il ne veut pas que je travaille

Pense à toi, à ce qui te fait vibrer. S'il est pas content....

Et puis quand on aime, on trouve tjr des solutions.



Bonjour
je suis une algerienne 29 ans informaticienne,je bosse, mon histoire et que je suis avec qlq depuis 1ans et demi on s'aiment bcp c'est serieux entre nous,je lés presenter a mes parent,bref: en ce dispute rarment 1e fois par mois ou 2 mois,mais notre probléme a chaque dispute il disparé 1 semaine ou 2 son me parler ou cherché apres moi, c tjrs moi q cherche apré lui,cette fois il ma laissé 15 jrs son m'appeler, jété au bou des nerf jai decider de le quitté a pluisieur reprise,mon pére ma empécher de le faire,mai au fon je voulais pas , car je l'aime jpeu pas vivre son lui.
mon probléme a moi je veut travailler il lui veu pas il veu une femme au foyé,puis il été d'accord mais maint il me ressorte une autre histoire qui va s'occuper de nos enfants quand toi t travaille.
aider SVP je continuer ou j'arrete?est ce que c normal q'on dispute rarement?
 
Je comprends pas ton mec, il t'a rencontré, vous vous êtes plu, tu travaillais et maintenant que ça progresse entre vous, que ça devient sérieux, il veut autre chose de toi comme si en fin de compte tu ne lui plaisais pas au départ.Ou part il comme ça pendant des semaines, le sais tu? Tu dis que c est toujours toi qui retourne le chercher, est ce que tu penses qu il ne reviendrait pas si ti n allais pas le chercher? Si c est le cas , alors tu es en train de tout faire pour être une femme soumise à lui, plus amoureuse, plus dépendante de lui.
Réfléchis bien à ta vie active,as tu envie de passer tes journées à la maison , à t occuper de vos enfants, du ménage et tout ça... Est ce que ce genre de vie te suffira? Seras tu heureuse comme ça? Saches que tu ne pourras pas rendre heureuse quelqu un si tu n es pas heureuse toi même. En tout cas bon courage.
 
Bonjour
je suis une algerienne 29 ans informaticienne,je bosse, mon histoire et que je suis avec qlq depuis 1ans et demi on s'aiment bcp c'est serieux entre nous,je lés presenter a mes parent,bref: en ce dispute rarment 1e fois par mois ou 2 mois,mais notre probléme a chaque dispute il disparé 1 semaine ou 2 son me parler ou cherché apres moi, c tjrs moi q cherche apré lui,cette fois il ma laissé 15 jrs son m'appeler, jété au bou des nerf jai decider de le quitté a pluisieur reprise,mon pére ma empécher de le faire,mai au fon je voulais pas , car je l'aime jpeu pas vivre son lui.
mon probléme a moi je veut travailler il lui veu pas il veu une femme au foyé,puis il été d'accord mais maint il me ressorte une autre histoire qui va s'occuper de nos enfants quand toi t travaille.
aider SVP je continuer ou j'arrete?est ce que c normal q'on dispute rarement?

d'abord tu as la possibilité de prendre un congé maternel, d'autres part, à 3 ans les enfants vont à l'école(enfin en maternelle)

donc l'argument de qui va s'occuper des enfants....

quand les enfants seront à l'école rien ne t'empêche de bosser!
d'autres part le travail c'est aussi la sécurité surtout si vous vous engueulez à ce point alors que vous n'êtes mm pas encore mariés!
 
Bonjour
je suis une algerienne 29 ans informaticienne,je bosse, mon histoire et que je suis avec qlq depuis 1ans et demi on s'aiment bcp c'est serieux entre nous,je lés presenter a mes parent,bref: en ce dispute rarment 1e fois par mois ou 2 mois,mais notre probléme a chaque dispute il disparé 1 semaine ou 2 son me parler ou cherché apres moi, c tjrs moi q cherche apré lui,cette fois il ma laissé 15 jrs son m'appeler, jété au bou des nerf jai decider de le quitté a pluisieur reprise,mon pére ma empécher de le faire,mai au fon je voulais pas , car je l'aime jpeu pas vivre son lui.
mon probléme a moi je veut travailler il lui veu pas il veu une femme au foyé,puis il été d'accord mais maint il me ressorte une autre histoire qui va s'occuper de nos enfants quand toi t travaille.
aider SVP je continuer ou j'arrete?est ce que c normal q'on dispute rarement?


si tu l'aime tu pe pas ms tu sais il veux que tu travaille pour lui :D moi aussi jai decider de le quitté a pluisieur reprise ms pas facile (avoir une discution claire tête à tête)
 
ben c'est bien femme au foyer quand t as pas de gosses, même quand t'en as tu pêux en profiter
tu aura le temps de te détendre et prendre soin de toi et ta maison
Je vois pas ou est le souci
Si il ne cherche pas a t'écraser...
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Bonjour
je suis une algerienne 29 ans informaticienne,je bosse, mon histoire et que je suis avec qlq depuis 1ans et demi on s'aiment bcp c'est serieux entre nous,je lés presenter a mes parent,bref: en ce dispute rarment 1e fois par mois ou 2 mois,mais notre probléme a chaque dispute il disparé 1 semaine ou 2 son me parler ou cherché apres moi, c tjrs moi q cherche apré lui,cette fois il ma laissé 15 jrs son m'appeler, jété au bou des nerf jai decider de le quitté a pluisieur reprise,mon pére ma empécher de le faire,mai au fon je voulais pas , car je l'aime jpeu pas vivre son lui.
mon probléme a moi je veut travailler il lui veu pas il veu une femme au foyé,puis il été d'accord mais maint il me ressorte une autre histoire qui va s'occuper de nos enfants quand toi t travaille.
aider SVP je continuer ou j'arrete?est ce que c normal q'on dispute rarement?
ben si il veut pas que tu travailles

claque lui tOUte sa thune (dans des sacs, des bijoux etc..) tu veras aprés s'il va pas te supplier de travailler :D
 
Haut