Il ne veut pas d'enfant !

si comme j el'ai dit on en a parler plusieurs foi smm il était d'accord... même il me disait avant d'en vouloir 4 il faut que j'en expulse 1...

c'est joliment dis... :(
Ben ecoute, il en veut 1 donc donne lui en 1 et tu verras par la suite.
A chaque jour suffit sa peine.
s'il vieillit seul sans enfants il le regrettera amerement. il finira abandonné et c'est pas son boulot ni ses amis qui le sauveront. Ses amis auront trop à faire avec leurs enfants et petits enfants pr etre avec lui..
 
c'est joliment dis... :(
Ben ecoute, il en veut 1 donc donne lui en 1 et tu verras par la suite.
A chaque jour suffit sa peine.
s'il vieillit seul sans enfants il le regrettera amerement. il finira abandonné et c'est pas son boulot ni ses amis qui le sauveront. Ses amis auront trop à faire avec leurs enfants et petits enfants pr etre avec lui..

et moi je ne veut pas veillir avec un seul .... nan mais enfaite quand je lis certaine personne elle on l'air d'aimer la vie à deux, moi aussi je l'aime mais faut dire que c un travail de tt les jours et c pas facile... du tt et la c le comble c bon ...
 
et moi je ne veut pas veillir avec un seul .... nan mais enfaite quand je lis certaine personne elle on l'air d'aimer la vie à deux, moi aussi je l'aime mais faut dire que c un travail de tt les jours et c pas facile... du tt et la c le comble c bon ...

je pense que tu dois le secouer en le piquant au vif! pas en l'agressant surtt pas sinon il va se braquer.
dis lui qu'il ne se comporte pas comme un homme en faisant ça, qu'il n'a pas de parole.
si ça ne marche pas il lui faudra un electrochoc, un événement qui le fera reflechir. ex: si ses amis ont des enfants et paraissent heureux, même la perte d'un proche peut des fois secouer une personne et lui montrer ce qui compte le + ds la vie.
sinon qu'est ce qu'en pensent ses parents? ils en ont parlé avec lui? eux aussi peuvent jouer un rôle...
 
je pense que tu dois le secouer en le piquant au vif! pas en l'agressant surtt pas sinon il va se braquer.
dis lui qu'il ne se comporte pas comme un homme en faisant ça, qu'il n'a pas de parole.
si ça ne marche pas il lui faudra un electrochoc, un événement qui le fera reflechir. ex: si ses amis ont des enfants et paraissent heureux, même la perte d'un proche peut des fois secouer une personne et lui montrer ce qui compte le + ds la vie.
sinon qu'est ce qu'en pensent ses parents? ils en ont parlé avec lui? eux aussi peuvent jouer un rôle...

ses parents veulent plaint de petit enfant... sa mére est au courant mm sa soeur ma dit qu'il n'aime pas les enafnt il ne s'en cache pas.....
ses copain ont des enfants pourtant, ses cousines et oncle, tante ont eux aussi des enfants... mais il demande au enfants de ne pas l'approcher ou fait semblalnt devant eux de jouer avec eux...
 
ses parents veulent plaint de petit enfant... sa mére est au courant mm sa soeur ma dit qu'il n'aime pas les enafnt il ne s'en cache pas.....
ses copain ont des enfants pourtant, ses cousines et oncle, tante ont eux aussi des enfants... mais il demande au enfants de ne pas l'approcher ou fait semblalnt devant eux de jouer avec eux...

Bonjour,

J'ai lu ton post avec attention et ce que je voulais te dire, ne le prends pas mal, mais j'ai l'impression qu'il te la faite à l'envers ton homme...
Certes il t'a dit avant le mariage qu'il serait ok pour avoir des enfants mais une fois marié il change d'avis...j'ai l'impression que sa décision était déjà prise avant de vous unir et qu'il espérait peut-être te faire changer d'avis en restant ferme sur ce point...

De plus je le trouve un pe égoiste...Il a sa carrière et toi, tu as quoi?
Tu devrais lui parler du bonheur que t'apporterai le fait d'être mère et que ça peut justement renforcer votre couple :)
 
est ce que c'est le meme mec qui te fait toujours remarque que tu es grosse et que ta couleur de peau ne lui plait pas ??
non mais rassures moi , tu ne t'ai pas marie a 17 ans avec un etudiant marocain en France ??

sur ce salam jy go
 
Bonjour à tous...

Voilà j'ai un probleme... J'ai mon homme qui ne veut pas d'enfant du tout, au pire 1 seul, juste pour me faire plaisir, et ceux dans une dizaine d'année.

C'est pas ce que je souhaite ! j'aimerais en avoir au moins 4 et commencer à les faire dans 1 ou 2 ans .... mais là je voit que c'est vraiment mal partit..

Comment le faire changer d'avis ?

Quand je voit tout ces couple avec des enfants heureux ou l'homme est content de ses enfants... j'en suis JALOUSE !!!!
vous etes mariés ?
si oui, comment peut on se marier sans avoir discuté au préalable de ce sujet primordial pour un couple ? Résultat tu découvres une fois mariée qu'il ne veut pas d'enfant, voire 1 ..
Mais si tu n'es pas mariée, plein de solutions s'ouvrent à toi, la première étant de le quitter, il existe au moins un homme sur cette Terre qui rêve de fonder une famille avec toi ..
 
ses parents veulent plaint de petit enfant... sa mére est au courant mm sa soeur ma dit qu'il n'aime pas les enafnt il ne s'en cache pas.....
ses copain ont des enfants pourtant, ses cousines et oncle, tante ont eux aussi des enfants... mais il demande au enfants de ne pas l'approcher ou fait semblalnt devant eux de jouer avec eux...

