Il préfère les préliminaires sans passer à l' acte

Ah bon? j'ai lu que le premier post là...

T'es ma halal « Avec toi, je ne couche pas, c’est ainsi que je te suis fidèle. Par contre, je couche avec d’autres filles, c’est purement sexuel. »

http://yahoo.bondyblog.fr/200809170001/t-es-ma-halal/

Kesskelles ont ces gamines à se faire humilier comme ça!!! ou sont les mamans et l'éducation?
elles sont jeunes et naives et les mamans jpense pas qu'elles soient au courant
 
S

Soomy

Non connecté
Ah bon? j'ai lu que le premier post là...

T'es ma halal « Avec toi, je ne couche pas, c’est ainsi que je te suis fidèle. Par contre, je couche avec d’autres filles, c’est purement sexuel. »

http://yahoo.bondyblog.fr/200809170001/t-es-ma-halal/

Kesskelles ont ces gamines à se faire humilier comme ça!!! ou sont les mamans et l'éducation?
Je viens de bien lire l'article décidément on est une sale race d'hypocrite
Elle a bon dos la religion...
Malheureusement c'est un sujet plus que jamais d'actualité
 
Salam naylaa,

Le diable c'est la femme qui veut être en couple mais qui ne veut pas être toucher.

wa 3alaykom assalam,


je viens de lire, tout à l'heure, j'avais survolé, oui, ils se considèrent comme un couple alors qu'ils ne sont pas mariés, c'est effectivement défier avec absurdité la nature humaine.

En revanche j’estime que la femme n'est pas la seule à se montrer diabolique ici, y'en a pas un pour en rattraper l'autre dans ce que j'appelle "la danse au bord de la falaise".
 

Ruh75

VIB
wa 3alaykom assalam,


je viens de lire, tout à l'heure, j'avais survolé, oui, ils se considèrent comme un couple alors qu'ils ne sont pas mariés, c'est effectivement défier avec absurdité la nature humaine.

En revanche j’estime que la femme n'est pas la seule à se montrer diabolique ici, y'en a pas un pour en rattraper l'autre dans ce que j'appelle "la danse au bord de la falaise".
Dire non à une femme qui demande des relations est possible, mais rester près d'elle tel un couple plusieurs mois me parait impossible.
 
Lui de son propre aveux n'est pas pratiquant donc je ne comprend pas bien ce qu'elle lui reproche.
bah elle non plus elle n'est pas pratiquante puisqu'elle le fréquente depuis 6 mois, je les trouve pareils.
Les reproches qu'elle lui fait, il peut aussi lui faire au final, c'est ça "s'entraider dans la transgression".
 
Salem, j ai une question est ce que vous trouvez qu'un homme que vous frequentez depuis quelques mois par exemple, vous respecte en vous disant " t'es ma femme jamais je te deviergerais car meme si tu te mets nue devant moi je te dirais d'aller te rabillais mais je suis un homme et j'ai des envies surtout avec toi parceque je t'aime, j'ai besoin d'un minimum" en gros voilà il veut pas coucher mais il veut " des préliminaires ", vous trouvez que cette homme respecte la fille avec qui il est ? Et qu'il est sérieux ? ... Moi personnelement je trouves pas
Eh bien sache que c'est hypocrite car si tu te mets nue il sera aux anges
 
Ah bon? j'ai lu que le premier post là...

T'es ma halal « Avec toi, je ne couche pas, c’est ainsi que je te suis fidèle. Par contre, je couche avec d’autres filles, c’est purement sexuel. »

http://yahoo.bondyblog.fr/200809170001/t-es-ma-halal/

Kesskelles ont ces gamines à se faire humilier comme ça!!! ou sont les mamans et l'éducation?


Muahahahaha merci pour le fou rire en lisant ce texte!!!!

Moi qui croyais que ce genre de connerie était réservé à bladi.net....

