Il n'a jamais connu sa fille

B

belgika

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
c'est peut être pour une analyse ce thread aussi comme celui là au final : http://www.bladi.info/threads/viole-propre-frere.366765/page-11#post-12270832

@belgika tu aurais pu nous la laisser un peu la Thésarde qu'on lui explique où mettre les virgules ainsi que les points sur les I et les barres sur les T ^^


ohh bah ça alors! je n'ai pas voulu lire ce topic et je vois que j'ai bien fais! :confused:

les gens n'ont rien d'autre à faire que mentir sur des faits graves :(
 
@selmette,

salam, je ne veux pas te juger!

mais tu fais le hlel 1 mois après être partie de ton premier mari! mais tu n'attends pas la périodes requises avant de te remarier?

ou est la logique?

il y aurait du avoir un test de paternité dès la naissance de l'enfant et cela par obligation de ta part et pour respect à ton enfant!


je pense que si ta fille pose des questions tu es dans l'obligation de lui répondre! évite de noircir l'image de son véritable père!

si ton mari actuel est un bon père avec elle, elle vivra bien l'histoire en grandissant

par contre, j'estime qu'il est important pour elle de connaitre sa famille du coté paternel

bon courage
pourquoi un test de paternité ? elle a dit que son mari sait qu'il n'est pas le père.

Avec mon mari, nous en avons parlé et il m'a dit "peu importe, cet enfant je l'aime déjà plus que ma vie"
 
pourquoi un amant serait plus tolérant ?
En un mois elle se sépare et fait un "mariage halal" ?
Tu ne rencontres pas et fais connaissance aussi rapidement. Peut être qu'ils se fréquentaient bien avant la séparation.
Je comprend pas son mari actuel....il n'a pas laissé le temps après sa séparation, justement au cas où si elle est enceinte.:prudent:
 
En un mois elle se sépare et fait un "mariage halal" ?
Tu ne rencontres pas et fais connaissance aussi rapidement. Peut être qu'ils se fréquentaient bien avant la séparation.
Je comprend pas son mari actuel....il n'a pas laissé le temps après sa séparation, justement au cas où si elle est enceinte.:prudent:
quand je pense à "hlel" je pense à barbu donc pas à fréquenter avant.

par contre c'est clair que c'est pas compatible avec le non respect de la période de 3idda et donc ça ne m'étonnerait pas que ça soit un fake.
 

antivo

Elle est en commande les filles!
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseil svp!! J'ai été marié avec un homme avec qui ça c'est très mal passé... je suis partie et 1 mois plus tard j'ai fais le hlel avec un autre homme!!! quelques temps après, j'ai appris que j'étais enceinte d'environs 4 mois (quel bonheur) sauf que mon ex l'a appris et dit à tout le monde que c'est son enfant :-( .

Avec mon mari, nous en avons parlé et il m'a dit "peu importe, cet enfant je l'aime déjà plus que ma vie" <3
Notre petite princesse est née 4 mois plus tard :) a ce moment la, je pense pour me rassurer je trouvait qu'elle ressemblait à ma belle sœur mais en grandissant il a bien fallu que j' admette que ma fille ressemble de plus en plus a mon ex... je me posais pleins de question car je savais qu'il y avait un homme quelque part qui devait souffir parce que à quelque part je l'ai privé de sa fille :-( et j'en suis devenue malade!!!

Mon mari, voyant ma souffrance m'a dit qu'il fallait que je le recherche pour tout lui dire mais impossible de le retrouver, il avait quitté la France. Comment le retrouvé.

Ma fille a 8 ans, elle n'est au courant de rien car nous préférons la préserver. Je l'ai chercher pendant 3 ans avant de retrouver sa trace en Belgique... mais sans plus !!!
Et la, Il y a 15 jours mon mari m'annonce qu'il est décédé depuis plus d'un mois...... UNE CATASTROPHE!!!

Il est parti sans connaitre sa fille, et je n'arrive plus a y faire face car je sais que sa mère le pleure et elle ignore qu'il lui a laissé une petite fille... que dois-je faire?? dois-je lui dire? quelle serait sa réaction? dois-je le dire a ma fille?? comment auriez vous réagit???

J'espere que vous arriverez a comprendre car je ne suis pas doué pour écrire les choses :)
merci pour vos réponses!!!
Les histoires de cassos de ouf :D
j'attend le second épisode
 
quand je pense à "hlel" je pense à barbu donc pas à fréquenter avant.

par contre c'est clair que c'est pas compatible avec le non respect de la période de 3idda et donc ça ne m'étonnerait pas que ça soit un fake.
"hlel" ça me rappelle de la viande donc je comprend pas ceux qui disent je cherche une fille halal":confused:

Elle n'a qu'un message et ne revient plus donc possible que ce soit un fake
 

dawn06

jour après jour
VIB
Fake.... en lisant la première partie j'avoue des doutes y a tellement de cas soc

Puis les faits juridiques de sa deuxième partie ont fini de me convaincre de l'impossibilité de la chose. D'abord les délais puis surtout l'histoire de l'annulation du mariage. On annule pas un mariage pour ces raisons.... enfin bref
 
Haut