Il me trompe

non mais c tjs les mêmes rangaines, c saoûlant
ils veulent qu'on leur disent quoi concrètement?
comment peut on laisser des inconnus derrière les écrans nous conseiller sur nos choix de vie, et sur notre couple, c'est complètement insensé..
je comprendrais jamais personnellement


ben moi perso je l'ai fais et sincèrement ça m'a fait du bien car quand tu te confie aux proches famille, amis ect....ils sont juste aveuglé par les sentiments qu'ils te porte et s’énerve et sont triste a ta place....j'ai dû le dire a mes proches une fois que j'avais bien dirigé ......

j'ai eu beaucoup d'avis et de conseilles pertinents l'air de rien ya quand même de très bonnes personnes ici....
 
Bonsoir

Cela fait longtemps que je ne me suis pas connectee , au fait, j'ai rejoins mon mari,on vit mnt sous le meme toit depuis 2ans et demi..on a un bebe d'un an..une vie normale..presque..j'ai decouvert que quand je sort avec mon mari il n arrete pas de regarder les autres femmes..voir meme leur sourire..quand je lui demande prk il fait cela, il me dit par politesse..bofff..bref..mon mari avait ete fiancé deux fois avant me connaitre..il m a raconte son passé il ne ma rien caché sauf p-e la raison pour laquelle les deux premieres fiançailles ont ete annulees mais bon..

Les problemes ne se sont accentues que lorsquil a fait un compte facebook et a refuse de me donner le mot de passe.jai beau lui demander prk il me cache son mot de passe il n a meme pas voulu en discuter..les mois se sont ecoules et un jour sur Tango je verifiais sur mon telephone les gens que je pourrais bien connaitre et la je vois le nom de son ex..et l ami qu on a en commun est bien ce n est que mon mari..je lui telephone tt de suite je le confronte il ne nie pas mais il essaie de ne pas donner trop d importance au sujet que ce n est rien..il va meme me dire que je scandalise tt..bref jai laisse passer ceci..puis kelke jour apres jetais dans sa boite mail et je lisais les messages qu il m envoyais avant..et la BOOM je vois un message envoye a lui meme qui contient des photos sexy de son ex...jetais boulverse c sur il a sauvegarde les photos de facebook.jai tt de suite reclamé le mot de passe dans son email et jai accede a son facebook mais je ne retrouve plus son ex. Mais il ya une autre personne avec ki il avait des aventures..j etai choquee..

Il sait que jai trouve les photos de son ex..il sait que jai acceder a son facebook saa raction? Il me boude..me traite comme si je nexistais plus..


Prq il me fait cela..?

On vit aux usa et ces femmes la sont. Au maroc..

Desolee pour les accents yen a pas sur le clavier

Je ne sais pas , je ne dors plus , je pense au divorce..si il m aime plus je ne veux pas etre avec lui. Gache sa vie. Ma vie et la vie de mon bebe

Mnt
Si vous me demande si je l aime ouiii je l aime meme si je ne sais plus si je laime toujours...mais avant jetai folle amoureuse de lui...jaurais juste aime kil demande pardon et m explique prq il fait cela..

Que pensez vous de mon histoire?

Merci

je trouves que tu fouines trop ......et celui qui fouine , il finit toujours par trouver de la ***** ...et là tu vas te rendre malade pour peut être pas grand chose ........personne n'est parfait .....ton mari aime peut être les femmes .....mais peut être qu'il ne touche jamais .....mais là tu auras du mal à l'intégrer maintenant.......
 
les hommes (en général) ont cette habitude de garder des photos de leurs ex! ça veut rien dire tnk juste pour les souvenirs ou qu'ils sont trop paresseux pour nettoyer leur pc :D
deviens aussi sexy à ses yeux pour lui faire oublier tout ça :timide:
 
S

Soomy

Non connecté
ben moi perso je l'ai fais et sincèrement ça m'a fait du bien car quand tu te confie aux proches famille, amis ect....ils sont juste aveuglé par les sentiments qu'ils te porte et s’énerve et sont triste a ta place....j'ai dû le dire a mes proches une fois que j'avais bien dirigé ......

