Il pleure dans mon coeur

Salam.

"La maladie de votre mère est grave....la maladie finira par prendre le dessus".

Voilà ce que le médecin me dit en entrant dans son bureau. Il n'y a pas d'espoir de guérison. Il faut accepter et prier pour qu'elle ne souffre pas.

Je suis effondrée...
 
Salam.

"La maladie de votre mère est grave....la maladie finira par prendre le dessus".

Voilà ce que le médecin me dit en entrant dans son bureau. Il n'y a pas d'espoir de guérison. Il faut accepter et prier pour qu'elle ne souffre pas.

Je suis effondrée...

Salam

J'imagine la difficulté de la situation. Qu'Allah vous facilite face à cette épreuve et qu'Il vous apporte force et courage. Malgré ce que le médecin a dit, je continuerai à dire Allâh y chafiha.

Courage, même si c'est extrêmement difficile.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam.

"La maladie de votre mère est grave....la maladie finira par prendre le dessus".

Voilà ce que le médecin me dit en entrant dans son bureau. Il n'y a pas d'espoir de guérison. Il faut accepter et prier pour qu'elle ne souffre pas.

Je suis effondrée...
Je suis passée par là, à partir de maintenant chaque minute de plus avec ta mère est un bonus, un cadeau dont il faut profiter, je n'ai pas pu en profiter à cause d'obligations que j'avais, je regrette de n'avoir pas pu passer plus de temps avec ma mère et ma grand mère, ma mère était en attente d'une greffe et ma grand mère a eu un cancer généralisé.
J'espère que tu pourras encore avoir beaucoup de moments avec elle.
 
Je suis passée par là, à partir de maintenant chaque minute de plus avec ta mère est un bonus, un cadeau dont il faut profiter, je n'ai pas pu en profiter à cause d'obligations que j'avais, je regrette de n'avoir pas pu passer plus de temps avec ma mère et ma grand mère, ma mère était en attente d'une greffe et ma grand mère a eu un cancer généralisé.
J'espère que tu pourras encore avoir beaucoup de moments avec elle.

Ma mère s' en est allee. Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont prié pour elle et qui m'ont soutenu dans cette épreuve.

Merci.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam à tous.

Ces derniers temps ont été très éprouvant el hamdoulillah.

J'ai appris que ma mère est touchée par une grave maladie. Les médecins semblent être démunis mais j'ai toute confiance en Allah. Je suis donc venue sur ce site pour vous demander de faire des douaas pour que ma mère guérisse inchaAllah.

Je vous remercie.


salam
qu'ALLAH l'as guérisse et lui accorde une meilleure santé,amiine!!
 
Haut