Il pense que je l'ai trompé

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Sa dépend.

J'ai des proches qui ce sont rencontré via le net et qui ont fini marié et vive ensemble.
internet c'est bien mais faut pas que sa traîne en longueur sinon sa tue la relation.


Justement, elle parle de 1 an là... Et à la lire, j'ai le sentiment qu'ils fricotent ensemble que virtuellement... :/
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Nan moi aussi !

ça va bien Mister Hitch depuis le temps ?


Bien hmd et toi mon ami ?

ya tro dhomme feministe de jour il vou on laver le cervo ou koi mmddrr

Tin niveau de français explique un peu ta réflexion primaire... Rien à voir avec la féminisation. Juste de l'éducation et de l'intelligence.

Homo érectus ?

Quand il y a insultes, voire violence, c'est parfaitement justifié qu'elles pardonne pas.


L'insulte est à mon sens déjà une violence... :)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est pour ça que je dit qu'il faut pas que sa traîne en longueur, 1 an c'est trop.


3 semaines de discussions virtuelle, c'est trop pour moi, alors 1 an... :D

jai pa envi de devenir meilleur ca voudrai dire ke je sui vaincu et c hors de kestion

LOL... T'as quel age s'il te plait ? J'aimerais mesurer l'état critique de ta situation :prudent:
 

saori

Why so serious?
moi perso les insulte ca fai parti de mon quotidien c une maniere dexterioriser sa colere apres je trouve les fille c tro des chochote genre tu ma insulter je te parle plus c un truc de gamin tu va casser une relation juste pour des mots ki on eté di a un moment precis c nimporte koi

Tout dépend de l'éducation qu'on a reçu...
"Casser une relation juste pour des mots " c'est pas juste des mots, c'est un manque de respect. Et y'a que les filles qui n'ont aucun respect pour elles mêmes qui resteraient avec un gars qui sait pas controler ce qui sort de ce qui lui sert de bouche.
 
cest peu etre vrai mai mon egoisme nest pa venu par hazard, c facile de juger les gens kan on connai pa leur passé

je pense pa car je sui un incompri

C'est bien beau tout ça mais ... Si tu as un problème pas réglé avec ton passé, consulte au lieu de faire subir ça aux autres.

On ne te juge pas mais on juge tes nombreux commentaires plutôt inappropriés qui détournent d'ailleur ce post puisque tu ne portes pas conseil à la posteuse en quoi que ce soit.

Au lieu de squatter ce sujet, si tu veux glaner l'opinion des bladinautes concernant la normalité de se faire insulter, ouvre donc un post sur le sujet où tu recueilleras amplement (j'en suis persuadée!) d'avis sur la question.
 
Tout dépend de l'éducation qu'on a reçu...
"Casser une relation juste pour des mots " c'est pas juste des mots, c'est un manque de respect. Et y'a que les filles qui n'ont aucun respect pour elles mêmes qui resteraient avec un gars qui sait pas controler ce qui sort de ce qui lui sert de bouche.

tou le monde est contre moi ici
 
C'est bien beau tout ça mais ... Si tu as un problème pas réglé avec ton passé, consulte au lieu de faire subir ça aux autres.

On ne te juge pas mais on juge tes nombreux commentaires plutôt inappropriés qui détournent d'ailleur ce post puisque tu ne portes pas conseil à la posteuse en quoi que ce soit.

Au lieu de squatter ce sujet, si tu veux glaner l'opinion des bladinautes concernant la normalité de se faire insulter, ouvre donc un post sur le sujet où tu recueilleras amplement (j'en suis persuadée!) d'avis sur la question.
je fai ce ke je veu t ki toi lol
 
Haut