Il ne me donne plus signe de vie

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salem à tout le monde

Voilà cela fait bientôt 1 an que je suis en contact avec un homme, un homme qui est entré par hazard dans ma vie et qui à su prendre mon coeur petit à petit ...
Je suis tombée amoureuse de lui à force de nos discussions prolongées, très régulièrement.
On se parlais de tout, je connais quasiment toute sa vie comme lui connait la mienne. La distance qui nous sépare ne nous a pas empêché de nous attacher l'un à l'autre. Je pense et je suis sûr qu'il ressentait quelque chose pour moi, car certains choses, certaines paroles ne trompent pas ...
MAIS, cela va faire bientôt un mois que je n'ai PLUS du tout de nouvelle de lui, il ne réponds plus ni à mes messages, ni à mes appels, comme s'il avait disparut de la circulation !!
Je ne sais plus quoi faire, je suis dans le doute total, mes pensées vont tellement loing que sa me fais mal, très mal ...
Je ne sais pas si ce silence se traduit par un refus de me parler, qu'il souhaite tourner la page avec moi, ou s'il a un problème mais je pense qu'il m'en aurait parlé... Ou bien que c'est une sorte de test ou de jeu pour lui .. je ne sais plus quoi penser et j'en souffre ...

Salam

faut pas tomber amoureux à distance faut se mettre des barrières resultat des courses t'as mal au coeur pour rien, un conseil zappe le
 
Haut