Il ne me plaît pas physiquement

Parce qu'il est moche, tu crois qu'il aura forcément de la peine si tu le quittes? :rolleyes:
On est tous le moche de quelqu'un, redescend sur terre.

où ai je dis que la peine de coeur avait un rapport avec la beauté/mocheté
t'inquiète pas pour moi je suis la moche d'un bon nombre de personne et j'ai bien les pieds sur terre
 
merci tt lmonde de m'avoir répondu
misszara88 je suis tentée de lui dire ça mais je me sens mal à cette idée, j'ai limpression de le prendre pr cobaye si je lui dis ça.
 
où ai je dis que la peine de coeur avait un rapport avec la beauté/mocheté
t'inquiète pas pour moi je suis la moche d'un bon nombre de personne et j'ai bien les pieds sur terre


Tu m'as donné l'impression à la lecture qu'il sera forcément dévasté si tu le quittes. Alors que finalement on ne sait pas vraiment quelle est la nature de ses sentiments à lui pour toi.
Désolé d'être agressif, mais je trouve ça vraiment limite de mettre un frein pour ces raisons, surtout si tu dis que sur les autres plans, tout va bien, et surtout surtout parce que tu te sens un peu gênée vis à vis de tes "copines".
D'après ton historique, tu avais l'air de mal supporter ton célibat.... :rolleyes:
 
Tu m'as donné l'impression à la lecture qu'il sera forcément dévasté si tu le quittes. Alors que finalement on ne sait pas vraiment quelle est la nature de ses sentiments à lui pour toi.
Désolé d'être agressif, mais je trouve ça vraiment limite de mettre un frein pour ces raisons, surtout si tu dis que sur les autres plans, tout va bien, et surtout surtout parce que tu te sens un peu gênée vis à vis de tes "copines".
D'après ton historique, tu avais l'air de mal supporter ton célibat.... :rolleyes:

non non, mais une peine de coeur ça fait très mal, on s'en remet evidemment mais on n'oublie jamais (enfin j'oublie jamais :D)
yes je supporte très mal le célibat et voila qu'une occasion en or se présente à moi et je chipote je sais très bien
mais l'être humain est compliqué qu'es ce que tu veux que je te dise
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Regarde si tu t'imagine dans ses bras? :D

Les copines sont des jalouses je t'assure!

Peut etre que tu l'a trop mis en valeur devant elles? Tu leur a déclarer toutes ses qualités ?

Elles doivent être jalouses et sont obligés de dire quelque chose de pas très positif... Parce que soit elles n'ont personnes, soit elles ont rencontrer des gars qu'elles auraient aimer avoir ses qualités.

Si en plus t'es pas une bombe non plus franchement... Je suis mieux que lui physiquement peut être mais lui est plus beau que moi de l'intérieur, ça créer un équilibre !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Regarde si tu t'imagine dans ses bras? : D

Les copines sont des jalouses je t'assure!

Peut etre que tu l'a trop mis en valeur devant elles? Tu leur a déclarer toutes ses qualités ?

Elles doivent être jalouses et sont obligés de dire quelque chose de pas très positif... Parce que soit elles n'ont personnes, soit elles ont rencontrer des gars qu'elles auraient aimer avoir ses qualités.

Si en plus t'es pas une bombe non plus franchement... Je suis mieux que lui physiquement peut être mais lui est plus beau que moi de l'intérieur, ça créer un équilibre !


Pourquoi se comparer? si à la base deux être sont ensembles c'est qu'il y a attirance (enfin un couple normal je parle:D)
Donc y a pas de moi je suis plus que toi, moi je suis moins que toi, toi tu es plus que moi bla bla bla bla
C"'est une alchimie qui se passe...ou pas!

Et là je crois pas qu'il y ait alchimie! y a carrément répulsion de la part de la bladinette donc voilà, il ne faut pas se forcer, mais surtout il ne faut pas mentir à la personne que tu as en face. :)
 
ben oui je suis pas une bombe et je chipote comme si j'étais shakira. je vise trop haut et j'ai peur de louper " l'homme de ma life"
à ce rythme là; je vais finir vieille fille :D
( pour ta question : oui je m'imagine bien dans ses bras )
 
