Il offre une rose à sa femme chaque matin

Il offre une rose à sa femme chaque matin

Au Royaume-Uni, Tom Shovelton, 87 ans, est marié depuis 60 ans. Et depuis toutes ces années, il amène au chevet de sa femme une rose rouge chaque matin pour lui prouver son amour. Il l’embrasse également à chaque réveil et avant chaque nuit. Son épouse, Joan, 83 ans, raconte: «Nous avons vécu et travaillé ensemble toute notre vie, ainsi nous savons que les présents mutuels sont importants. Nous avons vécu 60 années heureuses ensemble». Mariés en 1949, les deux amoureux se sont rencontrés le jour de l’an en 1946. Shovelton ne pense pas que son geste quotidien soit remarquable. leconomist
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tout les matins une rose ????

c'est nul !
ça enlève le côté "surprise" !!! ça devient alors une routine, et le jour où elle a pas sa rose, elle pète un cable et elle est triste !

une rose une fois de temps en temps, ça fait trop plaisir, mais tout les matins, ça va pas non ! :rolleyes:
 

adja01

inconito
Il offre une rose à sa femme chaque matin

Au Royaume-Uni, Tom Shovelton, 87 ans, est marié depuis 60 ans. Et depuis toutes ces années, il amène au chevet de sa femme une rose rouge chaque matin pour lui prouver son amour. Il l’embrasse également à chaque réveil et avant chaque nuit. Son épouse, Joan, 83 ans, raconte: «Nous avons vécu et travaillé ensemble toute notre vie, ainsi nous savons que les présents mutuels sont importants. Nous avons vécu 60 années heureuses ensemble». Mariés en 1949, les deux amoureux se sont rencontrés le jour de l’an en 1946. Shovelton ne pense pas que son geste quotidien soit remarquable. leconomist
ya un vieux monsieur du quartier qui le jour du marché revient
tout le temps avec un bouquet :)
 
tout les matins une rose ????

c'est nul !
ça enlève le côté "surprise" !!! ça devient alors une routine, et le jour où elle a pas sa rose, elle pète un cable et elle est triste !

une rose une fois de temps en temps, ça fait trop plaisir, mais tout les matins, ça va pas non ! :rolley es:


oui c tjrs la meme chose ...
un jour des roses ensuite il peut changer des bijoux parfums lingerie la c mieux :eek::D
 

zerma75

o0o la marrakchiya o0o
c'est beau.....
bien que monotone (à mon gout), cependant c'est une belle preuve d'amour
macha allah
c'est beau de vieillir à côté de la personne qu'on aime et qu'on a aimé 60ans durant....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il offre une rose à sa femme chaque matin

Au Royaume-Uni, Tom Shovelton, 87 ans, est marié depuis 60 ans. Et depuis toutes ces années, il amène au chevet de sa femme une rose rouge chaque matin pour lui prouver son amour. Il l’embrasse également à chaque réveil et avant chaque nuit. Son épouse, Joan, 83 ans, raconte: «Nous avons vécu et travaillé ensemble toute notre vie, ainsi nous savons que les présents mutuels sont importants. Nous avons vécu 60 années heureuses ensemble». Mariés en 1949, les deux amoureux se sont rencontrés le jour de l’an en 1946. Shovelton ne pense pas que son geste quotidien soit remarquable. leconomist

après ça devient un réflexe, une habitude, bon ok je suis jalouse...moi mon mari m'a offert combien de roses ds ma vie ???

indice: le nbre n'est ni pair ni impair

:D
 

Kpipo

Bladinaute averti
Il est *** le gars!

Pour se ménager, il aurait pu offrir un bouquet par semaine! Ça lui aurait coûté moins cher! :D

Bref, vraiment nulle comme idée!
 

R.Chakib

Artist
Il offre une rose à sa femme chaque matin

Au Royaume-Uni, Tom Shovelton, 87 ans, est marié depuis 60 ans. Et depuis toutes ces années, il amène au chevet de sa femme une rose rouge chaque matin pour lui prouver son amour. Il l’embrasse également à chaque réveil et avant chaque nuit. Son épouse, Joan, 83 ans, raconte: «Nous avons vécu et travaillé ensemble toute notre vie, ainsi nous savons que les présents mutuels sont importants. Nous avons vécu 60 années heureuses ensemble». Mariés en 1949, les deux amoureux se sont rencontrés le jour de l’an en 1946. Shovelton ne pense pas que son geste quotidien soit remarquable. leconomist

Voici l'exemple d'un amour solide et eternel mashallah content pr eux !
 
Il est *** le gars!

Pour se ménager, il aurait pu offrir un bouquet par semaine! Ça lui aurait coûté moins cher! :D

Bref, vraiment nulle comme idée!

Il fait ce qu'il veut et il est pas plus *** que toi pour ça. Par contre je trouve que c'est abusé de médiatiser un fait comme celui-ci.
 
En même temps ils sont issus d'une autre époque, normal que les gugus et les nanas trouvent ça "ringard" .. Des valeurs comme celles-ci n'existent plus dans les sociétés occidentales, toutes mangées par les phénomènes de Djeun's attitude où les jeunes hommes s'attachent à des modes sans reelle identité morale (bling bling, gothisme, wesh wesh, ...) et les jeunes femmes jouent les *******.
 
Haut