Il ne m'appelle quasiment jamais

Ben pourquoi elle l'appelle pas ??? elle a l'illimité

ouah mais sérieux je pige pas, le mec lui dit qu'il l'aime, lui envoie des sms tous les jours, dit qu'il aimerait se poser avec elle, lui paye le resto et parfois le ciné et elle est pas contente ?

Ohhh mais faut aussi se bouger dans une relation c pas au mec de tout faire
 
Ben pourquoi elle l'appelle pas ??? elle a l'illimité

ouah mais sérieux je pige pas, le mec lui dit qu'il l'aime, lui envoie des sms tous les jours, dit qu'il aimerait se poser avec elle, lui paye le resto et parfois le ciné et elle est pas contente ?

Ohhh mais faut aussi se bouger dans une relation c pas au mec de tout faire


C'est exactement ce que je me dis ! Elle veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Miskine, il en a du boulot avec elle.
 
salam alikoum, c la 1ere fois que je poste sur ce forum,
j'aurai besoin de quelques conseils, avis svp,
sa fait 7mois, que je suis avec mon copain, mais le souci, il m'appel que tres rarement voir jamais... depuis le debut c'est comme sa, il m'appel une fois par hasard, bon il m'envoi des sms tout les jours,
mais j'avoue que sa commence un peu a me soule, je me pose des questions,
sa fait 3fois mtn, que je lui en parle, la 1ere fois c'etait au debut de notre relation, puis jai pas insister en me disant que sa changera tt seule..... mais pas de changement.... et la pareil dernierement je lui ai parler
et il ma repondu pourquoi moi je l'appel pas, car j'ai gratuit le soir et je peux l'appeler, en bref j'ai l'impression que sa le derange pas du tout.
actuellement il est en vacance avec c potes a l'etranger dc jai que des sms......

ensuite un petit detail, sur son tel je suis répertorié "L" la 1ere lettre de mn prenom, une fois jlui ai demander en plaisantant il ma dit que sa soeur parfois prenait son tel bref jai pas trop insiste jtrouve sa bizarre comme meme... pr un mec de 26ans..... jme demande s'il me cache pas quelque chose....
et pour finir, j'ai l'impression qu'il est radin, par ex au cinema, lui prend sa place avec sa carte UGC, et moi je paye la mienne... la 1ere fois qu'on a été au cine ensemble j'ai paye ma place... jme suis pas arrete a sa.. et il a du minviter 2fois au cinema... mais bon quand on mange enssemble il m'invite...

desole c tres long.. je sais pas du tout quoi pense, il ma dit ya pas tres lomgpts qu'il aimerai se pose avec moi, et qu'il maime, mais j'en ai pas du tout l'impression.....
merci beaucoup......



tu es tombé sur un killer de meuf attention, il a une double vie je suis quasi certain.
bon j'espère que je me trompe.
franchement c louche ton histoire ma soeur. j'espère qu'il te mène pas en bateau.

place ta confiance en allah et ouvre les yeux
 
C'est exactement ce que je me dis ! Elle veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Miskine, il en a du boulot avec elle.
Ben ouais je pige pas et je trouve abusé l'histoire du ciné ! Il lui paye deja assez de trucs, faudrait qu'il casque systématiquement ? et elle ça lui arrive de l'inviter ?
et je vois pas pourquoi il cramerait son forfait alors qu'elle a l'illimité...
 
Salam alikoum,
merci a toutes et a tous pour vos differentes réponses,
et non je veux pas le beurre et l'argent du beurre....
Oui el hamdoulilah il gagne bien sa vie machallah pr lui.
C pas le faite de payer ma place qui me dérange, biensur que je lai invite plusieurs fois au resto, disney, j'ai plein de petite attention même compare a lui, j'ai l'impression kil est un crevard, le jour de mn anniversaire il a oublier, bon j'ai rien dit sa fesai ke 3mois et kelke qu'on était ensemble, il ma offert une tte mini peluche, dc voilà.. C'est le geste qui compte... Après jattend pas de lui ki m'appel tt les soirs, mais un minimum en faite...