j'ai eu beaucoup d'avis et de conseilles pertinents l'air de rien ya quand même de très bonnes personnes ici....
je doute pas qu'il y ait de bonnes personnes mais on ne connait pas les protagonistes,
on n'a qu'une version des histoires
tu as surtout eu des avis pour te conforter dans le choix que tu avais déjà fait et ca t'a fait du bien de vider ton sac
sur ca je veux bien
mais la nana qui fouine dans les affaires de son mec ..elle attend qu'on lui dise de divorcer? c une lourde responsabilité...
 
je doute pas qu'il y ait de bonnes personnes mais on ne connait pas les protagonistes,
on n'a qu'une version des histoires
tu as surtout eu des avis pour te conforter dans le choix que tu avais déjà fait et ca t'a fait du bien de vider ton sac
sur ca je veux bien
mais la nana qui fouine dans les affaires de son mec ..elle attend qu'on lui dise de divorcer? c une lourde responsabilité...

en effet oui ....j'avais déjà pris ma décision .....c'est sûr il ne faut jamais conseiller quelqu'un de divorcer même dans la vraie life no way!!!!!


Ps :j'ai enfin capté pour Widad

hahahahaha je comprends pkoi elle danse comme ça de manière nerveuse c'est une sanguine j'ai bien rigolé mdrrrrrr :D:D:D
 
bah oui c quoi l'intérêt d'avoir un Facebook commun
sous entendu une fois marié t'as plus d'individualité...
tu parles tjs en nous
et en "faut d'abord que j'en parle à mon mari" avant de répondre à n'importe quelle question
Tu resteras un individu à part entièrement mais tu ne seras point assujetti à l' individualisme.....
 
Désolée pour toi.
ça doit être difficile ce que tu passes par
Tu as deux solutions: soit tu restes avec lui, et là j'imagine le milieu tendu où votre bébé va grandir et l'état de tes nerfs d'ici quelques années; parce que, et crois moi, tu vas surement développer des névroses.
soit tu le quittes, pour ton bien et le bien de ton enfant parce que ton mari, est un joueur qui essaye de voir ailleurs.
Bon courage madame
Non non il ne faut pas exagérer jusque là il a rien fait...
 
Désolée pour toi.
ça doit être difficile ce que tu passes par.
Tu as deux solutions: soit tu restes avec lui, et là j'imagine le milieu tendu où votre bébé va grandir et l'état de tes nerfs d'ici quelques années; parce que, et crois moi, tu vas surement développer des névroses.
soit tu le quittes, pour ton bien et le bien de ton enfant parce que ton mari, est un joueur qui essaye de voir ailleurs.
Bon courage madame
et pour son bien de son mari surtout.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Bonsoir

Cela fait longtemps que je ne me suis pas connectee , au fait, j'ai rejoins mon mari,on vit mnt sous le meme toit depuis 2ans et demi..on a un bebe d'un an..une vie normale..presque..j'ai decouvert que quand je sort avec mon mari il n arrete pas de regarder les autres femmes..voir meme leur sourire..quand je lui demande prk il fait cela, il me dit par politesse..bofff..bref..mon mari avait ete fiancé deux fois avant me connaitre..il m a raconte son passé il ne ma rien caché sauf p-e la raison pour laquelle les deux premieres fiançailles ont ete annulees mais bon..

