Il n'a pas les moyens de m'épouser

Salamo 3alaykom ;

Il y a trois ans, j’ai connu un jeune homme que j’ai bcp admiré, on a passé 3 mois ensemble, puis j’ai perdu tout contact avec lui, il a changé son n° de telephone, et il m’a supprimé de ses contacts facebook (sans me donner de raisons), j’ai decouvert par la suite qu’il est parti étudier en France…. Après 4 mois, il m’a re-contacter par un msg sur le facebook. Une nouvelle histoire a commencé, on était tous le temps en contact, la matinée par des msg et le soir on parlait sur MSN pour des heures et des heures….. je me suis trop attachée à lui 

Le problème c’est que lorsqu’il est en France, il se comporte bien avec moi, une fois qu’il arrivait au maroc, il m’evitait, il mentait, cherchait des raisons pour ne pas me voir….. tout simplement, en France, il sentait seul, et je jouais le role « du compagnon » !

on a passé par plusieurs ruptures, et à chaque fois qu’il retournait en France, il demandait des excuses. La dernière fois, j’ai décidé de mettre fin à cette « relation !! », et effectivement, je répondais plus à ses msg, je me connectais plus…….

Il a fait tous ses efforts pour que je l’abandonne pas, et il a pris une DECISION, il m’a demandé en mariage !! et m’as dit qu’il voulait donner mon n° de telefone à sa sœur ainée pour me voir et pour parler des fiançailles. Toutes nos discussions après étaient juste sur ce sujet ( fiançaille, mariage, maison…).

Il est venu le mois fevrier 2012, on est sorti ensemble et c’est LE CHOC ! il ne peut pas se marier avec moi !! et voilà les causes : il n’a pas de moyens !

Il m’a dit que « ila maktabine lba3diyatna, rah ghadi netzawjo !! ».

Il m’a appelé après, et j’ai pas repondu, et meme le jour de mon aniversaire il m’as appelé, il était toujours au maroc, et j’ai pas repondu ! je suis toujours sous le choc :pleurs: !

Je ne sais plus quoi faire :( merci de m’aider
il ne peut pas t'épouser, je sais que tu sais ce que tu dois faire.
 
elle vois juste qu'il a pas d'argent pour le mariage sa en s'en fout

mais elle vois pas que la vrai arnaque c ce mec ou elle
je t'aime bien mais là je suis dans l'obligation de te dire qu'avant de parler il faut savoir de quoi il s'agit.
elle voit tout: le mec qui lui parle, ensuite l'ignore, ensuite lui parle quand bon lui semble ensuite l'ignore , et quand il se sent en danger de ne plus etre admiré, il fait le pas puis se rétracte sachant qu'il a fait un gros truc sans pouvoir assumer.
tu crois qu'elle est où l'arnaque?
 
En même temps quand tu discutais avec lui et avec sa sœur, tu avais des exigences financières ? ou un style de vie qu'il ne peut t'offrir ?

Et quand il t'a dit qu'il n'a pas les moyens de se marier, qu'as-tu répondu au juste ?

Et il est étudient ce jeune homme ? ou il a un travail ?

Parce que effectivement un étudiant ou un nouveau diplômé en recherche de travail ou en CDD n'a pas les moyens de se marier.

Si il a un travail stable avec des revenus qui te semblent correcte alors il se fout de toi sinon, bah il est fauché le petit gars il ne va pas se marier et vivre chez maman ?



d'abord, sachez que c'est lui qui a proposé le mariage et pas moi, il terminera ses études cette année, et il m'a dit qu'il travaille et étudie à la fois la bas( il a commencé à travailler en sa 2ième année) et il a pu acheter une voiture, en plus, il est issu d'une famille un peu aisée..........

j'avais déja une occasion pour me marier, mais j'arrivais pas à prendre aucune décision.
 
