ai eu bcp mais mon passé et douleureus je n'ai en aucun cas donner ma virginité en aucun cas !!! mais une personne me la tout simplement volé contre sans mon consentement et ceux que j'ai eu après c'était pour oublié la douleur et réapprendre les hommes et me dire qu'il ne sont pas tous des p***** de violeur.
 
pour kamikaz : j'en ai eu bcp mais mon passé et douleureus je n'ai en aucun cas donner ma virginité en aucun cas !!! mais une personne me la tout simplement volé contre sans mon consentement et ceux que j'ai eu après c'était pour oublié la douleur et réapprendre les hommes et me dire qu'il ne sont pas tous des p***** de violeur.

t'as fais l'amour avec plusieurs hommes ? Ton copain le sait ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tuer pour ou par Honneur ça n'existe pas ! C'est d'une connerie !

Ce mec s'est permis de s'immiscer dans la vie intime de sa soeur ! Un jeune couple qui savait ce qu'il faisait et celà n'engageait qu'eux en plus !

J'aime ces frérots qui s'occupe de la culotte de leurs soeurs mais dont le caleçon sent mauvais !

Si les français de souche devaient tuer tous les hommes d'origine étrangère qui ont sali leurs soeurs on en finirait pas et pourtant c'est pas ce qui manque en France !

Des charlots ! Les beurs n'ont aucun honneur !
 
asmina euh qui te dit que j'ai fai "l'amour" comme tu dis ? j'ai dit que un homme m'avais fai des chose horrible et les autre j'ai jamais dis que jétais passé a l'acte commen tu pue passé a l'acte apres t'être fai v***** par un homme
 
Moi aussi je la comprend. Le frere meskine a du devenir fou. Ce genre de passé chez une fille, ca pardonne pas.

Le mec tue une personne et tu dis que c'est un meskine ? O.O Le meskine c'est la victime ! Je comprends que le frère soit choqué de cette révélation, mais ca lui donne pas le droit de voler une vie !

Qu'il pourrisse en enfer !
 

TIRISFAL

Bladinaute
pour kamikaz : j'en ai eu bcp mais mon passé et douleureus je n'ai en aucun cas donner ma virginité en aucun cas !!! mais une personne me la tout simplement volé contre sans mon consentement et ceux que j'ai eu après c'était pour oublié la douleur et réapprendre les hommes et me dire qu'il ne sont pas tous des p***** de violeur.

Porte plainte !

En portant plainte tu lui fou une de ces hontes , de sorte a ce qu'il ne refai plus ce genre de chose

Assume et porte plainte
 

dawn06

jour après jour
VIB
qu est ce qui faut pas lire sur bladi???
entre ceux qui comprenne que le type tue le mec de sa soeur par honneur et ce qui au lieu de repondre a la posteuse la juge, ca me fait hallucine.
l homme qui prend la vie a un seul innocent au yeux d Allah cest comme si il avait decimer une population.....
ensuite la posteuse a des ex et alors??? Dieu n est il pas misericordieux??? arreter de vous prendre pour les justiciers de la vertue....

pour repondre a la posteuse, essaie de parler tranquillement avec ton mecs, qui soit dit en passant doit lui aussi avoir des exs, essaie de lui faire comprendre que tt ceci est du passe...si il ne veut pas comprendre laisse tber sinon se sera la misere tte ta vie a la moindre dispute il te resortira les "dossiers"
bref bon courage
 
Merci.
j'en ai parler hamdl ac lui et me dit qu'il a peur de me perdre même si il sais que je l'aime et que le fait que mes ex me tourne autour sa le rend fou malgré qu'il sait que je les évite le plus possible. sachant que je lui ai parler de mon passé il a peur que se que j'ai subit puisse ré-arriver une fois de plus. Une fois marié nous allons déménagé inchallah et changer de numéro comme cela le problème sera résoud merci pour vos réponse et merci dawn pour ta défense les voir juger ainsi sa fai un peu ***** mais bon c le risque a prendre en parlant dans un forum ^^
 

CHRISADO

chrisado
Merci.
j'en ai parler hamdl ac lui et me dit qu'il a peur de me perdre même si il sais que je l'aime et que le fait que mes ex me tourne autour sa le rend fou malgré qu'il sait que je les évite le plus possible. sachant que je lui ai parler de mon passé il a peur que se que j'ai subit puisse ré-arriver une fois de plus. Une fois marié nous allons déménagé inchallah et changer de numéro comme cela le problème sera résoud merci pour vos réponse et merci dawn pour ta défense les voir juger ainsi sa fai un peu ***** mais bon c le risque a prendre en parlant dans un forum ^^

Oui et puis il t'enfermera à la maison avec sorties interdites sauf pour aller vois sa famille, il te coupera de tous, et ainsi il sera sur que personne n'ira détourner son trésor qui ne sera que pour lui et son usage ..:)
 
Arrêtez de pointez du doigt les femmes alors que certains hommes sont pires mais ce qui est dommage c'est de minimiser la chose quand ca concerne les hommes. On trouve cela normale qu'un homme ai eu plusieurs aventures avant de se marier mais quand c'est une femme, c'est tout de suite une mauvaise personne. Faut grandir, évoluer, changer de mentalité.
Les maghrébins sont vraiment injustes et sans pitié, n'oublions pas que les interdits, devoirs et obligations concernent les hommes et les femmes.
 
Lol, mais non je pense pas enfin j’espère pas mais je peu pas lui en vouloir de m'aimer autant ^^ . vu qu'on est loin en se moment (700 km qui nous sépare) je pense que reuni et quand nous habiteron ensemble il sera différent
 
je vais ma marié dans quelque mois inchallah mais plusieur ex a moi on refai surface dans ma vie se qui rend énormément jalou mon futur conjoin malgré que je fais tout pour les évité sa jalousie et insuportable comment faire pour le calmé sachant que je fais déjà tout pour les évité

J'ai toujours dit que les ex finissent par revenir au mauvais moment pour tous gâcher. Tous se paye dans ce monde.
 
Haut