Il n'y a de Dieu que Dieu et je l'aime plus que tout

Jelis

VIB
Tu m'aurais le Kilimandjaro, je t'aurais pris au sérieux! Pfffffffff...

J'ai privilégié le côté pratique et écologique: c'est moins loin donc on abîmera pas la planète pour effectuer le pélerinage. C'est spirituellement plus cohérent.

En plus ya presque plus de neige sur le Kilimandjaro.
 
J'ai privilégié le côté pratique et écologique: c'est moins loin donc on abîmera pas la planète pour effectuer le pélerinage. C'est spirituellement plus cohérent.

En plus ya presque plus de neige sur le Kilimandjaro.
C'est spirituellement moins motivant...Faut se faire mal un peu non, pour que ça compte?


(j'y connais rien en quête du graal)
 
Salam :)

Il n'y a de Dieu que Dieu et je l'Aime plus que tout !:)
ça m'etonne!!!
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
31. Dis : "Si vous aimez vraiment Dieu, suivez-moi, Dieu vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

tu rejette les paroles de son messager paix et benediction sur lui!!!!!!!!!!!!!!
 

molimo666

Bladinaute averti
ça m'etonne!!!
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
31. Dis : "Si vous aimez vraiment Dieu, suivez-moi, Dieu vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

tu rejette les paroles de son messager paix et benediction sur lui!!!!!!!!!!!!!!


cela m'etonnes qu'un zandiq comme toi , puisses encore venir jouer le malin ici

les paroles du messager est le coran , tiens lis la preuve :

sourate 69 v40. que ceci [le Coran] est la parole d'un noble Messager ,
 
Salam Akhi ...
Les chrétien on cru Paul et les récits rapporté sur Issa as ,seulement ce Paul ki es décrit comme un saint à rapporté des mensonges énormes ... L'histoire se répète car lesprit MALin ki se caché derrière Tou cela est lennemi déclaré ;)
ça m'etonne!!!
Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran)
31. Dis : "Si vous aimez vraiment Dieu, suivez-moi, Dieu vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

tu rejette les paroles de son messager paix et benediction sur lui!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut