Il ne reste jamais dormir chez moi

je n'ai pas precisé quil habitait en face de chez moi, je ne pense pas quil est marié je nai jamais vu de femme sortir de chez lui
Vous me confirmez donc que ce n'est pas une attitude tres normal, javais l'impression que cetait moi qui etait un peu parano

je ne sais pas comment lui en parler

Pas besoin de lui en parler. La prochaine fois que vous convenez pour vous voir, tu lui dis simplement "Ce soir c'est chez toi." et tu guettes sa réaction. :rolleyes:
 
Bonjour!

Je suis tombée sur ce forum par hasard, et j'avoue le trouvé top!
Je me pose une question concernant mon copain, c'est mon premier copain d'origine tunisiene, et par moment jai beaucoup de mal à le comprendre
On est ensemble depuis quelques mois, on se voit regulierement mais il ne reste jamais dormir chez moi...Cela me choque un peu quand meme jaurai bien voulut me lever une fois le matin et le voir à mes cotés
Je lui ai dit plusieurs fois quil pouvait rester mais non, il veut aller prendre une douche ou autre...Je narrive pas à lui en parler
avez vous une idee?
Il a fait ce qu'il avait à faire pourquoi veux tu qu'il reste chez toi ?
 
j'ai des avis tres mitigé à ce que je vois
je pense quil tient vraiment à moi, et il me la dit, mais cest vrai que je suis dans le flou avec lui
Au depart, juste quand on a commencé à se frequenté il ma dit quil ne voulait pas s'engager, jai donc plus voulut le revoir, mais il est revenu en me disant quil avait changer d'avis
Ensuite jai voulut arreter une nouvelle fois car jen avait marre quil zap mes messages, et il est encore revenu en me disant quil était desolée et quil ne le referai plus
je me sens dure avec lui, mais je suis une personne tres sensible et je nai pas envie de souffrir encore
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Ca se voit que t'as pas été dans la situation :D

Imagine t'es en couple il veut jamais dormir avec toi alors que t'habites en face de chez lui

Il vient, à priori hum hum et il retraverse la rue pour dormir pépère chez lui


Hmmmmm #MaisonClose D
Be3da j avais même pas compris dans le sens ou il se passait quelque chose entre eux je suis trop naïve je crois !

C est encore plus dégoûtant , héla les problèmes en 2013 .. :confused:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bonjour!

Je suis tombée sur ce forum par hasard, et j'avoue le trouvé top!
Je me pose une question concernant mon copain, c'est mon premier copain d'origine tunisiene, et par moment jai beaucoup de mal à le comprendre
On est ensemble depuis quelques mois, on se voit regulierement mais il ne reste jamais dormir chez moi...Cela me choque un peu quand meme jaurai bien voulut me lever une fois le matin et le voir à mes cotés
Je lui ai dit plusieurs fois quil pouvait rester mais non, il veut aller prendre une douche ou autre...Je narrive pas à lui en parler
avez vous une idee?

Il est marié le gaillard :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
jcrois pas il habite juste en face il parait:waz aa:
Et alors ? :D
J'avais fais connaissance avec un type sur le net y a quelques années, on a commencé à se dragouiller tranquillou et en parlant on s'est rendu compte qu'on vivait dans le même coin
Piiiiiiire il vivait dans mon immeuble
c'était mon voisin du dessous , marié , père de famille et même comme ça il voulait quand même poursuivre la dragouille :malade:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je n'ai pas precisé quil habitait en face de chez moi, je ne pense pas quil est marié je nai jamais vu de femme sortir de chez lui
Vous me confirmez donc que ce n'est pas une attitude tres normal, javais l'impression que cetait moi qui etait un peu parano

peut-être que passer la nuit avec toi c'est un engagement implicite qui ne veut pas franchir...
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Et alors ? :D
J'avais fais connaissance avec un type sur le net y a quelques années, on a commencé à se dragouiller tranquillou et en parlant on s'est rendu compte qu'on vivait dans le même coin
Piiiiiiire il vivait dans mon immeuble
c'était mon voisin du dessous , marié , père de famille et même comme ça il voulait quand même poursuivre la dragouille :malade:
ohhhhhhhhhhh lala
trop fort le daron! mdr mdr mdr
 
Haut