salam tout le monde

je suis dans une situation délicate où j'arrive même pas à déceler la nature de ce que j'éprouve pour quelqu'un
ce jeune homme est gentil, intelligent, intéressant vraiment un weld nass comme on en rêve... sauf que... physiquement j'aime pas ( et pourtant je ne répugne pas du tout à une vie intime avec)
mais j'aime pas physiquement pourtant j'ai le coeur qui bat quand il est près de moi, même quand il est pas prêt de moi, j'éprouve une grande jalousie mais je me sens pas amoureuse carrément, peut être que je me suis habituée à lui
mes copines me font des remarques : " t'es mieux que lui ..." etc... ( point de vue physique)
moi même je sais qu'on n'épouse pas une personne pour son physique mais ces remarques de mes amies m'ont pas laissée indifférente ( je sais c'est complètement débile)
à côté de ça, je ne suis pas spécialement une jolie fille ( soyons réaliste) et j'ai peur de rater une belle occasion, vraiment les weld nass yen a pas beaucoup et là j'en ai un et je chipote

si qqn a vécu une situation similaire, qu'elle m'aidee svp : ) ( et je sais que yen a plein qui la vivent)
ou mm tous les avis sont les bienvenus
alors pour te répondre, moi je trouve que la fille avec qui je suis aujourd'hui est beaucoup plus belle que je ne le suis, alors qu'elle est persuadée du contraire o_O

mais in fine, est cela le plus important? moi je préfère une fille avec qui je me vois vivre et finir, qu'une fille que je voudrais trainer à mon bras devant le monde entier

j'ai de la chance j'ai les 2:D mais si je devais choisir, pas de doutes possibles
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
alors pour te répondre, moi je trouve que la fille avec qui je suis aujourd'hui est beaucoup plus belle que je ne le suis, alors qu'elle est persuadée du contraire :eek: h:

mais in fine, est cela le plus important? moi je préfère une fille avec qui je me vois vivre et finir, qu'une fille que je voudrais trainer à mon bras devant le monde entier

j'ai de la chance j'ai les 2:D mais si je devais choisir, pas de doutes possibles

Elle ne peut être que plus belle que toi de toute façon...:D

sbah nor!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je ne sais pas si tu as vu cette histoire ou Jeha et son fils font un long voyage avec un hmar dans des regions ou tout se fait rare. Au debut de leur periple, ils ont bien charger l'animal avec tout ce qui leur sert de bagages et de vivres. Eux même se permettant de monter dessus quand ils ont envie de reposer leurs jambes.
A plus de la moitie du periple, avec une chaleurs accablante , l'eau qu'ils avaient pris avec eux s'est epuise et ils decident de s'arreter a la premiere habitation pour lui quemander de l'eau.
La personne qui les acceuille est isole et n' a pour compagnie que des animaux , quand il voit comment l'ane est surcharge , il pique une colere sur la condition de l'animal.Ils refusent alors de leur donner a boire .
Joha et son fils repartent alors bredouilles assoifes, a la recherche d'une ame plus charitable, et pour ne pas se voir une fois de plus critique sur leur manque de compassion envers le hmar, ils le delestent de son poids, portant tout eux memes puis ils reprennent la route.
Il retrouve quelques kilometres après , un homme pres de son puits . Ils s'en approchent ereintes et lui demande de l'eau. L'homme voyant l'ane completement a l'aise avec rien sur lui , pique une colere devant tant de cpassion envers un animal fait pour tout travail ingrat tel que porter ce qui a fatiguer nos deux voyageurs. Devant tant d'insolence et d'imbecilite, il refusa de leur donner a boire.
M3a bnadem , kima derti hassla. :)
Si tu ne suis que l'avis que te donnent les gens, ou laisses tu le tien ?
Tu trouveras toujours quelqu'un dans ton entourage qui trouvera des defauts a ton pretendant, vas tu en les ecoutant a chaque fois, rester celibataire toute ta vie. A un moment, il faut assumer son choix
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Pourquoi se comparer? si à la base deux être sont ensembles c'est qu'il y a attirance (enfin un couple normal je parle:D)
Donc y a pas de moi je suis plus que toi, moi je suis moins que toi, toi tu es plus que moi bla bla bla bla
C"'est une alchimie qui se passe...ou pas!

Et là je crois pas qu'il y ait alchimie! y a carrément répulsion de la part de la bladinette donc voilà, il ne faut pas se forcer, mais surtout il ne faut pas mentir à la personne que tu as en face. :)

J'ai dis la comparaison uniquement par rapport à ses copines qui peuvent pas comprendre mais l'influence dans son choix...

Elle doit savoir qu'il l'a complète et que elle elle le complète.

