Il ne m'a pas souhaité bonne année

A

AncienMembre

Non connecté
C'est fait, par texto, tout à l'heure!

Hmmm... iwa safi, ce n'est pas grave! :D


Mon grain de hs:

une réflexion à voix haute:

"Nous (à commencer par moi-même) les femmes... sommes stupides..."


Mon grain de hs' : mon prospect-bonhomme salafiste ne m'a pas calculé aujourd'hui... il tirait la gueule en plus mais il s'est bien amusé avec son ami! :confused:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Hmmm... iwa safi, ce n'est pas grave! :bD



une réflexion à voix haute:

"Nous (à commencer par moi-même) les femmes... sommes stupides..."


Mon grain de hs: mon prospect-bonhomme salafiste ne m'a pas calculé aujourd'hui... il tirait la gueule en plus mais il s'est bien amusé avec son ami! :cognfus:

Dis lui bye bye .... !!! :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Il se fout de toi ma belle, tu vaux mieux que ça ... tous les m^mes de toute façon ! tous des ******** haaaan :claque:

Rappelle-toi de Beyoncé : WHO RUN THE WORLD ?
Et vive trop le célibat haaaaan
"Les mecs ils sont tous nuls, les mecs ils sont tous ils servent qu'à ... jte jure j'lailu dans le disque à Vitaa ..... Girl Power"

Merci, sistah, toi tu me comprends!!!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
"Les mecs ils sont tous nuls, les mecs ils sont tous ils servent qu'à ... jte jure j'lailu dans le disque à Vitaa ..... Girl Power"

Merci, sistah, toi tu me comprends!!!
B3STAAHHHHH SiiiIIîîïïîStTaaaaaa'HHHHH 4ever <3

ps : y a un groupe sur fb " échanger son tampon avec sa bestah " ou " incendier la maison de sa bestah sistah pour qu'elle vienne dormir à la maison " :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je n'ai même pas osé lui demander son num'! :D

Grrrr, j'aurais dû le faire quand je ne le calculais pas... d'habitude je n'ai pas honte de le demander uniquement quand le type ne m'intéresse pas mais s'il m'intéresse... wa33333333.....


Prned ton courage à deux mains, sinon tu vas regretter!!
c'et qu'un humain, hein et tu demandes juste le numéro

Allez aie confiance en toi!
 
Haut