Alala qu'est ce que j'en veux à mes parents de ne pas m'avoir laisser grandir parmis ces comiques... Qu'est ce que j'en ai loupé des choses!!!! Du "t'es ma halal" aux trafics de drogues, sorties à la chicha, les tournantes, et tout et tout!

Snif
 

Ruh75

VIB
bah elle non plus elle n'est pas pratiquante puisqu'elle le fréquente depuis 6 mois, je les trouve pareils.
Les reproches qu'elle lui fait, il peut aussi lui faire au final, c'est ça "s'entraider dans la transgression".
Enfin non car elle tient visiblement à pratiquer sa religion.
Contrairement à l'autre qui dit de lui même qu'il n'est pas concerner par la chasteté
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Muahahahaha merci pour le fou rire en lisant ce texte!!!!

Moi qui croyais que ce genre de connerie était réservé à bladi.net....

Alala qu'est ce que j'en veux à mes parents de ne pas m'avoir laisser grandir parmis ces comiques... Qu'est ce que j'en ai loupé des choses!!!! Du "t'es ma halal" aux trafics de drogues, sorties à la chicha, les tournantes, et tout et tout!

Snif
Le Ridicule ne tue pas, mais il est bien drôle je confirme :cool:.
 
Enfin non car elle tient visiblement à pratiquer sa religion.
Contrairement à l'autre qui dit de lui même qu'il n'est pas concerner par la chasteté
je ne sais pas ce qui te fais dire ça Ruh, relis, toi même tu me disais plus haut qu'elle était le diable. Si elle tient à pratiquer sa religion que fait-elle avec lui depuis 6 mois? Une femme qui voit régulièrement un homme qui n'est pas son mari lors de rdv galants, tu considères qu'il s'agit de la manifestation de sa chasteté mdr?
 

Pipounet

Sober
VIB
je ne sais pas ce qui te fais dire ça Ruh, relis, toi même tu me disais plus haut qu'elle était le diable. Si elle tiens à pratiquer sa religion que fait-elle avec lui depuis 6 mois? Une femme qui voit régulièrement un homme qui n'est pas son mari lors de rdv galants, tu considères qu'il s'agit de la manifestation de sa chasteté mdr?

Non ce n'est pas de la chasteté :)
 

Ruh75

VIB
je ne sais pas ce qui te fais dire ça Ruh, relis, toi même tu me disais plus haut qu'elle était le diable. Si elle tiens à pratiquer sa religion que fait-elle avec lui depuis 6 mois? Une femme qui voit régulièrement un homme qui n'est pas son mari lors de rdv galants, tu considères qu'il s'agit de la manifestation de sa chasteté mdr?
J'ai écris que la femme qui tente tout les jours un homme peut être assimilé au diable.
Mais je note que cette jeune femme est tout de même déranger par la tournure que prenne les choses
 
J'ai écris que la femme qui tente tout les jours un homme peut être assimilé au diable.
Mais je note que cette jeune femme est tout de même déranger par la tournure que prenne les choses

d'accord, je comprends la nuance, mais je maintiens, cet homme ne bénéficie pas d'un régime spécial, son comportement à lui est également diabolique.
Les anglais disent "it takes 2 to tango" (<== il faut être 2 pour danser un tango).

A un moment ou à autre on regrette toujours ses désobéissances.
 

Ruh75

VIB
d'accord, je comprends la nuance, mais je maintiens, cet homme ne bénéficie pas d'un régime spécial, son comportement à lui est également diabolique.
Les anglais disent "it's take 2 to tango" (<== il faut être 2 pour danser un tango).

A un moment où à autre on regrette toujours ses désobéissances.
Oui c'est certains


...................................................
 
Salem, j ai une question est ce que vous trouvez qu'un homme que vous frequentez depuis quelques mois par exemple, vous respecte en vous disant " t'es ma femme jamais je te deviergerais car meme si tu te mets nue devant moi je te dirais d'aller te rabillais mais je suis un homme et j'ai des envies surtout avec toi parceque je t'aime, j'ai besoin d'un minimum" en gros voilà il veut pas coucher mais il veut " des préliminaires ", vous trouvez que cette homme respecte la fille avec qui il est ? Et qu'il est sérieux ? ... Moi personnelement je trouves pas


Tes propos montrent que tu es bien jeune encore...

