Il n'a pas souhaité bon anniversaire

Il me semble que c'est clair ... ce mec n'a aucune considération pour cette fille et ce, même s'il lui affirmera exactement le contraire si jamais elle aborde le sujet directement avec lui. :malade:

Il peut même pas avoir l'excuse qu'il n'avait pas les moyens de lui faire un cadeau ... Les souhaits ne coûtent rien!
Oui elle l'a jeté t inquiète et il l'aime pas ca c'est sur mais tu trouve pas qu'il veut également le lui montrer par hasard ?
 
vs savez ce qu'a fait le mec d'une amie
ben il lui a dit cv ca avance ton anniversaire sans souhaiter un joyeux anniversaire en sachant que c'est son annif et en plus il est pas venu
Ne pas souhaiter bonne annif alors qu'il sait ce cest son annif et lui en parle meme c vraiment pour montrer que je sais pas quoi


Dkhoul se7a hada, ou nti malek? doukhli sou9 rassek ou diha frassek, ou thellay frassek ou 7di rassek....daba ngoulha lbak wallah ta ngoulha lbak :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
vs savez ce qu'a fait le mec d'une amie
ben il lui a dit cv ca avance ton anniversaire sans souhaiter un joyeux anniversaire en sachant que c'est son annif et en plus il est pas venu
Ne pas souhaiter bonne annif alors qu'il sait ce cest son annif et lui en parle meme c vraiment pour montrer que je sais pas quoi


Suis-je la seule à n'avoir rien compris:pleurs:


:prudent:
 
Suis-je la seule à n'avoir rien compris:pleurs:


:prudent:
non la moitié non pas compris pourtant cest du francois :D
je disais
un mec appelle sa copine le jour de son anniversaire pour lui dire est ce que l
Suis-je la seule à n'avoir rien compris:pleurs:


:prudent:
je réexplique lol
une copine le jour de son anniversaire son copain l'appelle et lui dis est ce que l'organisation de ton anniversaire avance ?
ensuite de cela il ne vient pas a son anniversaire et ne lui souhaite bonne anniversaire qu'a la fin de la soirée soit le jour suivant quoi
 
vs savez ce qu'a fait le mec d'une amie
ben il lui a dit cv ca avance ton anniversaire sans souhaiter un joyeux anniversaire en sachant que c'est son annif et en plus il est pas venu
Ne pas souhaiter bonne annif alors qu'il sait ce cest son annif et lui en parle meme c vraiment pour montrer que je sais pas quoi

La question est : Pourquoi donner autant d'importance à quelque chose d'aussi arbitraire et convenue qu'une date d'anniversaire ?

Perso j'en ai rien à foutre des anniversaires :D et c'est pas parce que je ne le souhaite pas à quelqu'un que forcement...
 
Haut