Il n'aime plus ma facon de parler

On avait l'habitude de se taquiner de rigoler on s'insultait meme en déconnant. Et jamais on a eu des prob à ce niveau

Mais dérnièrement il n’arrête pas de critiquer ma façon de lui parler, il dit que je dois apprendre les manières et que ma facon de parler et rigoler ne va pas avec mon niveau d'étude. Il a dit ca sur un air d'humour mais ca m'a vraiment blessé.

Peut etre que je lui plais plus car d'habitude il me fait ce genre de remarque


essaie de changer un peu ta façon de parler avec lui, C'est simple ;)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mais qu'est ce tu bave toi ? :D bien sur c'est le textcon!
Wesh elle fait la prière de la consultation et si elle rêve qu'elle l'insulte c'est bon c'est son halal :D

Ô charmante jeune fille, je voudrais vous libérer de cette ambiance abracadabrante, accepteriez-vous de m’accompagner dans ma promenade? je vous ferai visiter le jardin des orchidées, vous allez aimer.
 

Pièces jointes

  • img-1.jpg
    img-1.jpg
    13 KB · Affichages: 33

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
On avait l'habitude de se taquiner de rigoler on s'insultait meme en déconnant. Et jamais on a eu des prob à ce niveau

Mais dérnièrement il n’arrête pas de critiquer ma façon de lui parler, il dit que je dois apprendre les manières et que ma facon de parler et rigoler ne va pas avec mon niveau d'étude. Il a dit ca sur un air d'humour mais ca m'a vraiment blessé.

Peut etre que je lui plais plus car d'habitude il me fait ce genre de remarque


Il a raison...on s'insulte pas mm en rigolant.:prudent:

La verite blesse,c'est vrai.!!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
wesh tranquille on est la, la mif :p
Woulla je suis claquée sa soeur, sur le Courant
toi aussi t'es chefrai cousine :sour nois:
Nan mais j'te jure sur le Courant de la Mer
Que c'est un truc de ouf!
J'capte ap .
Je parle noormal à mon keum et zarma il fait son relou du style " wech parles bien :prudent:"
Oh la vie d'oim y ma pris pour qui lui ? y croit que j'ai fais la Fac des lettré ou quoi ? :D
 
Nan mais j'te jure sur le Courant de la Mer
Que c'est un truc de ouf!
J'capte ap .
Je parle noormal à mon keum et zarma il fait son relou du style " wech parles bien :prudent:"
Oh la vie d'oim y ma pris pour qui lui ? y croit que j'ai fais la Fac des lettré ou quoi ? D

toi aussi cousine parle bien la fronce t'as cru t'étais au tiecar ou quoi ? truc de oufffffffff.

Mais vazy tu fais trop ta meuf toi aussi arrêtes de faire ta bolosse et fais un peu ta bourge au lieu de faire ta kadera tsssssssssssss :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
toi aussi cousine parle bien la fronce t'as cru t'étais au tiecar ou quoi ? truc de oufffffffff.

Mais vazy tu fais trop ta meuf toi aussi arrêtes de faire ta bolosse et fais un peu ta bourge au lieu de faire ta kadera tsssssssssssss : D
Faire ma bourge ? tout ça pour un keum ? y a tchi je suis comme ça y prneds comme ça ou y vas voir sa grand mère la chelha :D



*pas tapé :D
 
Haut