Les problemes ne se sont accentues que lorsquil a fait un compte facebook et a refuse de me donner le mot de passe.jai beau lui demander prk il me cache son mot de passe il n a meme pas voulu en discuter..les mois se sont ecoules et un jour sur Tango je verifiais sur mon telephone les gens que je pourrais bien connaitre et la je vois le nom de son ex..et l ami qu on a en commun est bien ce n est que mon mari..je lui telephone tt de suite je le confronte il ne nie pas mais il essaie de ne pas donner trop d importance au sujet que ce n est rien..il va meme me dire que je scandalise tt..bref jai laisse passer ceci..puis kelke jour apres jetais dans sa boite mail et je lisais les messages qu il m envoyais avant..et la BOOM je vois un message envoye a lui meme qui contient des photos sexy de son ex...jetais boulverse c sur il a sauvegarde les photos de facebook.jai tt de suite reclamé le mot de passe dans son email et jai accede a son facebook mais je ne retrouve plus son ex. Mais il ya une autre personne avec ki il avait des aventures..j etai choquee..

Il sait que jai trouve les photos de son ex..il sait que jai acceder a son facebook saa raction? Il me boude..me traite comme si je nexistais plus..


Prq il me fait cela..?

On vit aux usa et ces femmes la sont. Au maroc..

Desolee pour les accents yen a pas sur le clavier

Je ne sais pas , je ne dors plus , je pense au divorce..si il m aime plus je ne veux pas etre avec lui. Gache sa vie. Ma vie et la vie de mon bebe

Mnt
Si vous me demande si je l aime ouiii je l aime meme si je ne sais plus si je laime toujours...mais avant jetai folle amoureuse de lui...jaurais juste aime kil demande pardon et m explique prq il fait cela..

Que pensez vous de mon histoire?

Merci
Arrête avec ton parano et demande de lui franchement comme ca en moins tu seras fixée.
 
Bonsoir

Cela fait longtemps que je ne me suis pas connectee , au fait, j'ai rejoins mon mari,on vit mnt sous le meme toit depuis 2ans et demi..on a un bebe d'un an..une vie normale..presque..j'ai decouvert que quand je sort avec mon mari il n arrete pas de regarder les autres femmes..voir meme leur sourire..quand je lui demande prk il fait cela, il me dit par politesse..bofff..bref..mon mari avait ete fiancé deux fois avant me connaitre..il m a raconte son passé il ne ma rien caché sauf p-e la raison pour laquelle les deux premieres fiançailles ont ete annulees mais bon..

Les problemes ne se sont accentues que lorsquil a fait un compte facebook et a refuse de me donner le mot de passe.jai beau lui demander prk il me cache son mot de passe il n a meme pas voulu en discuter..les mois se sont ecoules et un jour sur Tango je verifiais sur mon telephone les gens que je pourrais bien connaitre et la je vois le nom de son ex..et l ami qu on a en commun est bien ce n est que mon mari..je lui telephone tt de suite je le confronte il ne nie pas mais il essaie de ne pas donner trop d importance au sujet que ce n est rien..il va meme me dire que je scandalise tt..bref jai laisse passer ceci..puis kelke jour apres jetais dans sa boite mail et je lisais les messages qu il m envoyais avant..et la BOOM je vois un message envoye a lui meme qui contient des photos sexy de son ex...jetais boulverse c sur il a sauvegarde les photos de facebook.jai tt de suite reclamé le mot de passe dans son email et jai accede a son facebook mais je ne retrouve plus son ex. Mais il ya une autre personne avec ki il avait des aventures..j etai choquee..

Il sait que jai trouve les photos de son ex..il sait que jai acceder a son facebook saa raction? Il me boude..me traite comme si je nexistais plus..


Prq il me fait cela..?

On vit aux usa et ces femmes la sont. Au maroc..

Desolee pour les accents yen a pas sur le clavier

Je ne sais pas , je ne dors plus , je pense au divorce..si il m aime plus je ne veux pas etre avec lui. Gache sa vie. Ma vie et la vie de mon bebe

Mnt
Si vous me demande si je l aime ouiii je l aime meme si je ne sais plus si je laime toujours...mais avant jetai folle amoureuse de lui...jaurais juste aime kil demande pardon et m explique prq il fait cela..

Que pensez vous de mon histoire?