il a meme oublié ton annif le ******* !!! ça me rappelle mon ex on allait se fiançer après il me fait o fait je suis jeune jveux tjs mamuser, laisse tomber, parle lui normal on verra quand il va travailler et sera pret sil va te demander en mariage ou pas. en tout cas sil etait sincère il aurait proposé une khotoba en attendant quil soit pret ' soi disant '
 
il a meme oublié ton annif le ******* !!! ça me rappelle mon ex on allait se fiançer après il me fait o fait je suis jeune jveux tjs mamuser, laisse tomber, parle lui normal on verra quand il va travailler et sera pret sil va te demander en mariage ou pas. en tout cas sil etait sincère il aurait proposé une khotoba en attendant quil soit pret ' soi disant '
Bouuuuuh, il a oublié l anniversaire ? Mais je rêve ? Un truc si important ? Je pense c est fini ..
Sérieusement, arrêtez vos conneries, on s en fou de cette fête bidon étrangère à notre religion .. Qu est ce qu on est bornés quand même.

Pour la posteuse : s il te contacte envoie lui un sms : "tu me veux viens voir mes parents" et ne réponds plus.
 

3robi78

compte désactivé
Salamo 3alaykom ;

Il y a trois ans, j’ai connu un jeune homme que j’ai bcp admiré, on a passé 3 mois ensemble, puis j’ai perdu tout contact avec lui, il a changé son n° de telephone, et il m’a supprimé de ses contacts facebook (sans me donner de raisons), j’ai decouvert par la suite qu’il est parti étudier en France…. Après 4 mois, il m’a re-contacter par un msg sur le facebook. Une nouvelle histoire a commencé, on était tous le temps en contact, la matinée par des msg et le soir on parlait sur MSN pour des heures et des heures….. je me suis trop attachée à lui 

Le problème c’est que lorsqu’il est en France, il se comporte bien avec moi, une fois qu’il arrivait au maroc, il m’evitait, il mentait, cherchait des raisons pour ne pas me voir….. tout simplement, en France, il sentait seul, et je jouais le role « du compagnon » !

on a passé par plusieurs ruptures, et à chaque fois qu’il retournait en France, il demandait des excuses. La dernière fois, j’ai décidé de mettre fin à cette « relation !! », et effectivement, je répondais plus à ses msg, je me connectais plus…….

Il a fait tous ses efforts pour que je l’abandonne pas, et il a pris une DECISION, il m’a demandé en mariage !! et m’as dit qu’il voulait donner mon n° de telefone à sa sœur ainée pour me voir et pour parler des fiançailles. Toutes nos discussions après étaient juste sur ce sujet ( fiançaille, mariage, maison…).

Il est venu le mois fevrier 2012, on est sorti ensemble et c’est LE CHOC ! il ne peut pas se marier avec moi !! et voilà les causes : il n’a pas de moyens !

Il m’a dit que « ila maktabine lba3diyatna, rah ghadi netzawjo !! ».

Il m’a appelé après, et j’ai pas repondu, et meme le jour de mon aniversaire il m’as appelé, il était toujours au maroc, et j’ai pas repondu ! je suis toujours sous le choc :pleurs: !

Je ne sais plus quoi faire :( merci de m’aider



Najat Aatabou Choufi Gheirou Live Al Aoula 2008 - YouTube
 
il a meme oublié ton annif le ******* !!! ça me rappelle mon ex on allait se fiançer après il me fait o fait je suis jeune jveux tjs mamuser, laisse tomber, parle lui normal on verra quand il va travailler et sera pret sil va te demander en mariage ou pas. en tout cas sil etait sincère il aurait proposé une khotoba en attendant quil soit pret ' soi disant '
moi j'oublie même le mien d'anniversaire. :D
 
j'ai decouvert qu'il a acheté une voiture la bas.... celui qui n'a pas de moyens pourra avoir une voiture? pourra porter des vetement et des accessoires de marque connue (d'après ces photos sur le facebook)

Non, j'ai pas vu sa soeur.