Salam,
apparemment il n'aime pas les enfants et même sa soeur le sait... ça doit faire un bout de temps qu'il ne les aime pas
d'un autre coté tu dis qu'avant de vous marier il a dit qu'il était ok pour des enfants...
il a menti ? :(

Je ne sais pas trop quoi te dire car un enfant doit être le fruit de deux volontés... tu as essayé de lui parler calmement et de lui expliquer à quel pt c'est difficile pr toi d'envisager la vie sans enfant ?
 
oui j'en ai parler pas uen fois mais plusieurs fois, pour que nous soyons clair... parfois pour m erassurer je me dis qu'on est jeune il y a encore le temps, mais bien souvent j eme dit que c peine perdu...
 
Bonjour à tous...

Voilà j'ai un probleme... J'ai mon homme qui ne veut pas d'enfant du tout, au pire 1 seul, juste pour me faire plaisir, et ceux dans une dizaine d'année.

C'est pas ce que je souhaite ! j'aimerais en avoir au moins 4 et commencer à les faire dans 1 ou 2 ans .... mais là je voit que c'est vraiment mal partit..

Comment le faire changer d'avis ?

Quand je voit tout ces couple avec des enfants heureux ou l'homme est content de ses enfants... j'en suis JALOUSE !!!!
ben fais deja le premier et puis quand il verra son petit bout s il a un coeur il changera d avis j en ssis sure
il aime peut etre pas ls gosses mais le sien surement il l aimera enfin jespere pour toi et l bebe
s il a un peu d coeur il changera surement d avis apres le premier
doncc fais deja l premier
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Bonjour à tous...

Voilà j'ai un probleme... J'ai mon homme qui ne veut pas d'enfant du tout, au pire 1 seul, juste pour me faire plaisir, et ceux dans une dizaine d'année.

C'est pas ce que je souhaite ! j'aimerais en avoir au moins 4 et commencer à les faire dans 1 ou 2 ans .... mais là je voit que c'est vraiment mal partit..

Comment le faire changer d'avis ?

Quand je voit tout ces couple avec des enfants heureux ou l'homme est content de ses enfants... j'en suis JALOUSE !!!!

vous n'avez pas discuté de ce genre de sujet hyper important avant de vous engagez??? :eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est lui qui veut pas d'enfants, donc avec lui qu'il faut en discuter pour trouver la solution.
 
Bonjour à tous...

Voilà j'ai un probleme... J'ai mon homme qui ne veut pas d'enfant du tout, au pire 1 seul, juste pour me faire plaisir, et ceux dans une dizaine d'année.

C'est pas ce que je souhaite ! j'aimerais en avoir au moins 4 et commencer à les faire dans 1 ou 2 ans .... mais là je voit que c'est vraiment mal partit..

Comment le faire changer d'avis ?

Quand je voit tout ces couple avec des enfants heureux ou l'homme est content de ses enfants... j'en suis JALOUSE !!!!

tu es mariée? ou c'est juste ton copain?
 
Salam,
C'est le genre de chose que j'ai beaucoup de mal à comprendre, de quoi avez vous bien pu parler avant de vous marier. Le fait de fonder une famille est un sujet qu'on aborde avant de sauter le pas, pas une fois mariés car là il est trop tard, les jeux sont faits, et si les personnes ne sont pas sur la même longueur d'ondes à ce sujet c'est source de conflit.......

meme moi je comprend pas je vais bientot me marier :D et meme si tu ais pour moi c complique le desir d'enfant est la :eek:
 
meme moi je comprend pas je vais bientot me marier :D et meme si tu ais pour moi c complique le desir d'enfant est la :eek:

Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.

Je sais pas il faut croire que chez certains hommes ce désir n'est pas là ou alors c'est qu'ils ne se voient pas avoir des enfants avec la personne en question c'est possible aussi.
 
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.

Je sais pas il faut croire que chez certains hommes ce désir n'est pas là ou alors c'est qu'ils ne se voient pas avoir des enfants avec la personne en question c'est possible aussi.
Merci
et dire qu'en plus on est 2 hommes
bon ca va pas etre pour tout de suite faut qu'il finisse ses etudes d'abord lol
mais ds 5-6 ans (ghadi enweli charef :D) si ca se passe tjrs comme prevu on verra ca
 
Merci
et dire qu'en plus on est 2 hommes
bon ca va pas etre pour tout de suite faut qu'il finisse ses etudes d'abord lol
mais ds 5-6 ans (ghadi enweli charef :D) si ca se passe tjrs comme prevu on verra ca

Lol vous serez encore jeunes ;) et puis le temps passent vite quand on est heureux, en tout cas être heureux je vous le souhaite........
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
est ce que c'est le meme mec qui te fait toujours remarque que tu es grosse et que ta couleur de peau ne lui plait pas ??
non mais rassures moi , tu ne t'ai pas marie a 17 ans avec un etudiant marocain en France ??

sur ce salam jy go

oui c'est le meme et c'est lui meme qui enleve la nourriture de sa bouche.
 
mais le pauvre.....il parait qu'il n'a pas une seul qualite d'un bon mari.

pourquoi elle est avec lui??.


Llah ikhalik dima dahka ounachta oumachta:langue:

surtout de faire un enfant avec un homme qui rabaisse à ce point, et qui en plus ne semble pas en vouloir kheyre inchAllah pour elle, j'espère que ça s'arrangera

lol c'est mignon :rouge:
 
Haut