Merci



Slm,

parle avec lui le dialogue il y a que ça a faire..
Te prend pas la tête ces nanas habitent a des milliers de kilometres de vous;
Après je peux comprendre que ça fout les boules il a mal assuré pose lui des questions dans quel interet a t il reprit contacte avec elles?
Après son mot de passe face je peux comprendre qu'il te le passe pas en plus ça servirait a quoi tu va rentrer dans un sale délire après a fliquer toutes ses discussions ses contacts etc...
La confiance c'est chaud pr la retrouver quand elle a était cassée faudra du temps et des regrets de sa part..

Bon courage
 
Vous savez sur quoi est basé un mariage ? sur le RESPECT mes amis. L'amour.. le partage.. la sincérité... alors si elle voulait son mot de passe : elle a droit . Elle a des devoirs envers son mari mais aussi des droits sur lui. que voulez vous que je vous dise.. un imam te dirait : si tu lui pardonne , Allah ta3ala t'ouvre les portes du paradis biIdhnillAh... mais moi je dis : il y a aussi d'autres façons de gagner le paradis. aucun homme , je dis bien : aucun homme n'a le droit de faire souffrir sa femme , bien sur je parle aussi de la femme envers son mari. moi perso ca m'est arrivé , alors je n'ai pas pardonné , j'ai divorcé et Allah est grand je suis actuellement mariée avec un ange. ne jamais perdre espoir.. toujours rester au pret d'Allah ta3ala. c'est Lui qui peut t'apporter la solution. nul autre.
Courage khti.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bonsoir

Cela fait longtemps que je ne me suis pas connectee , au fait, j'ai rejoins mon mari,on vit mnt sous le meme toit depuis 2ans et demi..on a un bebe d'un an..une vie normale..presque..j'ai decouvert que quand je sort avec mon mari il n arrete pas de regarder les autres femmes..voir meme leur sourire..quand je lui demande prk il fait cela, il me dit par politesse..bofff..bref..mon mari avait ete fiancé deux fois avant me connaitre..il m a raconte son passé il ne ma rien caché sauf p-e la raison pour laquelle les deux premieres fiançailles ont ete annulees mais bon..

Les problemes ne se sont accentues que lorsquil a fait un compte facebook et a refuse de me donner le mot de passe.jai beau lui demander prk il me cache son mot de passe il n a meme pas voulu en discuter..les mois se sont ecoules et un jour sur Tango je verifiais sur mon telephone les gens que je pourrais bien connaitre et la je vois le nom de son ex..et l ami qu on a en commun est bien ce n est que mon mari..je lui telephone tt de suite je le confronte il ne nie pas mais il essaie de ne pas donner trop d importance au sujet que ce n est rien..il va meme me dire que je scandalise tt..bref jai laisse passer ceci..puis kelke jour apres jetais dans sa boite mail et je lisais les messages qu il m envoyais avant..et la BOOM je vois un message envoye a lui meme qui contient des photos sexy de son ex...jetais boulverse c sur il a sauvegarde les photos de facebook.jai tt de suite reclamé le mot de passe dans son email et jai accede a son facebook mais je ne retrouve plus son ex. Mais il ya une autre personne avec ki il avait des aventures..j etai choquee..

Il sait que jai trouve les photos de son ex..il sait que jai acceder a son facebook saa raction? Il me boude..me traite comme si je nexistais plus..


Prq il me fait cela..?

On vit aux usa et ces femmes la sont. Au maroc..

Desolee pour les accents yen a pas sur le clavier

Je ne sais pas , je ne dors plus , je pense au divorce..si il m aime plus je ne veux pas etre avec lui. Gache sa vie. Ma vie et la vie de mon bebe

Mnt
Si vous me demande si je l aime ouiii je l aime meme si je ne sais plus si je laime toujours...mais avant jetai folle amoureuse de lui...jaurais juste aime kil demande pardon et m explique prq il fait cela..

Que pensez vous de mon histoire?

Merci



deconne pas tas reussis a etre aux usa si tu divorces tu vas tout perdre c est pas grave si il te trompe grace a lui qd mme tu es aux usa
 
Haut