Si ces qualités son mit en évidence à coté de mes défauts, il 'y a plus de comparaison possible...

suis pas clair je sais lol
 
salam tout le monde

je suis dans une situation délicate où j'arrive même pas à déceler la nature de ce que j'éprouve pour quelqu'un
ce jeune homme est gentil, intelligent, intéressant vraiment un weld nass comme on en rêve... sauf que... physiquement j'aime pas ( et pourtant je ne répugne pas du tout à une vie intime avec)
mais j'aime pas physiquement pourtant j'ai le coeur qui bat quand il est près de moi, même quand il est pas prêt de moi, j'éprouve une grande jalousie mais je me sens pas amoureuse carrément, peut être que je me suis habituée à lui
mes copines me font des remarques : " t'es mieux que lui ..." etc... ( point de vue physique)
moi même je sais qu'on n'épouse pas une personne pour son physique mais ces remarques de mes amies m'ont pas laissée indifférente ( je sais c'est complètement débile)
à côté de ça, je ne suis pas spécialement une jolie fille ( soyons réaliste) et j'ai peur de rater une belle occasion, vraiment les weld nass yen a pas beaucoup et là j'en ai un et je chipote

si qqn a vécu une situation similaire, qu'elle m'aidee svp :) ( et je sais que yen a plein qui la vivent)
ou mm tous les avis sont les bienvenus

salam

si il a des valeurs morales et religieuses que c est quelqu'un de vraiment gentil et hnine et qui t aime pas dessus tout alors oui ne laisse pas passer cette occasion.

Oublie l avis de tes copines, la plus part du temps elles sont jalouses, et à ta place je suis sur qu elles ne refuseraient pas.

C est toi qui va te marier avec lui pas elles, donc c est ton avis qui compte, et entre nous c est mieux que la femme soit plus belle que l'homme !

réfléchis bien : )

maintenant si il te répugne, laisse tomber !

au mieux t auras un mec beau avec 0 qualité qui s en foutera de ta vie :D mais il sera beaU et tes copines te féliciteront !
 
cmt ton ceour peut-il s'emballer qd il ets près de toi et dire qu'il ne te plait pas ?

T'es gêné de lui car il ne ressemble aux copains de tes copines ?
 
Allah kamal bal khir . Tu sais la beautee est éphémère .donne lui une chance et n ecoute pas trop tes copines , si elles etaient a ta place elles serait contentes , alors m edite dessus c peut etre de la jalousie . Il ne m erite pas ca . Allah sahal
 

Kadijak

Gone
VIB
salam tout le monde

je suis dans une situation délicate où j'arrive même pas à déceler la nature de ce que j'éprouve pour quelqu'un
ce jeune homme est gentil, intelligent, intéressant vraiment un weld nass comme on en rêve... sauf que... physiquement j'aime pas ( et pourtant je ne répugne pas du tout à une vie intime avec)
mais j'aime pas physiquement pourtant j'ai le coeur qui bat quand il est près de moi, même quand il est pas prêt de moi, j'éprouve une grande jalousie mais je me sens pas amoureuse carrément, peut être que je me suis habituée à lui
mes copines me font des remarques : " t'es mieux que lui ..." etc... ( point de vue physique)
moi même je sais qu'on n'épouse pas une personne pour son physique mais ces remarques de mes amies m'ont pas laissée indifférente ( je sais c'est complètement débile)
à côté de ça, je ne suis pas spécialement une jolie fille ( soyons réaliste) et j'ai peur de rater une belle occasion, vraiment les weld nass yen a pas beaucoup et là j'en ai un et je chipote

si qqn a vécu une situation similaire, qu'elle m'aidee svp :) ( et je sais que yen a plein qui la vivent)
ou mm tous les avis sont les bienvenus


tu doîs être la 3ème bladinettes à parler de ça!


est-ce une maladie bladienne? :langue:


bon tes copines tu les envoies se faire tourner les pouces ailleurs (pour rester polie)


moi comme je l'ai tjs dis! mets toi à sa place et cmt réagirais-tu si tu subissais la même chose! qu'un type se joue de toi? (car pour moi s'est se jouée d'une personne de resté malgrès qu'une partie de soi rejette l'autre)


soit on sait ce que l'on veut et on fonce! soit on doute et on arrête! point!
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
il ne faut pas écouter les autres, les gens racontent tout et n'importe quoi, c'est pas eux qui vont se mettre avec lui c'est bien toi.
Les sentiments sa ne trompe pas.
A toi de voir mais evite de te faire influencer par ton entourage,
 
être avec quelqu'un par défaut, c'est lui manquer de respect.
laisse tomber si tu te poses autant de questions.
ne perds pas ton temps et ne le fais pas perdre le sien.
 
Haut