il n'est pas tendre ni démonstratif...

king nils

Watch THE TRONE
SALAM A TOUS,

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner vos avis !!!

cela fais maintenant 5 mois que je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi etc hamdoullah on est même déjà partit deux fois en vacances ensembles ou tout s'est très bien passé...
MAIS (et oui il y a toujours un mais... LOL) je ne le trouve pas tendre,démonstratif de ses sentiments, et attentionnés je n'ai jamais eu le droit à un ma chérie par exemple ou tu me manques j'ai envie de te voir etc sont inexistant de son langage je lui avait déjà reprocher son manque de geste tendres quand on se voient et sur ca il a fait quelques efforts c'est pas encore ça mais il y a du mieux...
Ça me manque quand même j'ai vraiment besoin de sentir que je comptes un minimum pur lui et de l'entendre surtout
Mes copines me disent que je fais du chichi pour rien que c'est un mec bien etc de quoi je me plains ??? que je devrais me résigner et me dire que c'est son caractere qu'il est comme ça et l'accepter comme il est...

Qu'en pensez vous ??? Dois je lui parler de mes attentes ou me dire qu'il est comme ça ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES QUI J'ESPÈRE SERONT NOMBREUSES

salam, tu ne vas pas nous la faire, tu veux nous faire croire qu'une maghrebine a besoin de ce genre de choses?

:D
La bonne blague.
 
Qui suis je pour ne pas pardonner ??? je ne lui en veut en aucun cas je ne lui en tiens pas rigueur pour un sous... je dis juste ce que j'en pense c tout

SANS RANCUNES AUCUNES MISS MAROK19 :)
 
t'extrapole la...
elle a jamais dis qu'elle lui donné ce qu'une femme donné a son mari... enfin je crois pas





C'est vrai.....................

Tu devrais dire cela a celle qui a écrit le topic :)

De plus, elle n'a écrit nulle part lui donner ce qu'une femme mariée donne à son mari... Ou alors j'ai mal lu.
Ben je faisais d'une pierre deux coups.Et c'est vrai,elle ne l'a pas dit,mais bon passer le week end à deux ainsi que des vacances je sais pas mais bon...chaud quand même...Mais cela ne me regarde pas!

un homme n'a pas à être démonstratif tout court, il l'est naturellement ou il l'est pas. s'il fait des efforts pour l'être c'est plus de la démonstration, c'est de l'hypocrisie.
moi je n'aimerai pas qu'on se force pour me dire ne serait ce que bonjour.


Je vois pas où tu veux en venir là!
 

Tazana

VIB
SALAM A TOUS,

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner vos avis !!!

cela fais maintenant 5 mois que je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi etc hamdoullah on est même déjà partit deux fois en vacances ensembles ou tout s'est très bien passé...
MAIS (et oui il y a toujours un mais... LOL) je ne le trouve pas tendre,démonstratif de ses sentiments, et attentionnés je n'ai jamais eu le droit à un ma chérie par exemple ou tu me manques j'ai envie de te voir etc sont inexistant de son langage je lui avait déjà reprocher son manque de geste tendres quand on se voient et sur ca il a fait quelques efforts c'est pas encore ça mais il y a du mieux...
Ça me manque quand même j'ai vraiment besoin de sentir que je comptes un minimum pur lui et de l'entendre surtout
Mes copines me disent que je fais du chichi pour rien que c'est un mec bien etc de quoi je me plains ??? que je devrais me résigner et me dire que c'est son caractere qu'il est comme ça et l'accepter comme il est...

Qu'en pensez vous ??? Dois je lui parler de mes attentes ou me dire qu'il est comme ça ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES QUI J'ESPÈRE SERONT NOMBREUSES

Il est peut être respectueux? mais fais attention quand même il est parti 2 fois en vacances avec toi. Il avait peut être l'espoir de faire quelque chose avec toi et que comme il a rien eu, il ne fait plus aucun effort.
Mefies toi aussi ça se trouve il t'a mis un cachet dans un verre et tu te souviens plus de ce qui t'est arrivé !
 
S

Soomy

Non connecté
SALAM A TOUS,

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner vos avis !!!

cela fais maintenant 5 mois que je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi etc hamdoullah on est même déjà partit deux fois en vacances ensembles ou tout s'est très bien passé...
MAIS (et oui il y a toujours un mais... LOL) je ne le trouve pas tendre,démonstratif de ses sentiments, et attentionnés je n'ai jamais eu le droit à un ma chérie par exemple ou tu me manques j'ai envie de te voir etc sont inexistant de son langage je lui avait déjà reprocher son manque de geste tendres quand on se voient et sur ca il a fait quelques efforts c'est pas encore ça mais il y a du mieux...
Ça me manque quand même j'ai vraiment besoin de sentir que je comptes un minimum pur lui et de l'entendre surtout
Mes copines me disent que je fais du chichi pour rien que c'est un mec bien etc de quoi je me plains ??? que je devrais me résigner et me dire que c'est son caractere qu'il est comme ça et l'accepter comme il est...

