Il n'est pas musulman

Je suis refusé par les femmes parce que je ne veux pas avoir des enfants. Je suis condamné à vivre tout seul.
Ce que tu sens c´est tout à fait naturel ; ce sont des sentiments pure, innocents, vierge de toute contamination idéologique…Ne permets pas qu´ils soit infectés par des programmations culturelle…. Seulement je te suggère d´utiliser ton cerveau avant de commettre des erreurs ….tu es encore jeune
 

Shelly

love me harder
Oui ben si il est vraiment aussi sincère le mec, qu'ils patiente tous les deux quelques moi, et quand ils seront majeures qu'il aille voir son père à la demoiselle pour la demander en mariage inchallah.

Là le type je lui dirais respect! Il fera preuve d'un certain sérieux.

ps: ah oui et qu'il se converstisse, s'il l'aime autant qu'il doit le prétendre il fera bien ca, histoire de pas la mettre en porte à faux vis à vis de sa famille!

Le mec à ma cousine s'est converti ... par amour on est capable de tout :)
Arrêtez de voir le noir par tout!
 

Loulou313

Lou²
Le mec à ma cousine s'est converti ... par amour on est capable de tout :)
Arrêtez de voir le noir par tout!
C'est exactement ce que je dit, et là je lui dit respect, tout simplement parce que justement il en donne à la fille!

Mais avant d'avoir ses marques de respect, la posteuse ne devrait pas faire de choses regrettables! Comme ca, elle n'aura dans tous les cas rien à perdre
 
Je suis refusé par les femmes parce que je ne veux pas avoir des enfants. Je suis condamné à vivre tout seul.
Ce que tu sens c´est tout à fait naturel ; ce sont des sentiments pure, innocents, vierge de toute contamination idéologique…Ne permets pas qu´ils soit infectés par des programmations culturelle…. Seulement je te suggère d´utiliser ton cerveau avant de commettre des erreurs ….tu es encore jeune:cool:
 
Ah bon ? Vas y développe :prudent:

Elles buvaient du vin toutes les week end

elles sortaient avec des amis que je pouvais pas blairer

a chaque fois qu'on parlais religion elles étaient rebelles

elles habité le centre de paris et moi la banlieu

bref mentalement l'opposé

meme si elles etaient cool et leurs parents gentils

ce n'est pas mon délire

je vois pas la vie comme elles le voient
 
C'est exactement ce que je dit, et là je lui dit respect, tout simplement parce que justement il en donne à la fille!

Mais avant d'avoir ses marques de respect, la posteuse ne devrait pas faire de choses regrettables! Comme ca, elle n'aura dans tous les cas rien à perdre

mais avant de partir demander sa main au parents , ils sont sortis ensemble pdt plusieurs années .

Qui te dit pas si ce mec n'est pas respectable ?
Tu peux pas savoir .
 

Loulou313

Lou²
il suffit alors de lui dire , ne sors avec aucun mec et meme aprés ton lycée .
Tu attendras que ton pere ou ta mére te choisis un mari alors .
Ah non non du tout!

Elle peut rencontrer un homme sympa, qu'ils fassent connaissance le temps qu'il faut. Seulement ne pas coucher ensemble.

Et le jour où ils seront sur d'être fait l'un pour l'autre et d'être assez mature pour partager une vie commune dans le dine, alors là ils pourront passé aux présentations des familles en vue d'un mariage hallal inchallah.
 
Ah non non du tout!

Elle peut rencontrer un homme sympa, qu'ils fassent connaissance le temps qu'il faut. Seulement ne pas coucher ensemble.

Et le jour où ils seront sur d'être fait l'un pour l'autre et d'être assez mature pour partager une vie commune dans le dine, alors là ils pourront passé aux présentations des familles en vue d'un mariage hallal inchallah.

Qui te dit que ce n'est pas le cas avec lui ??
 

Loulou313

Lou²
Qui te dit que ce n'est pas le cas avec lui ??
Parce que c'est elle même qui affirme qu'il se fait insistant pour sortir avec elle, et qu'en outre il n'est pas musulman.

Pas besoin d'être un génie pour comprendre que les 2 partagent des mentalités bien différentes (oui elle ne semblent pas athée, sinon elle n'ouvrirai pas ce post concernant au fond un seul problème : la différence de religion, et sa crainte future vis à vis de sa famille)
 
Parce que c'est elle même qui affirme qu'il se fait insistant pour sortir avec elle, et qu'en outre il n'est pas musulman.

Pas besoin d'être un génie pour comprendre que les 2 partagent des mentalités bien différentes (oui elle ne semblent pas athée, sinon elle n'ouvrirai pas ce post concernant au fond un seul problème : la différence de religion, et sa crainte future vis à vis de sa famille)

d'accord , il faudrait lui expliquer cela alors et non lui dire " Revise ton bac " .
 
"Revise ton Bac" , ce n'est pas une reponse .

Vraimennt trop bete de repondre ça et là je suis encore poli .
On peut sortir avec un garçon et etre la premiere de sa classe .
Vous pensez parce que elle a 17 ans que elle va mettre en pause son cerveau et que elle ne va rien faire pour l'école ???

Repondez à sa question et arreter de dire des conneries .


c est une bonne façon de voire les choses
 
Bonsoir,
Alors mon histoire est à la fois simple et compliquée. Néanmoins j'ai besoin d'une réponse!

Voilà j'ai 17 ans, cela fait 3 ans que je suis dans la calsse d'un même garçon.
Au fil des années nous sommes devenus très proche, venant meme à tout partager. Mais voilà l'amité c'est transformée en amour. Cela fait trois mois qu'il instiste pour sortir avec moi. Mais voilà il n'est pas musulman et ça me bloque. J'aime être proche de lui.

