il me veut soumise

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bonsoir tout le monde...

J'espère que vous comprendrez là mon désespoir et que vous ne vous moquerez pas de ma situation. J'attends des réponses sérieuses svp !

Alors voilà, je me raconte...

Il me veut soumise. Docile. A ses pieds. Et moi, suis plutôt une rebelle dans l'âme au fond, même si je ne le montre pas.

Genre "vas-y vas faire la vaisselle grognasse" qu'il me dit. Et si j'ose répondre ne serait-ce qu'un "mais chéri, j'ai pas encore fini l'aspi", il me traite de bonne à rien et me dit qu'il n'y a pas de mais. Alors je m'exécute. Je lâche l'aspi. Je fais la vaisselle. Et là c'est pas assez, monsieur veut son café, et son massage des orteils (alors qu'il les a tout tordus et que ça me dégoute mais bon, j'assume mon rôle de femme. Alors je masse. Et parfois même, j'embrasse...)

Mais voilà, j'en peux plus. J'aimerais parfois dire "5 min mon amour que j'aime", mais je ne peux pas... Pas de répit en amour me direz-vous...

Alors voilà :

comment me rebeller et lui faire comprendre que c'est bon, wesh, il est assez grand pour mélanger son café ou couper sa viande ?
Comment être autre chose qu'une servante, une exécutante ?
Comment me sortir se cette spirale infernale qui me bouffe ?

Aidez moi, svp, je vous en conjure, à votre aimable bénédiction, merci, svp.


non je ne peux pas y croire :eek:

dis moi que c'est une grosseeeeeeee blague :eek:
 
Bonsoir tout le monde...

J'espère que vous comprendrez là mon désespoir et que vous ne vous moquerez pas de ma situation. J'attends des réponses sérieuses svp !

Alors voilà, je me raconte...

Il me veut soumise. Docile. A ses pieds. Et moi, suis plutôt une rebelle dans l'âme au fond, même si je ne le montre pas.

Genre "vas-y vas faire la vaisselle grognasse" qu'il me dit. Et si j'ose répondre ne serait-ce qu'un "mais chéri, j'ai pas encore fini l'aspi", il me traite de bonne à rien et me dit qu'il n'y a pas de mais. Alors je m'exécute. Je lâche l'aspi. Je fais la vaisselle. Et là c'est pas assez, monsieur veut son café, et son massage des orteils (alors qu'il les a tout tordus et que ça me dégoute mais bon, j'assume mon rôle de femme. Alors je masse. Et parfois même, j'embrasse...)

Mais voilà, j'en peux plus. J'aimerais parfois dire "5 min mon amour que j'aime", mais je ne peux pas... Pas de répit en amour me direz-vous...

Alors voilà :

comment me rebeller et lui faire comprendre que c'est bon, wesh, il est assez grand pour mélanger son café ou couper sa viande ?
Comment être autre chose qu'une servante, une exécutante ?
Comment me sortir se cette spirale infernale qui me bouffe ?

Aidez moi, svp, je vous en conjure, à votre aimable bénédiction, merci, svp.

encore un malheureux de plus sur cette foutue terre. mais je le connais pas.:D
 

Tetris99

Game over
Bonsoir tout le monde...

J'espère que vous comprendrez là mon désespoir et que vous ne vous moquerez pas de ma situation. J'attends des réponses sérieuses svp !

Alors voilà, je me raconte...

Il me veut soumise. Docile. A ses pieds. Et moi, suis plutôt une rebelle dans l'âme au fond, même si je ne le montre pas.

Genre "vas-y vas faire la vaisselle grognasse" qu'il me dit. Et si j'ose répondre ne serait-ce qu'un "mais chéri, j'ai pas encore fini l'aspi", il me traite de bonne à rien et me dit qu'il n'y a pas de mais. Alors je m'exécute. Je lâche l'aspi. Je fais la vaisselle. Et là c'est pas assez, monsieur veut son café, et son massage des orteils (alors qu'il les a tout tordus et que ça me dégoute mais bon, j'assume mon rôle de femme. Alors je masse. Et parfois même, j'embrasse...)

Mais voilà, j'en peux plus. J'aimerais parfois dire "5 min mon amour que j'aime", mais je ne peux pas... Pas de répit en amour me direz-vous...

Alors voilà :

comment me rebeller et lui faire comprendre que c'est bon, wesh, il est assez grand pour mélanger son café ou couper sa viande ?
Comment être autre chose qu'une servante, une exécutante ?
Comment me sortir se cette spirale infernale qui me bouffe ?

Aidez moi, svp, je vous en conjure, à votre aimable bénédiction, merci, svp.

bonne à rien!......y a pas de mais....bonne à rien et puis c'est tout
 
mdr!! ya pas à dire yen q qui ont de l'imagination!!
lol merci merci, ça répond juste a une logique : comment éradiquer le mal ? :D

boune idi :co ol: thankyou forever !
je garde l'info et le lien de la page (tu me seras complice : D)
je préfère opter pour l'option suppression d'infos ... si je suis complice c'est qu'on se sera fait choper ... (je te pensais plus futée !) donc l'idée c'est de réaliser le crime parfait sans éveiller le moindre doute :D
 
Haut