Il n'est pas prêt à faire d'effort

salam à tous et merci pour vos messages...

oui je penses que mon mari à un problème bien plus profond mais malheureusement il le nit, et me dit qu'il n'a besoin de personne pour régler ses problèmes... il ne parle plus à ses parents depuis au moins un ans et meme à ses freres.... il s'est mis dans une bulle tout seul.......

bref..; donc nous sommes chacun dans notre coin... on se parle juste pour se dire l'essentiel..... mais j'en souffre énormément vivre avec quelqu'un une cohabitation c'est dure... je n'ai personne à qui me confier et ça me ronge énormément.....

tout à l'heure sa mère m'a appelé pour prendre de nos nouvelles... et j'ai craqué j'ai fini en sanglot, je lui ai raconter vaguement ce qu'il se passe.... elle m'a dit que son fils de nature ne se confie pas et ne parle pas qu'il a été toujours solitaire..... elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire car il refuse de lui décrocher le téléphone.... elle a fini par me dire vous ne pouvez pas rester comme ça faut trouver une solution....

je ne pensais pas que le mariage était aussi difficile.....
 
salam à tous et merci pour vos messages...

oui je penses que mon mari à un problème bien plus profond mais malheureusement il le nit, et me dit qu'il n'a besoin de personne pour régler ses problèmes... il ne parle plus à ses parents depuis au moins un ans et meme à ses freres.... il s'est mis dans une bulle tout seul.......

bref..; donc nous sommes chacun dans notre coin... on se parle juste pour se dire l'essentiel..... mais j'en souffre énormément vivre avec quelqu'un une cohabitation c'est dure... je n'ai personne à qui me confier et ça me ronge énormément.....

tout à l'heure sa mère m'a appelé pour prendre de nos nouvelles... et j'ai craqué j'ai fini en sanglot, je lui ai raconter vaguement ce qu'il se passe.... elle m'a dit que son fils de nature ne se confie pas et ne parle pas qu'il a été toujours solitaire..... elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire car il refuse de lui décrocher le téléphone.... elle a fini par me dire vous ne pouvez pas rester comme ça faut trouver une solution....

je ne pensais pas que le mariage était aussi difficile.....

Je te rassure le mariage n'est pas aussi difficile, tu es très loin de vivre une relation de couple "normale"
 
salam,

voila pour résumer : nous sommes mariés depuis 5 ans. et depuis 5 ans c'est la guerre c'est à dire que mon mari est boudeur, il me fait la gueule pendant des jours et des jours voir des semaines.... 1 mois ça va et le mois d’après c'est la misère. il est devenu de plus en plus insupportable.... en plus pour des broutilles....

par exemple nous étions en vacances la semaine dernière en espagne, et tout se passé bien quand soudain monsieur s'est isolé dans la chambre (comme à son habitude) et m'a dit je bouge pas de l'appartement fait ta vie, je vais patienter jusqu'à samedi..... j'ai essayé de savoir ce qu'il y avait il s'est refermé comme une huitre impossible de communiquer.... du coup j'ai pété un plomb et on est rentré plus tot que prévu.... Durant le trajet je lui ai dit que je le comprendrai jamais et que son comportement est de plus en plus insupportable.... il m'a clairement dit écoute c'est comme ça si tu n'est pas contente ben tchao... vas trouver un autre gars il n'y a pas que moi comme gars....!!!

j'était choquée, mais au moins c’était!!! depuis il ne me parle plus...... bref..... le mois dernier c'était la meme disons que pendant tout le mois de ramadan il ne m'a pas adresser la parole ni même ftar avec moi une seule fois.... c'était tres difficile je vous assure.... j'ai averti ses parents (ils savent que depuis 5 ans c'est la galère) pour leur dire que cette fois ci c'était psychologiquement difficile et que j'en pouvais plus.... il n'ont rien trouvé d'autres de dire qu'ils ne pouvaient rien faire et que c'étaient nos problèmes!!!!!!

j'ai sbar sbar sbar depuis 5 ans.... mes amies et mes soeurs m'ont dit qu'il ne changera pas et que je vais vivre comme ça toute ma vie....

il refuse de faire une thérapie, il ne se remet jamais en question, et sa fierté est au sommet de sa vision de la vie.....

je sais plus quoi faire.... je suis à deux doigts de partir.....

T'as tenu le coup 5 ans sans avoir essayé de l'empoisonner ou de l'étouffer pendant son sommeil, alors que c'est tout ce qu'il mérite. Rien que pour ça, je te respecte. Et je te conseille de te "trouver un autre gars".
 
Haut