Il prend ses distances

meli93

VIB
oui mais il m plaisait tellement en plus il m'avait envoyé un message pour la saint valentin

Ouah ! Il ta envoyé un message pour la st Valentin quel homme ! C'est comme ça qu'on reconnaît les vrai rajel , si il t'avais rien envoyé tu pouvais l'oublier... lol non mais sérieux tu devrais l'oublier ce type , il a pas l'air emballer, et il a l'air d'un beau parleur, tu crois qu'un homme qui te sortirai pas de belle parole tu l'aurais eu dans la peau ??? C'est la méthode des hommes ils savent comment ça fonctionne une femme surtout à cet âge
 
Ouah ! Il ta envoyé un message pour la st Valentin quel homme ! C'est comme ça qu'on reconnaît les vrai rajel , si il t'avais rien envoyé tu pouvais l'oublier... lol non mais sérieux tu devrais l'oublier ce type , il a pas l'air emballer, et il a l'air d'un beau parleur, tu crois qu'un homme qui te sortirai pas de belle parole tu l'aurais eu dans la peau ??? C'est la méthode des hommes ils savent comment ça fonctionne une femme surtout à cet âge


Je pense qu elle est très jeune... Vu son discours il ne peut pas en être autrement.
 
Ouah ! Il ta envoyé un message pour la st Valentin quel homme ! C'est comme ça qu'on reconnaît les vrai rajel , si il t'avais rien envoyé tu pouvais l'oublier... lol non mais sérieux tu devrais l'oublier ce type , il a pas l'air emballer, et il a l'air d'un beau parleur, tu crois qu'un homme qui te sortirai pas de belle parole tu l'aurais eu dans la peau ??? C'est la méthode des hommes ils savent comment ça fonctionne une femme surtout à cet âge
OUI pfff j'aurais aimée qui m'envoie rien pour la st valentin tiens
 
Bon et bien vous savez quoi je me suis fait avoir bel et bien en beauté j'ai découvert qu'il était marié ! sa femme m'a bien gentiment envoyé un message sur facbook en me demandant si j'avais une relation amoureuse avec cet homme
Donc le mec t'a dit que sa maman était mourante et en fait il était occupé avec sa femme? J'espère que tu lui as tout raconté!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
oui je vais prendre mes distances je lui ai tojours rien envoyé à cet homme

Oublies-le... à moins que tu aies du temps à perdre.
S il revient, là, tu aviseras.
Mais ne perds pas ton temps avec une personne qui te fait passer au second plan ... tu es déjà frustrée et ta souffrance augmentera avec le temps.
 
merci les filles pour vos soutiens j'espère que je vais vite l'oublié
http://www.bladi.info/threads/perdue-aidez.449823/

Apparemment tu l'as vite oubliée.
En moins d'une semaine, tu as eu le temps de rencontrer un autre mec (même profil en plus) tu l'as deja vu 3 fois et tu as couché avec. Et tu es de nouveau dans la tourmente car tu ne sais pas encore si il veut s'engager avec toi ou non. Mieux que les "Feux de l'amour" ta vie. :D
 
Haut