Que faire ? Merci
-----------------------------------
Brianna!
Ce que tu sens c´est tout à fait naturel ; ce sont des sentiments pure, innocents et vierge de toute contamination idéologique…Ne permets pas qu´ils soit infectés par des programmations culturelle…. Seulement je te suggère d´utiliser ton cerveau avant de commettre des erreurs ….tu es encore jeune:cool:
 
Bonsoir,
Alors mon histoire est à la fois simple et compliquée. Néanmoins j'ai besoin d'une réponse!

Voilà j'ai 17 ans, cela fait 3 ans que je suis dans la calsse d'un même garçon.
Au fil des années nous sommes devenus très proche, venant meme à tout partager. Mais voilà l'amité c'est transformée en amour. Cela fait trois mois qu'il instiste pour sortir avec moi. Mais voilà il n'est pas musulman et ça me bloque. J'aime être proche de lui.

Que faire ? Merci
mnt faut voir ce que tu veux.
un vrai musulman ne sortira pas avec toi... si t'es à cheval sur ça, même toi tu ne le feras pas.
mnt, t'es pas à fond dans la religion, bah sors avec lui... que peut-on te dire de plus.
qu'il soit musulman ou pas ne change rien à ce que tu es.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonsoir,
Alors mon histoire est à la fois simple et compliquée. Néanmoins j'ai besoin d'une réponse!

Voilà j'ai 17 ans, cela fait 3 ans que je suis dans la calsse d'un même garçon.
Au fil des années nous sommes devenus très proche, venant meme à tout partager. Mais voilà l'amité c'est transformée en amour. Cela fait trois mois qu'il instiste pour sortir avec moi. Mais voilà il n'est pas musulman et ça me bloque. J'aime être proche de lui.

Que faire ? Merci

alors ça pue le fake :

Tu as 17 ans et il y a marquer 19 ans dans ton age.

Tu as envoyé un seul message.

Et puis que le gars soit musulman ou non, si tu es musulmane, tu ne dois pas sortir avec.
 
Bonsoir,
Alors mon histoire est à la fois simple et compliquée. Néanmoins j'ai besoin d'une réponse!

Voilà j'ai 17 ans, cela fait 3 ans que je suis dans la calsse d'un même garçon.
Au fil des années nous sommes devenus très proche, venant meme à tout partager. Mais voilà l'amité c'est transformée en amour. Cela fait trois mois qu'il instiste pour sortir avec moi. Mais voilà il n'est pas musulman et ça me bloque. J'aime être proche de lui.

Que faire ? Merci


Rien... esquive où tu te feras avoir et regretteras par la suite. Mieux vaut pleurer sur quelque chose que tu n'as pas fait que de pleurer sur des regrets.

L'amour est éphémère mais ce que tu fais dans ta vie non!
 
Bonsoir,
Alors mon histoire est à la fois simple et compliquée. Néanmoins j'ai besoin d'une réponse!

Voilà j'ai 17 ans, cela fait 3 ans que je suis dans la calsse d'un même garçon.
Au fil des années nous sommes devenus très proche, venant meme à tout partager. Mais voilà l'amité c'est transformée en amour. Cela fait trois mois qu'il instiste pour sortir avec moi. Mais voilà il n'est pas musulman et ça me bloque. J'aime être proche de lui.

Que faire ? Merci
je vais le dire a ta MAMAN...............................
 
Bonsoir,
Alors mon histoire est à la fois simple et compliquée. Néanmoins j'ai besoin d'une réponse!

Voilà j'ai 17 ans, cela fait 3 ans que je suis dans la calsse d'un même garçon.
Au fil des années nous sommes devenus très proche, venant meme à tout partager. Mais voilà l'amité c'est transformée en amour. Cela fait trois mois qu'il instiste pour sortir avec moi. Mais voilà il n'est pas musulman et ça me bloque. J'aime être proche de lui.

Que faire ? Merci
Recyclage d'histoire oblige...
Si c'est juste pour sortir physiquement d'un bâtiment , d'un immeuble , c'est pas la fin du monde, tant que chacun part de son coté juste après.
Au pire crée un blog et attends les reponses des lecteurs :intello:
 
Bonsoir,
Alors mon histoire est à la fois simple et compliquée. Néanmoins j'ai besoin d'une réponse!

Voilà j'ai 17 ans, cela fait 3 ans que je suis dans la calsse d'un même garçon.
Au fil des années nous sommes devenus très proche, venant meme à tout partager. Mais voilà l'amité c'est transformée en amour. Cela fait trois mois qu'il instiste pour sortir avec moi. Mais voilà il n'est pas musulman et ça me bloque. J'aime être proche de lui.

Que faire ? Merci

Qu'il soit musulman ou pas, y a pas de relation hors mariage permise par la religion.
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
Quand on insulte quelqu'un de bête il faut avoir la politesse de justifier :)

ce n'est pas une insulte :)
ton beau discour sur l'amour et le monde des fleurs, emmene à la désinhibition, en se basant sur tes propos on peut tout justifier, le moral et l'immoral, or l'homme est un être intelligent qui se fait pas dominer par ses désirs
 

Sohane93

Bladinaute averti
Tu veux qu'on te dise quoi ? Je pense que tu sais d'avance que tu dois lâcher l'affaire, donc je ne vois pas pourquoi tu postes quand même là-dessus, à moins que tu veuilles voir sa bite pas circoncise.
 
Haut