Il men fait baver!

laeila2004

Laeila
je suis d'accord avec ton analyse mais à propos de ta dernière phrase pas trop tu pense à 23 ans on est plus fort?? comment cela?? moi je vois que c avec le temps qu'on gagne en force on se fait avoir plus facilement plus jeune mais plus on prend de l'age plus on devient exigent sévère envers nous même car on a moins le droit à l'erreur. et du coup on se protège mieux!!

on se remet plus facilement d'un échec sntimental à 23 qu'à 28 ans
par exemple parce que justement on s'imagine plus après avoir subis et appris des coups dur de la vie à avoir enfin trouvé la bonne personne et par conséquent de s"etre moins trompé sr la personne qui est en face

et qd c pas le cas il est plus dur déjà de l"admettre et de 2 de s"en remettre le coeur encore plus meurtri des désillusions passées et présente pr "rebondir" à nouveau...
 

laila35

better days ahead
VIB
on se remet plus facilement d'un échec sntimental à 23 qu'à 28 ans
par exemple parce que justement on s'imagine plus après avoir subis et appris des coups dur de la vie à avoir enfin trouvé la bonne personne et par conséquent de s"etre moins trompé sr la personne qui est en face

et qd c pas le cas il est plus dur déjà de l"admettre et de 2 de s"en remettre le coeur encore plus meurtri des désillusions passées et présente pr "rebondir" à nouveau...

j'espère de tout coeur que ca ne m'arrivera plus j'en ai mare de souffrir
PS : je v faire un HS mais c t juste pour te dire que je ne te vois pas svt sur bladi mais a chake fois ke je lis tes reponses kan tu en laisse j'avoue que je les aime bien sa se voit que ta la tête sur les épaules
 

laeila2004

Laeila
j'espère de tout coeur que ca ne m'arrivera plus j'en ai mare de souffrir
PS : je v faire un HS mais c t juste pour te dire que je ne te vois pas svt sur bladi mais a chake fois ke je lis tes reponses kan tu en laisse j'avoue que je les aime bien sa se voit que ta la tête sur les épaules


inchallah ;)


:rouge: merci c super gentil ça me touche
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
n'en dis pas plus, j'ai pas envie d'étre assaillie de mps mdrrrrrrrrrrr :-D


je te laisse gérer avec lui moi juste j'observe :lan gue:



le premier ******* qui te dérange pas mp , je l'éclate , sf si c'est un qui te mérite et que j'aime bien ,:cool:, je te laisse pas trainer ac n'importe qui ... classe jusqu'au bout !!!


oué tkt , on se fera un duel de bave , celui qui bavera le plus aura gagner :cool:
 

Petite_Mina

Inclassable
le premier ******* qui te dérange pas mp , je l'éclate , sf si c'est un qui te mérite et que j'aime bien ,:c ool:, je te laisse pas trainer ac n'importe qui ... classe jusqu'au bout !!!


oué tkt , on se fera un duel de bave , celui qui bavera le plus aura gagner :co ol:

tu es un amour :rouge:
c'est bon j'ai le matos, bavoir rose pour toi, bleu pour lui mdrrrrrrrrrrrrrrrr et plein de serviettes... 1 2 3 combat :D
 
Moi je te réponds comme tout les autres... et par connaissance de cause... Lache l'affaire...

Mais on sait tous que tu lacheras pas l'affaire... On est trop faible...

Bon courage...
 
Haut