Pourquoi tu t'attache à un mec pareil , c'est un menteur :eek:
Tu sait tu ne peux pas forcer le destin .
Laisse tomber il ne vaut pas la peine ;)
 
Salamo 3alaykom ;

Il y a trois ans, j’ai connu un jeune homme que j’ai bcp admiré, on a passé 3 mois ensemble, puis j’ai perdu tout contact avec lui, il a changé son n° de telephone, et il m’a supprimé de ses contacts facebook (sans me donner de raisons), j’ai decouvert par la suite qu’il est parti étudier en France…. Après 4 mois, il m’a re-contacter par un msg sur le facebook. Une nouvelle histoire a commencé, on était tous le temps en contact, la matinée par des msg et le soir on parlait sur MSN pour des heures et des heures….. je me suis trop attachée à lui 

Le problème c’est que lorsqu’il est en France, il se comporte bien avec moi, une fois qu’il arrivait au maroc, il m’evitait, il mentait, cherchait des raisons pour ne pas me voir….. tout simplement, en France, il sentait seul, et je jouais le role « du compagnon » !

on a passé par plusieurs ruptures, et à chaque fois qu’il retournait en France, il demandait des excuses. La dernière fois, j’ai décidé de mettre fin à cette « relation !! », et effectivement, je répondais plus à ses msg, je me connectais plus…….

Il a fait tous ses efforts pour que je l’abandonne pas, et il a pris une DECISION, il m’a demandé en mariage !! et m’as dit qu’il voulait donner mon n° de telefone à sa sœur ainée pour me voir et pour parler des fiançailles. Toutes nos discussions après étaient juste sur ce sujet ( fiançaille, mariage, maison…).

Il est venu le mois fevrier 2012, on est sorti ensemble et c’est LE CHOC ! il ne peut pas se marier avec moi !! et voilà les causes : il n’a pas de moyens !

Il m’a dit que « ila maktabine lba3diyatna, rah ghadi netzawjo !! ».

Il m’a appelé après, et j’ai pas repondu, et meme le jour de mon aniversaire il m’as appelé, il était toujours au maroc, et j’ai pas repondu ! je suis toujours sous le choc :pleurs: !

Je ne sais plus quoi fairemerci de m’aider

Arrête de paniquer, il va t'épouser et épouser une autre en France, il n'a pas les moyens pour toi le 2ème femme, c'est juste un polygame.:D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ecoute mon conseil: Ce type aime jour avec les pieds des gens!

Tu sais ce que tu fais?

Tu change toutes tes coordonnées, tu ne lui répond jamais et il pourra s'en mordre les doigts toute sa vie!

pourriture :eek:
 
Ecoute mon conseil: Ce type aime jour avec les pieds des gens!

Tu sais ce que tu fais?

Tu change toutes tes coordonnées, tu ne lui répond jamais et il pourra s'en mordre les doigts toute sa vie!

pourriture :eek:


J'allais demander à ceux qui m'ont repondu de me dire ce que je devrai faire, car je le garde toujours dans mes contacts facebook et MSN, mais je le bloque toujours (j'apparais toujours hors ligne).

Je peux le supprimer, mais je prefere ne pas le faire. J ai accepté.. c'est fini mais je voudrai qu il regrette le mal qu'il m'a fait......:indigne:
 
Ecoute mon conseil: Ce type aime jour avec les pieds des gens!

Tu sais ce que tu fais?

Tu change toutes tes coordonnées, tu ne lui répond jamais et il pourra s'en mordre les doigts toute sa vie!

pourriture :eek:


J'allais demander à ceux qui m'ont repondu de me dire ce que je devrai faire, car je le garde toujours dans mes contacts facebook et MSN, mais je le bloque toujours (j'apparais toujours hors ligne).