Qu'en pensez vous ??? Dois je lui parler de mes attentes ou me dire qu'il est comme ça ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES QUI J'ESPÈRE SERONT NOMBREUSES

pas très généreux ou attentionné non plus....
http://www.bladi.info/265741-offert-anniversaire/
 

CHRISADO

chrisado
SALAM A TOUS,

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner vos avis !!!

cela fais maintenant 5 mois que je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi etc hamdoullah on est même déjà partit deux fois en vacances ensembles ou tout s'est très bien passé...
MAIS (et oui il y a toujours un mais... LOL) je ne le trouve pas tendre,démonstratif de ses sentiments, et attentionnés je n'ai jamais eu le droit à un ma chérie par exemple ou tu me manques j'ai envie de te voir etc sont inexistant de son langage je lui avait déjà reprocher son manque de geste tendres quand on se voient et sur ca il a fait quelques efforts c'est pas encore ça mais il y a du mieux...
Ça me manque quand même j'ai vraiment besoin de sentir que je comptes un minimum pur lui et de l'entendre surtout
Mes copines me disent que je fais du chichi pour rien que c'est un mec bien etc de quoi je me plains ??? que je devrais me résigner et me dire que c'est son caractere qu'il est comme ça et l'accepter comme il est...

Qu'en pensez vous ??? Dois je lui parler de mes attentes ou me dire qu'il est comme ça ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES QUI J'ESPÈRE SERONT NOMBREUSES
Il a plein de qualités et ne peut les avoir toutes lol..Il doit être quelqu'un de fier et certainement très pudique .Si il est avec toi c'est qu'il t'aime et pas besoin de le ressasser 10 fois par jour comme certains qui le font mais vont au café ou avec leurs potes dès qu'ils sont un moment libre !
 
si tu sens qu'il t'aime, c'est pas grave tu vas t'habituer, je pense que c'est sa personnalité, il restera tjr comme ça, tu peux lui parler de ça, mais en générale s'il est bien alors ne t'en fais pas, comme tu le dis y a tjr un MAIS :)
 
eh beh 5 mois et deux voyages !
Ca fait un an pour nous, et nous sommes fiancés et on n'est pas parti en vacances mais j'ai droit à de beaux messages.
Ca se fait doucement ne t'en fait pas, c'est un homme, il est peut être timide d'avouer ses sentiments et passe par les cadeaux pour montrer son affection.
 

CHRISADO

chrisado
MDRRRRRRRRRR merci tout simplement... ET OUI JE PARS EN VACANCES AVEC MON MEC mais cela ne m'empêche pas de poser 5 fois mon front sur le sol... je le répète c'est entre moi et DIEU !!!
Bibou tu n'as pas à répondre à ces questions très privées et qui ne regardent personne et ces insinuations sont à la limite insupportables et surtout 'hors sujet'..
Tu vis avec un bon gros nounours un peu rude de comportement mais qui je pense t'aime profondément.. Si tu veux que ton ours soit plus ouvert et démonstratif .. tu sais ce qu'il faut faire lol
 

laila35

better days ahead
VIB
Il a plein de qualités et ne peut les avoir toutes lol..Il doit être quelqu'un de fier et certainement très pudique .Si il est avec toi c'est qu'il t'aime et pas besoin de le ressasser 10 fois par jour comme certains qui le font mais vont au café ou avec leurs potes dès qu'ils sont un moment libre !


la generosité comme qualité lui fait defaut malheureusement :sournois:
 
ah ouai et en quoi ??? MDR


Tu fais volontairement la naïve ? Ta vie et tes choix cela ne nous regarde pas, mais ton post est provocateur, tu te doutais bien qu'en parlant de prière et de relation hors mariage tu allais en titiller plus d'un. Ce que certains veulent dire c'est que lorsqu'un mec s'envoie en l'air autant/comme il veut, sans avoir de contraintes particulières, en dehors d'un cadre officiel (mariage) etc......et bien il y a de grandes chances pour qu'il ne prenne pas la peine de faire des efforts côté affection, attentions....donc tout est lié.

Et l'argument du "ce n'est pas sa nature"...c'est du blabla...un homme qui aime réellement une femme le lui montrera à 100 %
 
Haut