Il n'y a pas des hommes au maroc ?

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Peut etre il n' y a pas de Targazt au Maroc mais ce n'est pas acceptable d'insulter des genset de les traiter d'Awbach , Mwaskhin ...

 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
D'accord avec elle à 100% !
Pareil. Plutôt d'accord avec elle ...
Elle vise surtout les hommes politiques de ***** !! Je trouve Qu'elle a raison
Azul @amsawad,
Elle ne parle pas particulierement des hommes mais plutot de la mentalite et manque de civisme de certains de nos concitoyens, elle a raison malheuresement!
Donc les Marocains sont des Awbach , Mwaskhin ?
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Celle là, elle n'a pas sa langue dans sa poche .

Mais bon elle est quand même confuse dans ses propos , saute du coq à l'âne, enfonce des portes ouvertes et exagère quand même ....

Puis quelle crédibilité lui accorder lorsqu'elle traite le peuple (c'est à dire ses compatriotes) de "voyou, d'incivique, etc.." et en même temps encenser le roi "qui, seul, travaille dans ce pays et veut le bien de ce pays, " (dit elle) ?

Et puis, elle même, qu'a t elle fait pour faire bouger les choses : se pavaner devant une caméra et débiter des propos à l'emporte piéces ?

Désolé Madame, si on ne conteste pas qu'il y a beaucoup de ripoux parmi "les décideurs" de ce pays , ce pays recèle aussi des hommes et des femmes (jeunes et moins jeunes) qui militent, parfois au péril de leur "liberté", pour que les "choses" bougent dans ce pays .

N'est ce pas que, en grande partie, c'est grâce aux jeunes dont ceux du Mouv 20 que le Maroc a bougé en 2011 dans la foulée du printemps arabe ?

N'est ce pas que c'est grâce à ce peuple traité par cette dame d'Awbach ...qu'une monumentale erreur "royale" (grâce accordé ç un pédophile notoire) a été "partiellement réparée" ?


Ou zid ou zid....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mais si elle dit qu'il n'y pas d'hommes au Maroc, sauf le roi ! kikh kikh kikh !

Elle dit que le roi est gentil, mais ceux qui l'entoure sont des méchants, j'ai ri :D
 
J'ai pas tout vu mais c'est la réalité, je me sens plus en sécurité en marchant le soir dans une ville en Europe qu'au Maroc (y compris Rabat réputée pour son calme bla bla ... :npq:
 
Azul @amsawad,
Elle ne parle pas particulierement des hommes mais plutot de la mentalite et manque de civisme de certains de nos concitoyens, elle a raison malheuresement!
Elle demande où sont les hommes, mais nous savons que ce sont les femmes qui font ou défont les hommes . Je constate que les femmes ont élevé les enfants mâles sans leur inculquer les valeurs du courage, du respect de la femme, de l'empathie,...
Il ne faut pas qu'elle viennent pleurer maintenant:rolleyes:
 
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je pense qu'elle est libre de dire ce qu'elle veut, sauf si elle traite nommément quelqu'un de "awbach", je ne vois pas ce qu'il y a à lui rétorquer.

Elle a le droit de le dire, et je ne vois pas en quoi son opinion peut influencer la cours du pays, elle n'a pas de fonction officielle je présume, et donc elle n'est pas soumise à bien représenter le Maroc ou à un devoir de neutralité. Chacun peut raconter ce qu'il veut. Faire de ces opinions des vidéos, les publier, les partager, et en faire tout un pataquès. ça par contre, c'est une des dérives d'internet où des opinions vénielles sont érigées en paroles d'évangile pour un moment et où on déverse, des émotions diverses et variées sur le dos d'une personne qui peut au demeurant avoir juste dit une connerie comme il en arrive à tous, ou fait un peu de provocation à la téloche. Pour avoir son petit moment de célébrité.
 
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais je pense qu'elle est libre de dire ce qu'elle veut, sauf si elle traite nommément quelqu'un de "awbach", je ne vois pas ce qu'il y a à lui rétorquer.

Elle a le droit de le dire, et je ne vois pas en quoi son opinion peut influencer la cours du pays, elle n'a pas de fonction officielle je présume, et donc elle n'est pas soumise à bien représenter le Maroc ou à un devoir de neutralité. Chacun peut raconter ce qu'il veut. Faire de ces opinions des vidéos, les publier, les partager, et en faire tout un pataquès. ça par contre, c'est une des dérives d'internet où des opinions vénielles sont érigées en paroles d'évangile pour un moment et où on déverse, des émotions diverses et variées sur le dos d'une personne qui peut au demeurant avoir juste dit une connerie comme il en arrive à tous, ou fait un peu de provocation à la téloche. Pour avoir son petit moment de célébrité.

Qu'est-ce que ça signifie "awbach" stp ?
 
Haut