Il me saoule

En même temps, tu te sers d elui pour les cours, apprends à te débrouiller seule et envoie le paître. J'aime pas ce genre de filles, le me te dérange mais pas quand il t'aide ? Si vraiment t'en as marre, tu dis stop et t'étudies sans lui.
ainsi va le monde et meme parfois si l'auteur des actes incompris donc le monsieur arrete ses actions sommes toutes normales (pour qq'un qui drague ) j'avoeu un peu collante qd meme mais au final imaginons que cette personne arrete cela et arrete d'aider notre amie bladinette ,je pense quà ce moment là on aura un autre post du genre


il m'a dragué et il m'a aidé et aujourd’hui après lui avoir demander de me fiche la paix il m'ignore totalement
aidez moi !!!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ainsi va le monde et meme parfois si l'auteur des actes incompris donc le monsieur arrete ses actions sommes toutes normales (pour qq'un qui drague ) j'avoeu un peu collante qd meme mais au final imaginons que cette personne arrete cela et arrete d'aider notre amie bladinette ,je pense quà ce moment là on aura un autre post du genre


il m'a dragué et il m'a aidé et aujourd’hui après lui avoir demander de me fiche la paix il m'ignore totalement
aidez moi !!!
Oui.
Quand quelque chose te déplaît vraiment, tu te fais clairement comprendre de la personne. Là c'est qu'elle doit se sentir tout de même flattée de l'intérêt qu'il lui porte.
Ajoutons à cela son intérêt pour les cours ...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Saluuuuuut


je prends 3 cours avec un mec , je travaille en equipe avec lui , on se rencontre parfois pour preparer nos examens , dernierement le mec est devenu comme anormal, il a demandé de sortir avec moi , et je lui ai expliké le tout et que c'etait impossible mais depuis il garde tjrs espoir et il m'envoie genre 6 a 9 messages par jour le matin c'est "Bon matin ma belle" midi c bonne appétit ma princesse et puis une heure apres bon aprem le soir comment ta passé la journee , la nuit c bonne nuit ..... je ne reponds que parfois et je le fesai au début juste par politesse
parfois on est en classe et il m'envoie des msgs genre t'es bien concentrée t'as l'air fatiguée , je vais te ramener ce soir chez toi .il m'eneeeeeeevre il est impossible
j'habite a 15 km de l'université et lui il habite juste a coté , il insiste a chaque fois pour me ramener chez moi , une fois j'accepté paske c'etait tard d'habitude je refuse il me cooooolle , en meme temps je ne veux pas lui dire un truc qui va le repoussé paske c un type super studieux et il est tjrs là quand je lui demande un truc
A votre avis je dois lui dire quoi pour qu'il arrete de me souler ?
Soooooo cute :love: il va finir par se lasser.

ps: et si c est toi qui alimente son interet sans le savoir ( tu as recours a lui pour qu il t aide a l ecole)
 

muslima55

Allah is merciful <3
t'es drole :D
il est au courant que je suis fiancée

Pffffffffff moi je l'aurais envoyer ***** étude ou pas tu t'approches pas de moi je suis prise c'est ou on bosse ensemble dans le respect ou tu vas voir ailleurs si j'y suis...:fou:
Quel manque de respect envers tonn fiancé...es un peu de CRAN!

Salem
 
Saluuuuuut


je prends 3 cours avec un mec , je travaille en equipe avec lui , on se rencontre parfois pour preparer nos examens , dernierement le mec est devenu comme anormal, il a demandé de sortir avec moi , et je lui ai expliké le tout et que c'etait impossible :stop: mais depuis il garde tjrs espoir et il m'envoie genre 6 a 9 messages par jour le matin c'est "Bon matin ma belle" midi c bonne appétit ma princesse et puis une heure apres bon aprem le soir comment ta passé la journee , la nuit c bonne nuit ..... je ne reponds que parfois et je le fesai au début juste par politesse
parfois on est en classe et il m'envoie des msgs genre t'es bien concentrée t'as l'air fatiguée , je vais te ramener ce soir chez toi .il m'eneeeeeeevre il est impossible :fou:
j'habite a 15 km de l'université et lui il habite juste a coté , il insiste a chaque fois pour me ramener chez moi , une fois j'accepté paske c'etait tard d'habitude je refuse il me cooooolle , en meme temps je ne veux pas lui dire un truc qui va le repoussé paske c un type super studieux et il est tjrs là quand je lui demande un truc
A votre avis je dois lui dire quoi pour qu'il arrete de me souler ?

Dis lui que t'es déjà en couple, et que tu aimes trop ton homme .

montre lui bien que ton homme n'aime pas qu'il t'envoie de sms,
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
J’ai lu que le titre. Et je réagirai que par rapport au titre

Ah non c’est haram de boire l’alcool :sournois:

PS : Bière, vin, Whisky ou vodka ? :sournois:
 
Saluuuuuut


je prends 3 cours avec un mec , je travaille en equipe avec lui , on se rencontre parfois pour preparer nos examens , dernierement le mec est devenu comme anormal, il a demandé de sortir avec moi , et je lui ai expliké le tout et que c'etait impossible :stop: mais depuis il garde tjrs espoir et il m'envoie genre 6 a 9 messages par jour le matin c'est "Bon matin ma belle" midi c bonne appétit ma princesse et puis une heure apres bon aprem le soir comment ta passé la journee , la nuit c bonne nuit ..... je ne reponds que parfois et je le fesai au début juste par politesse
parfois on est en classe et il m'envoie des msgs genre t'es bien concentrée t'as l'air fatiguée , je vais te ramener ce soir chez toi .il m'eneeeeeeevre il est impossible :fou:
j'habite a 15 km de l'université et lui il habite juste a coté , il insiste a chaque fois pour me ramener chez moi , une fois j'accepté paske c'etait tard d'habitude je refuse il me cooooolle , en meme temps je ne veux pas lui dire un truc qui va le repoussé paske c un type super studieux et il est tjrs là quand je lui demande un truc
A votre avis je dois lui dire quoi pour qu'il arrete de me souler ?

sois heureuse que quelqun (un etre humain ) s'intéresse à toi , tu vas finir par adopter un chat
 
Saluuuuuut


.....

A votre avis je dois lui dire quoi pour qu'il arrete de me souler ?

La pauvre!! J'ai connu ça mais c'était sur une courte période et je me suis énervé en lui disant que j'étais pas intéressé, on est là pour travailler ensemble point. Depuis il ne m'a plus adressé la parole, pas un bonjour :D
 
Haut