Je peux le supprimer, mais je prefere ne pas le faire. J ai accepté.. c'est fini mais je voudrai qu il regrette le mal qu'il m'a fait......:indigne:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'allais demander à ceux qui m'ont repondu de me dire ce que je devrai faire, car je le garde toujours dans mes contacts facebook et MSN, mais je le bloque toujours (j'apparais toujours hors ligne).

Je peux le supprimer, mais je prefere ne pas le faire. J ai accepté.. c'est fini mais je voudrai qu il regrette le mal qu'il m'a fait......:indigne:

Il va le regretter en le niant.

Continue ta vie et Allah mettra quelqu'un que tu mérite sur ton chemin <3

Lui ne récoltera que ce qu'il a semé ;)
 
J'allais demander à ceux qui m'ont repondu de me dire ce que je devrai faire, car je le garde toujours dans mes contacts facebook et MSN, mais je le bloque toujours (j'apparais toujours hors ligne).

Je peux le supprimer, mais je prefere ne pas le faire. J ai accepté.. c'est fini mais je voudrai qu il regrette le mal qu'il m'a fait......:indigne:

Enlève le de tes contactes MSN et facedeplouk parce que c'est toi qui va souffrir sinon...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
salam,

il ne sait pas ce qu'il veut et je doute fort qu'il sache la définition du mot "mariage" ou "responsabilité"!

n'attends rien de cette personne et continue ta vie.

il est encore puéril, dommage pour lui!
 
l,amour necessite (un peu) le sacrifice..tu dois mener une discussion serieuse avec lui..y a les fiancailles avant le mariage et s,il te veux il n a qu a faire ce pas..
ps:avoir une voiture c,est plus un signe de conford/richesse et n,oublie pas qu,il est toujours etudiant cad meme s,il travaille c,est que pour couvrir ses besoins qui ne sont que chers surtout en Europe..
en tout cas donnes une chance a ton amour et soi patiente jusqu a la verite..et comme il a dit si vous vous etes destines il y aura un happy end nchaLlah..n,oublie pas que
le mariage est devenu cher..faut du travail stable une fete respectable et le dur est d,avoir une maison..et si tu as les moyens aide lui pour construire une famille honnete.
meme apres le Mariage il y aura du haut et du bas dans la relation et le mieux est de savoir la verite reale que de faire la grande bettise:se marier pour divorcer.
Llah ikamal 3likom..et
s,il y aura un 3arss nchaLlah n,oublie pas de nous inviter :D:
 
l,amour necessite (un peu) le sacrifice..tu dois mener une discussion serieuse avec lui..y a les fiancailles avant le mariage et s,il te veux il n a qu a faire ce pas..
ps:avoir une voiture c,est plus un signe de conford/richesse et n,oublie pas qu,il est toujours etudiant cad meme s,il travaille c,est que pour couvrir ses besoins qui ne sont que chers surtout en Europe..
en tout cas donnes une chance a ton amour et soi patiente jusqu a la verite..et comme il a dit si vous vous etes destines il y aura un happy end nchaLlah..n,oublie pas que
le mariage est devenu cher..faut du travail stable une fete respectable et le dur est d,avoir une maison..et si tu as les moyens aide lui pour construire une famille honnete.
meme apres le Mariage il y aura du haut et du bas dans la relation et le mieux est de savoir la verite reale que de faire la grande bettise:se marier pour divorcer.
Llah ikamal 3likom..et
s,il y aura un 3arss nchaLlah n,oublie pas de nous inviter :D:




Un grand merci à vous et à tous ceux et celles qui m'ont repondu..

Moi j'ai jamais osé lui parler d mariage, vue qu'il est encore étudiant.. c'est lui qui m'a proposé de faire les fiançailles, et il m'a demandé de fixer une date pour ça!!!

quand il est venu la dernière fois au Maroc, il m'a dit qu'il n'était pas pret pour le mariage!

Bon, allah ydir li fih lkhir inchallah, je vous inviterai si y aura un "3arss" ;)

Merci encore une fois
 
Haut