Il menerve !!!!

Il y'a trop de prof de français sur bladi.net . Elle s'exprime comme elle peut avec ses moyens, arrêtez de critiquer et prendre ce ton supérieur de gens désabusé. Après se sont les mêmes qu'on va retrouver dans d'autres sujets faire des démonstrations d'empathie...

C'est une petite calmez vous...
On est parents pour la plupart et on doit lui faire comprendre qu'on écrit pour être lu. Et pour être lu il faut s'habituer à utiliser correctement la langue française. Rien de méchant dans nos remarques.
A vouloir être trop compréhensif, on ne lui rend pas service.
C'est mon avis de vieille;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Facebook c'est vraiment un destructeur de couple lol pire que le football et la playstation réunis
N'importe quoi...les gens veulent se déresponsabiliser et mettent l'échec de leur couple sur facebook, quelqu'un qui marche droit même avec facebook ne merdera pas, quelqu'un qui n'a aucun compte sur les réseaux sociaux si il veut tromper, il le fera... Moi je voudrais pas interdire à mon mec d'avoir fb par peur qu'il soit tenté, c'est à lui d'être clean fb ou pas...
 
On est parents pour la plupart et on doit lui faire comprendre qu'on écrit pour être lu. Et pour être lu il faut s'habituer à utiliser correctement la langue française. Rien de méchant dans nos remarques.
A vouloir être trop compréhensif, on ne lui rend pas service.
C'est mon avis de vieille;)

Il y'a des manières de parler aux gens. Quand on le fait de manière frontale, la personne en face se braque et il n'y a rien de constructif qui en ressort. Elle est venu demander de l'aide et en retour se fait chambrer sur sa manière d'écrire. Tu penses vraiment qu'elle va être réceptive ?

Plus je vous lis et plus j'ai l'impression que vous vous êtes mis d'accord sur quels sujets être empathiques.

Si votre intention était qu'elle s'améliore dans sa façon d'écrire et bien vous avez été vraiment bourrin, aucun finesse !! Beurk !!( bon là je plaisante, c'est juste pour te montrer qu'en parlant de manière frontale et brutale, l'autre se braque, tu commençais à te braquer là non ? :D)
 
N'importe quoi...les gens veulent se déresponsabiliser et mettent l'échec de leur couple sur facebook, quelqu'un qui marche droit même avec facebook ne merdera pas, quelqu'un qui n'a aucun compte sur les réseaux sociaux si il veut tromper, il le fera... Moi je voudrais pas interdire à mon mec d'avoir fb par peur qu'il soit tenté, c'est à lui d'être clean fb ou pas...

C'était de l'humour j'ai mis " lol " et j'ai aussi rajouté le cliché " foot/playstation" ^^. Biensur que ça marche à la confiance, et si ça va mal, qu'il y'a facebook ou pas ça cassera, facebook étant juste un des nombreux pretexte, si il y'a pas facebook, il y'aura autre chose.

Je te rejoins dans se que tu as dis
 
C'était de l'humour j'ai mis " lol " et j'ai aussi rajouté le cliché " foot/playstation" ^^. Biensur que ça marche à la confiance, et si ça va mal, qu'il y'a facebook ou pas ça cassera, facebook étant juste un des nombreux pretexte, si il y'a pas facebook, il y'aura autre chose.

Je te rejoins dans se que tu as dis

c'est pas une question de confiance mais de temps.

y'a moins de temps en couple avec ce truc.
 
c'est pas une question de confiance mais de temps.

y'a moins de temps en couple avec ce truc.

"Si il y'a moins de temps en couple c'est parce qu'il y'a facebook", c'est un peu comme si tu disais que si l'homme trompe c'est parce qu'il y'a d'autres femmes lol toutes proportions gardé biensur. Mais à un moment il y'a la question fatidique : facebook ou bien passer du temps avec ma femme ? Si il choisit Facebook c'est pas à cause de Facebook :D
 
"Si il y'a moins de temps en couple c'est parce qu'il y'a facebook", c'est un peu comme si tu disais que si l'homme trompe c'est parce qu'il y'a d'autres femmes lol toutes proportions gardé biensur. Mais à un moment il y'a la question fatidique : facebook ou bien passer du temps avec ma femme ? Si il choisit Facebook c'est pas à cause de Facebook :D
non pas a cause de facebook, à cause de qui ? celui qui a crée un compte facebook ??

je sais pas, mais j'adhere pas a ce truc en couple, à moins d'en avoir UN pour deux.

là oui.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Google translation please...
Version française à dit:
Selem,

Je suis turk et je suis posée avec un rebeu
Je suis totalement perdue ça fait 2 ans je suis avec (lui) ya une distance qui nous sépare malgré ça on tiens le coup.
Chaque fois il me trouve des trucs, et à chaque fois ça doit être comme il veut et la on s'est pris la tête pour un fb: il veut se créer un fb sous prétexte que c'est pour sa mère alors que je sais que c'est un mensonge: c'est juste pour se montrer !!! Et il va quand même le faire wallah il me mets la haine sévère mais je l'aime de oufffff je peux pas me passer de lui. Peut être c'est bidon ce que je vous raconte mais je sais qu'il fait ce fb juste pour se montrer et ça m'énerve parce qu'il m'a jurée par ALLAH il ne refera pas de fb et tout et là comme d'habitude, que du blablabla il fait trop le mec qui s'en bas les... et tout .... Et moi comme d'habitude je cours derrière lui parce que je suis aveuglée, j'en peux plus de tout ça

Alaykoum salam
Bah, arrête de rester avec cet homme?
 
Haut