Il n'y a pas des hommes au maroc ?

[/QUOTE]



MDR

Elle a dit que
les marocains sont crades -
Aoubache...lol (Moi je croyais, il n'y a que les rifains qui sont aoubaches - al hassane tani allah y rahamo MDR )
Il se cachent pour ne pas sauver une personne en danger
En gros les marocains n'ont pas de coucougnettes :D

Heureusement qu'il y a des femmes qui osent dire la vérité.


.
 
Peut etre il n' y a pas de Targazt au Maroc mais ce n'est pas acceptable d'insulter des genset de les traiter d'Awbach , Mwaskhin ...

Cette femme parle de façon trop radicale et trop négative....Elle parle comme une dégoutée ou une dépressive....elle est dans l'excès .......d'ailleurs il suffit d'entendre ce qu'elle dit en fin de vidéo.

Elle n'a même pas conscience qu'en insultant ses compatriotes c'est elle même et ses enfants qu'elle insulte.

Désolé, les propos qu'elle tient sur les hommes e femmes politiques du Maroc sont également entendues ailleurs dans le monde...Tous pourris en résumé.......MAIS au Maroc comme ailleurs il y a des gens qui font leur travail convenablement et qui travaillent sincèrement pour leur pays et leur compatriotes.

Tout excès est un défaut.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
à définir ce qu'est tarrejalt pour elle je pense..:D car koul wa7ed ou la définition dyalo :D
Nari koune daz chi rajel 3la sebba i goul liha: iwa 8aki ! nwourrik tarrejalte kif deyra! mdrrrrrrrrrrrrr
 
Elle reprend aussi le terme du prophète aussi à propos de quoraich.

فقال رسول الله
27px-%D8%B5%D9%84%D9%89_%D8%A7%D9%84%D9%84%D9%87_%D8%B9%D9%84%D9%8A%D9%87_%D9%88%D8%B3%D9%84%D9%85.svg.png
: ترون إلى أوباش قريش وأتباعهم

http://ar.wikisource.org/wiki/صحيح_مسلم/كتاب_الجهاد_والسير
 
Il y a des vérités dans ce qu'elle dit mais c'est trop facile d'accuser de tous les maux le peuple et tout le système en dédouanant le Roi, comme s'il ne pouvait avoir aucune responsabilité dans tout ça, pauvre petit papillon...:claque:

Aussi, elle va loin quand elle parle des vendeurs ambulants qui construisent des villas, lmoqadem et compagnie je veux bien, mais pas le pauvre vendeur ambulant quand même.
 
Haut