Il m'invite à aller chez lui...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Muahahaha!! J'imagine la scène! :D

Non mais je pense bien qu'il n'y a aucun risque... et pour tout te dire, quitte à passer pour qqun de bizarre, si il y avait un risque, je préférerais le savoir avant de me marier histoire de tout annuler! Parce qu'un mec qui n'a pas UN MINiMUM de principe au point de chercher les contacts physiques avant mariage: c'est niet! Et encore plus niet du fait qu'un homme qui ne peut pas se contrôler un minimum (principe à part): non merci!

Mais bon, ça n'empêche que j'irais pas! (mais pas par peur que ça dérape ou quoi que ce soit, mais parce que m'isoler avec un mec c'est contre mes principes!)..


Par contre, celles qui n'y vont pas uniquement par peur que ça dérape, je trouve ça ridicule. Si elles ont peur que le mec ne soit pas qqun de "confiance"--> quittez le quoi! Tu te maries pas avec qqun sur qui tu doutes d'un viol potentiel si t'es isolée avec lui..

1000000 de fois d'accord avec toi...Du début à la fin...(même si ça ne me dérange pas de m'isoler avec un mec :D)
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir, merci pour ta réponse. Non, je lui ai dit que je ne pouvais pas car ce n'était pas ds mes principes. Il a dit qu'il n'avait aucune mauvaise intention et que c'était juste pour que nous puissions être plus à l'aise car un peu marre des même sorties: ciné, restos, cafés... mais qu'il comprenait tout à fait mon refus et qu'il le respectait totalement. Voilà pour la suite :)
Ah bon, être plus à l'aise pour faire quoi....
 
Juste une question : pourquoi est-il malsain de faire venir une femme chez soi ? Où est le problème ? Un homme qui fait venir une femme manque de principes d'office pour certains ici !
 
Juste une question : pourquoi est-il malsain de faire venir une femme chez soi ? Où est le problème ? Un homme qui fait venir une femme manque de principes d'office pour certains ici !

ça depend le stade de leur relation, s'il s'embrassent et compagnie, moi perso, je ne vois pas le problème..

par contre si la fille est une bent ness, qui se respecte beh normalement elle a pas à mettre les pieds chez le mec, elle doit le voir dans un endroit public, ou il y'a des gens pour pas qu'il y'a des tentations...
 
Juste une question : pourquoi est-il malsain de faire venir une femme chez soi ? Où est le problème ? Un homme qui fait venir une femme manque de principes d'office pour certains ici !
ben le problème c'est que si ils sont musulman et qu'ils veulent pas forniquer avant le mariage ils ont pas le droit de s'isoler car le 3eme c'est chitane....
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour à tous,

Voilà, je suis avec un homme depuis peu de temps (2 mois), il est algérien est musulman comme moi, nous vivons tous les deux sur Paris, c'est quelqu'un avec des principes et des valeurs morales qui m'ont tout de suite attirée chez lui. Seulement, là il m'invite à aller chez lui pour regarder un film... j'ai dit non les deux premières fois sans lui expliquer la raison pour laquelle je ne veux pas y aller mais là je pense que je vais être honnête avec lui et lui dire carrément que je ne compte pas y aller car j'estime qu'officiellement nous ne sommes rien l'un pour l'autre, du moins pas encore et qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la vie... peut être qu'entre lui et moi ça ne fonctionnera pas, on ne pas pas prédire ce genre de choses et je ne voudrais pas qu'avant de rentrer dans la maison de mon futur époux, il y est ait d'autres maisons d'hommes chez qui je serais allée...
En fait, je crains un peu sa réaction surtout que cela semble très banal ici donc j'attends vos avis!
Merci!

Faut le faire selon ton ressenti. Et surtout ne pas te forcer.
Il faut juste que tu lui expliques les choses et ne pas rester dans le non-dit.
Choisis tes mots, il risquerait de se vexer ! :)


Ensuite, personnellement, pour ma part, je pense que j'y serai allee.
Il m'invite a voir un film. Pas a une orgie.
Ce n'est pas parceque je vais chez lui que je vais forcement faire des choses inavouables.
 
Haut