Il ne veut pas entendre parler de divorce

R.Chakib

Artist
Ta familles te sera d'une grande aide et pression sur lui, s'il est violant avec toi il ya la justice pr ça qui le corrige et fais en sorte de cacher une camera comme ça t'as une preuve solide de plus.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il t'a frappé il recommencera :(
Si tu peux , prend tes enfants et vas chez ta famille , trouve une tierce personne qu'il écoutera afin de lui faire entendre raison afin que vous puissiez discuter e poser les choses à plat
Bon courage , Allah y sa8al lik

Protège tes enfants au cas ou
 
Salam alaykum à tous et toutes,
Donc j'ai un souci à vous faire part que voilà.
Je suis mariée depuis maintenant 7 ans et cela fait presque 9 ans que nous nous connaissons avec mon mari.
Plus rien ne fonctionne entre nous, nous n'avons aucune complicité aucun partage, même pas de la tendresse...

J'aimerai que l'on se sépare, mais voilà, lui refuse . Je n'ai plus de sentiments pour lui et ma vie est devenue un cauchemar à ces côtés et dés que j'essaye de lui faire part de ce que je ressens, il coupe court à la discussion.
Il ne veut pas quitter la maison et ne veut pas que je m'en aille.
Il me fait peur, il est violent quand il s'emporte. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre écoute

Prends contact avec une assistante sociale pour commencer et voir ce qu elle te propose de faire, quels sont tes droits, tes obligations etc. Si tu as des enfants, ne surtout pas faire se connerie car ça pourrait se retourner contre toi. Si cela est nécessaire, tu devrais prendre aussi contact avec un avocat et passer par un juge de paix. Bon courage, si tu ne ressens plus rien, s'il est violent et que tu n'es pas heureuse, ne perds pas ton temps. La vie passe si vite.
 
Salam alaykum à tous et toutes,
Donc j'ai un souci à vous faire part que voilà.
Je suis mariée depuis maintenant 7 ans et cela fait presque 9 ans que nous nous connaissons avec mon mari.
Plus rien ne fonctionne entre nous, nous n'avons aucune complicité aucun partage, même pas de la tendresse...

J'aimerai que l'on se sépare, mais voilà, lui refuse . Je n'ai plus de sentiments pour lui et ma vie est devenue un cauchemar à ces côtés et dés que j'essaye de lui faire part de ce que je ressens, il coupe court à la discussion.
Il ne veut pas quitter la maison et ne veut pas que je m'en aille.
Il me fait peur, il est violent quand il s'emporte. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre écoute


Je suis passée par là mais de toute façon il n'a pas le choix si il devient de plus en plus violent appelle la police !!!
il quittera le domicile qu'il le veuille ou pas non mais !!!

Si il y'a vraiment une raison valable à votre divorce ...entoure toi de la famille de tes amis..et sois courageuse
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam alaykum à tous et toutes,
Donc j'ai un souci à vous faire part que voilà.
Je suis mariée depuis maintenant 7 ans et cela fait presque 9 ans que nous nous connaissons avec mon mari.
Plus rien ne fonctionne entre nous, nous n'avons aucune complicité aucun partage, même pas de la tendresse...

J'aimerai que l'on se sépare, mais voilà, lui refuse . Je n'ai plus de sentiments pour lui et ma vie est devenue un cauchemar à ces côtés et dés que j'essaye de lui faire part de ce que je ressens, il coupe court à la discussion.
Il ne veut pas quitter la maison et ne veut pas que je m'en aille.
Il me fait peur, il est violent quand il s'emporte. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre écoute

Trouves lui une maitresse et il te laissera tranquille
 
Haut