Il narguait la police belge sur facebook, anass el azouzi arrêté au maroc

Le ministère de l'Intérieur marocain vient d'annoncer l'arrestation d'Anass El Azouzi suite à un mandat d'arrêt international diffusé contre lui par les autorités belges.
L'homme était devenu célèbre sur les réseaux sociaux. Alors qu'il venait d'être condamné à 20 ans de prison en Belgique pour une double fusillade, Anass El Azzouzi, qui n'avait pas assisté à son procès à Anvers, narguait la justice en publiant des photos de lui sur Facebook et se permettait même d'inviter ses amis pour venir le rejoindre au (...)

- Société / Tanger, Belgique, Anvers, Extradition, Préfecture police de Tanger, Direction Générale de la Sûreté Nationale

Il narguait la police belge sur Facebook, Anass El Azouzi arrêté au Maroc
 
Il est d'autant plus bête qu'il a été jugé en Belgique par défaut donc à pris le maximum de la peine cad 20 ans, il n'avait qu''qu'a retourner en Belgique et faire opposition au jugement. Il aurait été rejugé et aurait été condamné à bcp moins. Maintenant il va devoir subir le code pénal marocain... pas réputé clément ou sympa pour ce genre de crime.

Oui, c'c'est vrai, quel 7mar... l'exemple du franco-marocain qui avait fais la même chose sur Facebook ne lui a rien pas servis de leçon.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bien les gars vous vous tromper... La justice au Maroc n est pas plus sévère ou moins laxiste... En effet, j ai cru lire que des pédophiles et d autres criminels n auraient été condamné qu a quelques mois....d ailleurs cette semaine un bladinautes a posté le sujet sur l assassinat par vengeance d un pédophile qui avait abusé d un jeune qui adulte s'est vengé.....

Puis sur la photo, et a supposer qu on peut se fier aux apparences il n a pas l'air méchant.... J en sais rien mais sur la photo il n inspire pas la méfiance.....
Enfin la justice anversoise est connues pour prendre des jugements disproportionnée sur les belges aux origine étrangères.... Regardons également si kubla ou de decker qui ont été accusé d avoir détourné des millions sont en prison ? Non..... L origine sociale et ethnique en Belgique est prépondérante dans la sanction...

A mon avis il ne sera condamné qu a quelques mois au Maroc....
 
La justice marocaine est laxiste sur certains sujet et d'une sévérité disproportionnée sur d'autre. Elle est également plus clémentes avec certains que d'autres, et ce jeune délinquant n'n'est pas issus de des groupes de gens avec qui elle est clémente.

Il va morfler, pour un simple vol sans arme tu prend 2 ans ferme au Maroc alors un braquage à mains armées... Il vaut mieux tripoter des enfants.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il faudra d'abord prouver qu il a bien commis un braquage.... J ai quand même plus tendance a avoir confiance aux juges francophones que anversois, ville ou le l extrême droite gangrène tous les aspects de la vie sociale, politique, judiciaire et économique de la ville....il a été démontré que des fonctionnaires d'Anvers avaient des liens avec le vlaams belang.... D ailleurs cette ville bat les record avec bruxelles et Vilvorde de départ de djihadistes...les extrémisme se renforcent...

Puis je ne sais pas mais il n a pas la tête a commettre des braquages... Je me trompe peut-être...
 
Il faudra d'abord prouver qu il a bien commis un braquage.... J ai quand même plus tendance a avoir confiance aux juges francophones que anversois, ville ou le l extrême droite gangrène tous les aspects de la vie sociale, politique, judiciaire et économique de la ville....il a été démontré que des fonctionnaires d'Anvers avaient des liens avec le vlaams belang.... D ailleurs cette ville bat les record avec bruxelles et Vilvorde de départ de djihadistes...les extrémisme se renforcent...

Puis je ne sais pas mais il n a pas la tête a commettre des braquages... Je me trompe peut-être...

Et tu oses faire confiance au système judiciaire marocain alors que même le roi dit qu'il est malade ?

Le juge statuera comme on lui dira de statuer plus haut et vu les circonstances, le gars est mal baré.

Ne te fie pas aux apparences... mais un gars honnête aurait filé défendre sa position plutôt que fanfaronner sur les réseaux sociaux.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...
Jamais dit un truc en ce sens.
Je me fais l'avocat du diable....il n aurait plus confiance aux juges anversois en plus d être ***?:D



Et tu oses faire confiance au système judiciaire marocain alors que même le roi dit qu'il est malade ?

Le juge statuera comme on lui dira de statuer plus haut et vu les circonstances, le gars est mal baré.

Ne te fie pas aux apparences... mais un gars honnête aurait filé défendre sa position plutôt que fanfaronner sur les réseaux sociaux.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bien les gars vous vous tromper... La justice au Maroc n est pas plus sévère ou moins laxiste... En effet, j ai cru lire que des pédophiles et d autres criminels n auraient été condamné qu a quelques mois....d ailleurs cette semaine un bladinautes a posté le sujet sur l assassinat par vengeance d un pédophile qui avait abusé d un jeune qui adulte s'est vengé.....

Puis sur la photo, et a supposer qu on peut se fier aux apparences il n a pas l'air méchant.... J en sais rien mais sur la photo il n inspire pas la méfiance.....
Enfin la justice anversoise est connues pour prendre des jugements disproportionnée sur les belges aux origine étrangères.... Regardons également si kubla ou de decker qui ont été accusé d avoir détourné des millions sont en prison ? Non..... L origine sociale et ethnique en Belgique est prépondérante dans la sanction...

A mon avis il ne sera condamné qu a quelques mois au Maroc....
Il sera pas rejugé il purgera la peine belge au Maroc. y'a des accords entre les deux pays

où je me trompe mais je ne crois pas.

Il a été condamné pour deux fusillades. Il a pas cherché à se défendre et ne clame pas son innocence donc...
 
Haut