Sa me dérange pas de l appeler puisk le soir j'ai gratuit.. Même il me bip et c tt, jme dit ke si vraiment il été intéresse par moi il me sortirai pas ce jor descuse... Je lui ai dit tt sa plusieurs fois mtn, jve pas insiste....
Et pour son répertoire c vrai ke jme pose des kestions même si c kun détail, il efface souvent les SMS ke jenvoi aussi....
Du coup sa me bloque un peu...
Jme dit kon construit pas un couple par SMS...

en tt k merciiii
 
S

Soomy

Non connecté
salam alikoum, c la 1ere fois que je poste sur ce forum,
j'aurai besoin de quelques conseils, avis svp,
sa fait 7mois, que je suis avec mon copain, mais le souci, il m'appel que tres rarement voir jamais... depuis le debut c'est comme sa, il m'appel une fois par hasard, bon il m'envoi des sms tout les jours,
et pour finir, j'ai l'impression qu'il est radin, par ex au cinema, lui prend sa place avec sa carte UGC, et moi je paye la mienne... la 1ere fois qu'on a été au cine ensemble j'ai paye ma place... jme suis pas arrete a sa.. et il a du minviter 2fois au cinema...

................................................no comment
 
Salam alikoum,
merci a toutes et a tous pour vos differentes réponses,
et non je veux pas le beurre et l'argent du beurre....
Oui el hamdoulilah il gagne bien sa vie machallah pr lui.
C pas le faite de payer ma place qui me dérange, biensur que je lai invite plusieurs fois au resto, disney, j'ai plein de petite attention même compare a lui, j'ai l'impression kil est un crevard, le jour de mn anniversaire il a oublier, bon j'ai rien dit sa fesai ke 3mois et kelke qu'on était ensemble, il ma offert une tte mini peluche, dc voilà.. C'est le geste qui compte... Après jattend pas de lui ki m'appel tt les soirs, mais un minimum en faite...

Sa me dérange pas de l appeler puisk le soir j'ai gratuit.. Même il me bip et c tt, jme dit ke si vraiment il été intéresse par moi il me sortirai pas ce jor descuse... Je lui ai dit tt sa plusieurs fois mtn, jve pas insiste....
Et pour son répertoire c vrai ke jme pose des kestions même si c kun détail, il efface souvent les SMS ke jenvoi aussi....
Du coup sa me bloque un peu...
Jme dit kon construit pas un couple par SMS...

en tt k merciiii

Et à part le fait qu'il ne t'appelle pas beaucoup et manque souvent d'attention à ton égard .. est-ce que tu trouves que votre relation est basée sur du sérieux ?

Parce que c'est ça la question qu'il faut se poser ;)

Qu'il soit plus sms que téléphone, ça c'est qu'un détail (qui fait peut-être que tu te poses beaucoup de questions) Mais la réponse que tu dois trouver, c'est est-ce qu'il veut que vous avanciez ou alors il est louche, et tu n'arrives pas toi même à le cerner.

Dans ce cas, faudrait arrêter avec lui plutot que de perdre encore plus de temps que tu n'en as déjà perdus ;)
 
Et à part le fait qu'il ne t'appelle pas beaucoup et manque souvent d'attention à ton égard .. est-ce que tu trouves que votre relation est basée sur du sérieux ?

Parce que c'est ça la question qu'il faut se poser ;)

Qu'il soit plus sms que téléphone, ça c'est qu'un détail (qui fait peut-être que tu te poses beaucoup de questions) Mais la réponse que tu dois trouver, c'est est-ce qu'il veut que vous avanciez ou alors il est louche, et tu n'arrives pas toi même à le cerner.

Dans ce cas, faudrait arrêter avec lui plutot que de perdre encore plus de temps que tu n'en as déjà perdus ;)

elle s'en fou s'il est sérieux ou non ;elle veux seulement qu'elle l'appelle
 
salam jedanselemia et ahman 1988

pour repondre a ahman 1988, c pas seulement les appels que je veux.... c'est 1 detail...

jedanselemia :
merci de m'avoir repondu, justement comme sa fait 7 mois, j'ai l'impression que sa evolue pas beaucoup j'ai du mal a le cerne justement en faite il ma dit 1 fois kil aimerai se pose mais c vrai que pr linstan jsens pas trop, il se devoile pas bp...
pr ce qui est des appels peut etre que c sa alors qu'il est pas trop tel, en faite on ma dit que c bizarre il a peut etre quelq1 d'autre c sa ki ma mit la puce a loreille autrement depuis le debut c km sa jme suis pas pris la tete. .. juska mtn....
 
Haut