J'ai un conseil à te donner pour ta sécurité:

Méfies-toi des hommes et de leurs paroles soi-disant sincères.


Si il te dit ça c'est pas pour rien, parce que dans la vie tout le monde veut quelque chose.

A toi de voir si tu veux lui donner.
 
Salem, j ai une question est ce que vous trouvez qu'un homme que vous frequentez depuis quelques mois par exemple, vous respecte en vous disant " t'es ma femme jamais je te deviergerais car meme si tu te mets nue devant moi je te dirais d'aller te rabillais mais je suis un homme et j'ai des envies surtout avec toi parceque je t'aime, j'ai besoin d'un minimum" en gros voilà il veut pas coucher mais il veut " des préliminaires ", vous trouvez que cette homme respecte la fille avec qui il est ? Et qu'il est sérieux ? ... Moi personnelement je trouves pas


Il est excellent ton copain. :D

Ou l'art et la manière de dénuder une femme sans vraiment le lui demander.


Contente toi de lui faire une pipe.
Ça devrait suffire pour le satisfaire.
 
Tes propos montrent que tu es bien jeune encore...

J'ai un conseil à te donner pour ta sécurité:

Méfies-toi des hommes et de leurs paroles soi-disant sincères.


Si il te dit ça c'est pas pour rien, parce que dans la vie tout le monde veut quelque chose.

A toi de voir si tu veux lui donner.


Euuuuuh, même si il était sincère, je ne vois pas de quoi se réjouir d'avoir un mec (à *****) comme ça....
D'ailleurs, je trouve ça pire si il est sincère. Ça veut dire qu'il croit e qu'il dit, qu'il croit se préserver et préserver la fille en s'arrêtant à là.
 

realwan

Esprit en GAV
Salem, j ai une question est ce que vous trouvez qu'un homme que vous frequentez depuis quelques mois par exemple, vous respecte en vous disant " t'es ma femme jamais je te deviergerais car meme si tu te mets nue devant moi je te dirais d'aller te rabillais mais je suis un homme et j'ai des envies surtout avec toi parceque je t'aime, j'ai besoin d'un minimum" en gros voilà il veut pas coucher mais il veut " des préliminaires ", vous trouvez que cette homme respecte la fille avec qui il est ? Et qu'il est sérieux ? ... Moi personnelement je trouves pas
un conseil ne te met pas a poil tu risque de le regretter
lol
 
Euuuuuh, même si il était sincère, je ne vois pas de quoi se réjouir d'avoir un mec (à *****) comme ça....
D'ailleurs, je trouve ça pire si il est sincère. Ça veut dire qu'il croit e qu'il dit, qu'il croit se préserver et préserver la fille en s'arrêtant à là.

Le mot "sincère" t'a fait tilter on dirait.

Je dis "sincère" parce que beaucoup de filles naïves pensent que les hommes sont sincères lorsqu'ils leur sortent des phrases du genre: "T'es ma femme" ou des trucs comme ça.

J'essaye de faire réfléchir la posteuse...
 
Salem, j ai une question est ce que vous trouvez qu'un homme que vous frequentez depuis quelques mois par exemple, vous respecte en vous disant " t'es ma femme jamais je te deviergerais car meme si tu te mets nue devant moi je te dirais d'aller te rabillais mais je suis un homme et j'ai des envies surtout avec toi parceque je t'aime, j'ai besoin d'un minimum" en gros voilà il veut pas coucher mais il veut " des préliminaires ", vous trouvez que cette homme respecte la fille avec qui il est ? Et qu'il est sérieux ? ... Moi personnelement je trouves pas


fais rien tu risques de le regretter...
 
Haut